Run

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Run

Moi aussi t'aime ma crapinette chéwwwwwwwwwwwie !!! Au moins on se comprend hein !...
(T'as vu , t'es une star , y a pleiiin de zen qui t'aime:yeah2:)

rho j'avais pas vue sa je t'aimeeeeeeeeeeeee mes néné fraissssssssssssssssssssssssssssssss surgeméééé

Moi aussi t'aime ma crapinette chéwwwwwwwwwwwie !!! Au moins on se comprend hein !...
(T'as vu , t'es une star , y a pleiiin de zen qui t'aime:yeah2:)

moi aussi ma crapetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:wub::wub:

rho j'avais pas vue sa je t'aimeeeeeeeeeeeee mes néné fraissssssssssssssssssssssssssssssss surgeméééé

moi aussi te nem petit palmitéo suis pliza ca y est :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

petit bisous du dimanche soir run,
le mien de post sur "perroquet", pffffffffffff, on voit de suite la différence, il a meme pas fait la journée, ihihihihihi
pourtant suis sage:11-crying::gathering2:

le mien de post sur "perroquet", pffffffffffff, on voit de suite la différence, il a meme pas fait la journée, ihihihihihi

Apparemment y'a eu des règlements de compte sur le post "perroquet", c'est pour ça qu'il a été modéré... J'avais demandé à une modo le pourquoi en fait. Bisoussssssss mon tit coeur !

bisouss ti perroquettttttttttttttttt arf demande a isa de t en refaire un ;)

Bonjour Aude....Ici nous te connaissons toutes par tes postes où tu renseigne un maximun sur le métier les lois etc....On te connais aussi pour tous les délires et fous rires....
Beaucoup des anciennes disent que le fofo a changé qu'il n'y a plus de partage etc.....

QUEL est ton avis sur ce changement?
Peux tu nous en dire un peu plus sur ton entreprise si tu as un local ,quel est la préstation la plus demandée,l'activité ou tu te régale le plus,et pour finir as tu d'autres envies...PROJETS hein!!!!
En attendant sache que tu es appréciée par les "zens ou ex popo"...lol
Bonne journée..........................

moi fait trop chaud, j en peux plus, vendredi petit resto pour discution, ihihihi, samedi potager avec une récolte de 32 kgs j en peu plus sincérement, c est trop de travail en arrosage
et obligée de remonter les canages des tomates, te dis pas les bras en l air moi qui suis a 1,58 du sol, il me faut un échafaudage rien que pour moi,
j ai plantée mes choux et j ai trouvée des plants de rhubarbe tu connais, c est le top
aller je bois mon café et je retourne voir les fauves, en ce moment, ils sont trop nerveux pas bon du tout que des mythos............................................................................bisous aude:danse:

Retour