Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

cc les filles!!

myssronde euhh bon chui pas encore opéré mais moi vite fais c poulet au four, ou des pates, des pomme de terre au four. ou salade ou macédoine.

sarahh alala le 13 allé fo ke sa arrive vite. lol

maya95 a dit:
myssronde, j'ai lu tout ton blog, c'est génial.
quand aux recettes, je ne sais pas ce que tu as le droit ou pas de manger mais moi j'aime, non je rafole des sushis

Merci miss d'avoir pris le temps de lire mon blog c'est sympa.
Je mange et ai le droit de manger de tout lool. Tu sais les faire les sushis?! J'en ai jamais mangé lool.

Elfe97435 a dit:
cc les filles!!

myssronde euhh bon chui pas encore opéré mais moi vite fais c poulet au four, ou des pates, des pomme de terre au four. ou salade ou macédoine.

sarahh alala le 13 allé fo ke sa arrive vite. lol

C'est pas grave que tu sois pas opérée lool tkt je mange de tout comme tout le monde, j'ai la chance de n'avoir fais encore aucun dumping. Merci en tout cas :)

enfait les sushi c'est très sein, riz et poisson frais, hummmm.
sinon y'a aussi les salade composer avec melon, tomate, pomme, c'est frais pour la saison.

Salut les copines,

j'espère que tout le monde va bien. Je ne poste pas beaucoup en ce moment mais je profite de mes derniers jours de vacances et on est toujours parti de droite à gauche.
Je reprend le boulot lundi avec 2 nouveaux petits, plus une qui était déjà là avant.

Au niveau du poids, je me désespère de passer en dessous des 100 kgs même si je suis très contente de tous ces kilos déjà perdus: 38,5 kgs en 5 mois et demi.

Pour ce qui est des recettes, en été, je ne me prend pas la tête, le midi, c'est salades composées à thème ( chèvre chaud, landaise ...) et le soir, c'est grillades (viandes et légumes) à la plancha avec féculents au choix.

Bienvenue à Maya95; je ne connait malheureusement aucun chirurgien sur Toulouse mais à Bordeaux oui et il est excellent.

Voiloù. Bisous à toutes.

Merci les copines, je fais aussi plein de salade lool, de pâtes, de riz, de tomates, etc... J'adore l'été c'est trop bon hihi. Merci pour vos idées.
Ma petite Audrey profite bien de tes derniers jours car apparement reprise en fanfare lol. Bisousss

Audrey, j'ai lu oui qu'apparament sur bordeaux il y a un chirurgien réputé, vous avez été plusieurs sur le fofo à etre opéré par lui. je souhaiterais faire sa près de chez moi, les enfants, l'institut, chouchou d'amour... j'vais pas pouvoir faire trop d'aller retour, surtout que sur bordeaux je ne connait personne...

maya95 a dit:
Audrey, j'ai lu oui qu'apparament sur bordeaux il y a un chirurgien réputé, vous avez été plusieurs sur le fofo à etre opéré par lui. je souhaiterais faire sa près de chez moi, les enfants, l'institut, chouchou d'amour... j'vais pas pouvoir faire trop d'aller retour, surtout que sur bordeaux je ne connait personne...

Courage ma belle j'espère que tu trouveras, moi j'ai étais opérée a Paris donc je peux pas t'aider désolée.

j'étais de paris il y a encore 8 mois, j'ai deux contact qui se sont fait opéré ici. J'vais prendre un rdv avec le chirurgien par qui elles sont passé, savoir si pour moi une opération est possible, on ma dit que j'étais seuleument "demi-grosse", et que pour ça y'a rien à faire, sauf que je souffre beaucoup de mon dos et de mes jambes, et sexuellement avec chouchou c'est de plus en plus difficile. Donc je vais m'adresser à un professionnel directement. je vous tiendrais au courant.

maya95 a dit:
j'étais de paris il y a encore 8 mois, j'ai deux contact qui se sont fait opéré ici. J'vais prendre un rdv avec le chirurgien par qui elles sont passé, savoir si pour moi une opération est possible, on ma dit que j'étais seuleument "demi-grosse", et que pour ça y'a rien à faire, sauf que je souffre beaucoup de mon dos et de mes jambes, et sexuellement avec chouchou c'est de plus en plus difficile. Donc je vais m'adresser à un professionnel directement. je vous tiendrais au courant.

Ah oui dommage, j'espère que tu trouvera le chirurgien qui saura t'écouter et te comprendre.

ccles filles

missronde oui ont peux les faire au fours

j'ai pas encore tester car moi c un four micro onde donc peur de rater lol

tien voila le site des recettes

Bricks Marocaines - Cuisine Marocaine

maya moi jai un anneau et 4 cicatrice

dsl jai pas trop suivi

gros kiss a vous toutes

sarah221177 a dit:
ccles filles

missronde oui ont peux les faire au fours

j'ai pas encore tester car moi c un four micro onde donc peur de rater lol

tien voila le site des recettes

Bricks Marocaines - Cuisine Marocaine

maya moi jai un anneau et 4 cicatrice

dsl jai pas trop suivi

gros kiss a vous toutes

Ah ok je comprends mieux effectivement le micro onde ça va ramollir!!
Merci pour l'adresse jirais voir en rentrant.

Ré les filles

Miss ronde ok ma belle tu m'en des nouvelles

Sinon oui je pense que ça va ramollir mais je vais quand même tester pour voir car j'arrive a faites des gratins ou poulet au four avec je te dirais si ç'était bon

Mon homme est aller acheter 2 paquet de feuille de brick LOL je sens que ce soir je vais avoir encore chaud mdr LOL

Gros bisous a vous toutes

Sent from my iPhone using Manucure

avec la sleeve 5 cicatrices + 1 dans le nombril mais sa se voit pas elle sont petites ;)

tu es belle sur ton avatar en diré pas tu fé les 84 kg je te donnerai beaucoup moins!!! tu fais quel tailel de vetement la??? bientot 1 an ta sleeve, tu es satisfaite?

tu es belle sur ton avatar en diré pas tu fé les 84 kg je te donnerai beaucoup moins!!! tu fais quel tailel de vetement la??? bientot 1 an ta sleeve, tu es satisfaite?

Alors en fait j'ai pas changé ma reglette lol je suis faigniante ^^ je suis à 78 a peu près et ça fait 4 mois que je perds plus rien mais je me trouve canon lol je fais 1m69, je suis entre le 40 et le 44 sa depends des fringues ! les jeans le 42 est trop serré aux cuisses mais trop grand à la taille et le 44 bah c le contraire c'est galere mais je prends le 44 ! faut que je reduise les cuisses sa pends un peu grrrr!! promis je me remets au vélo éliptique et enfait non lol ! je suis moins motivée la preuve se soir kebab enfin j'en ai pr 4 repas ;)c'est économique ;) ou alors 4h à manger sa peux le faire :)

j'ai une question, vous avez combien de cicatrices?
J'ai 4 toutes petites cicatrices pour la coelioscopie du by-pass + ine un peu plus grosse (2 cm) pour le drain.
Cela va faire 6 mois que je suis opérée et elles ont presque disparues.

Alors en fait j'ai pas changé ma reglette lol je suis faigniante ^^ je suis à 78 a peu près et ça fait 4 mois que je perds plus rien mais je me trouve canon lol je fais 1m69, je suis entre le 40 et le 44 sa depends des fringues ! les jeans le 42 est trop serré aux cuisses mais trop grand à la taille et le 44 bah c le contraire c'est galere mais je prends le 44 ! faut que je reduise les cuisses sa pends un peu grrrr!! promis je me remets au vélo éliptique et enfait non lol ! je suis moins motivée la preuve se soir kebab enfin j'en ai pr 4 repas ;)c'est économique ;) ou alors 4h à manger sa peux le faire :)

ohh super tout sa!!!! mdr moi j aimerai faire un 40 c l idéal, la je fais un 46/48.... moi j ai horreur de mes cuisses car y a beaucoup de graisse a l interieur sa fais un surplus pas croyable c comme si tu a la cuisse et hop un D de graisse sa a vraiment la forme d un D .sauf que tu le tourne de lotre sens lol ché pa si tu comprend mdr! hate d etre au 13 pour savoir quand je vais etre opéré!!! :Dancing_confused:

j espere aussi pouvoir bien perdre au moin 35 kilo minimum quoi... mon chir me fi que je perdrai pas plus que 35 kg en moyenne. mais bon je vois bien que sa varie d une personne a une autre certain perde beaucoup plus d autre pas cela m angoisse quand meme.... dis moi quand on fais la sleeve on a un drain aussi??? kisss

Retour