Tatouage sur le pieds, est il douloureux?

elodie1593

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
Il y à 2 ans je me suis fait tatouer le bas du dos sans grandes douleurs, avant la fin de l'année j'aimerais me faire tatouer le pieds. Et je voudrais des temoignages sur la douleur, cicatrication etc.
Merci à vous d'avance.
Elodie

Re : Tatouage sur le pieds, est il douloureux?

Perso pas très mal, et bonne cicatrisation . Juste plus sensible vers les doigts de pieds.

je pense que ca depend des personnes, celui au pied c'est celui ou j'ai eu le plus mal (j'ai 4 tatouages), pour la cicatrisation aucun soucis, ca a été rapide, et meme si 'jai eu mal je ne regrette pas je trouve ca super beau au pied

j'ai un tatto sur la cheville et il se termine sur le pied, et je doit dire que c'est cette partie qui a été le plus douloureux avec la malléole. Mais ça reste largement supportable

pour la cicatrisation je n'ai pas eu de prob je l'ai fait en été l'année derniere du coup il etait tout le temps a l'air

Moi j'ai un tatouage sur la cheville et qui descend un peut sur le pied et sur mon os, et bien sur la cheville j'ai pas eu mal c'étais largement suportable, mais pour le pied oula, sa fait mal j'ai cru qu'on me scarifié lol et ma cousine en a un sur le pied elle la eu super mal !! aprés sa dépend des personne, ptete que toi tu n'aura pas vraiment mal ;) bonne continuation bisous !! :)

bonjour Elodie
je fais les tatouages et je peux te dire que ca depend de ton seuil de douleur,il y a des personnes qui on fait chez moi le haut de l epaule et qui ont eu tres mal ,et elles ont fait chevilles pied et n ont pas dit un mot!!
perso j y suis cheville pied et franchement pas de quoi pleurer non plus
voila

salut,
j'en ai un sur la cheville et il descend sur le pied.. Comme toi j'avais un peu peur ( j'avais d'ailleurs moi aussi ouvert un post là dessus)
Moi perso tres peu de douleur et cicatrication nikelle..

Pièces jointes

• Photo0697.jpg
    Photo0697.jpg
    33.9 KB · Affichages: 1,485
Moi je l ai vraiment sur tout le pied et cela remonte sur la Cheville !! Cela fait quand même un peu mal et je ne suis pas douillette, après tout dépend de l épaisseur et de la taille car au début sa va c est après 1h de travail que cela commence a etre désagréable

Retour