a toutes les filles du haut rhin (68)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nat
  • Date de début Date de début

nat

Nouveau Membre
Coucou les filles, en plus de ma passion pour l'onglerie, je suis conseillère partylite, et je souhaiterai vous présenter la nouvelle collection hivers, alors si cela vous dis, en plus on pourrai même faire ça chez moi, ca serait l'occasion de nous rencontrer pourquoi pas, et/ou si qqun veut faire une réunion c'est avec grand plaisir, et en plus vous serez supers gâtés, un vrai plaisir ses bougies.

Re : a toutes les filles du haut rhin (68)

coucou tu habite ou exactement?
c'est quand ta réunion?
biz*

j'habite à ensisheim, et j'ai pas encore fixée de date, j'ai déja 5 réunions, mais à avoir avec plusieurs filles
as tu msn ??

Coucou les filles, en plus de ma passion pour l'onglerie, je suis conseillère partylite, et je souhaiterai vous présenter la nouvelle collection hivers, alors si cela vous dis, en plus on pourrai même faire ça chez moi, ca serait l'occasion de nous rencontrer pourquoi pas, et/ou si qqun veut faire une réunion c'est avec grand plaisir, et en plus vous serez supers gâtés, un vrai plaisir ses bougies.

:eek:'est quoi le partylite:hmmm:s'il te plait je n en ai jamais entendu parler
merci:54-flower:

oui ce sont des bougies, si cela vous interesse je fais ma réunion de lancement le 02/11 chez moi, vous êtes la bienvenue

bon aller au dodo, je pars en vacances à 8h du matin biz

Retour