de la déco sur du court

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
ça fait un petit moment que je n'avais pas posté,
voici un peu de mon travail, la qualité des photos n'est pas terrible,
j'ai cassé mon appareil, une amie a eu la gentillesse de m'en prêter un ;)
mais un vieux lol ! je n'ai pas le rendu des détails qui fait toute la différence.
 

Pièces jointes

  • CIMG9154.jpg
    CIMG9154.jpg
    44.7 KB · Affichages: 445
  • CIMG9180.jpg
    CIMG9180.jpg
    53.8 KB · Affichages: 403
  • moi roses.jpg
    moi roses.jpg
    80.2 KB · Affichages: 395
  • nadine.jpg
    nadine.jpg
    63.5 KB · Affichages: 394
  • pose bleu de carine 002.jpg
    pose bleu de carine 002.jpg
    98 KB · Affichages: 412
Re : de la déco sur du court

bravo ma besta c'est super!!!!!!bisousssssssssssssssssssssssssssss
 
Re : de la déco sur du court

elle sont toute trés jolie préférence pour la derniére j'adore la couleur ;)
 
Re : de la déco sur du court

Coucou Carine, joli boulot préférence pour la 3eme:clap:

Bizzzz ma biche:flower2:
 
Re : de la déco sur du court

merci à vous toutes les filles,
contente que ça vous plaise ;)
mais peut mieux faire moi je dis !!!!
mais j'ai été absente un ti moment pour dépression donc voilà mes poses reflétent sans doute mon état d'esprit d'où le fait que je ne les trouve pas top ;)
bisous
 
Re : de la déco sur du court

merci à vous toutes les filles,
contente que ça vous plaise ;)
mais peut mieux faire moi je dis !!!!
mais j'ai été absente un ti moment pour dépression donc voilà mes poses reflétent sans doute mon état d'esprit d'où le fait que je ne les trouve pas top ;)
bisous


merde poulette j'aime pas lire ça, j'espère que tu vas remonter la pente:49-sun:

en tt cas moi j'aime... surtout la dernière d'ailleurs
 
Re : de la déco sur du court

merde poulette j'aime pas lire ça, j'espère que tu vas remonter la pente:49-sun:

en tt cas moi j'aime... surtout la dernière d'ailleurs
merci ma ju,
c'était juste une petite mauvaise passe, ça va mieux maintenant,
merci beaucoup bisous et continue tes entrainements,
tu en prends et tu en laisses, tu boss bien ;) :thumbup:
 
Re : de la déco sur du court

merci ma ju,
c'était juste une petite mauvaise passe, ça va mieux maintenant,
merci beaucoup bisous et continue tes entrainements,
tu en prends et tu en laisses, tu boss bien ;) :thumbup:


contente de lire que ça aille mieux
je m'étonnais de ne plus de lire sur le forum mtn j'ai compris

merci, c grâce à toi et tes supers qualités!! :3-blink:
 
Retour
Haut