*** Formation 3D avec Vlada à Paris ***

mily-malo

FORMATRICE
Bonjour le forum!

Ce week end je suis allée faire une formation 3D à Paris chez Vlada, grace à elle je regarde le 3D différement, j'étais pas convaincu mais maintenant je le suis, oui j'aime le 3D !!! :)
J'ai passé un excellent week end! on a bien bossé, bien rit, et bien mangé! bah oui jsuis gourmande! J'ai eu l'occasion de rencontrer Maria avec qui j'ai partagé ces ptits moments sympas lors de cette formation 3D !
En attendant de vous revoir je vous fait une grosse bise à toutes les 2 !:28-kiss:
Encore merci à Vlada ! :wink2:


et vive les crépes ! biiiiiiiiiiippppp :thumbup:
 

Pièces jointes

  • SAM_0451.jpg
    SAM_0451.jpg
    63.3 KB · Affichages: 268
  • SAM_0449.jpg
    SAM_0449.jpg
    62.2 KB · Affichages: 262
  • SAM_0447.jpg
    SAM_0447.jpg
    68.3 KB · Affichages: 258
  • SAM_0432.jpg
    SAM_0432.jpg
    40.3 KB · Affichages: 254
Re : *** Formation 3D avec Vlada à Paris ***

C'est tresssss jolie ma chouchounette ... j'adore celle avec ton prenom , tres originale :clap:

Eh , vous etes ravissantes toutes les deux wow
 
Re : *** Formation 3D avec Vlada à Paris ***

Bravo Emilie !! et bravo aussi à Vlada.... une excellent formatrice (je sais de quoi je parle !) :)
 
Re : *** Formation 3D avec Vlada à Paris ***

C'est tresssss jolie ma chouchounette ... j'adore celle avec ton prenom , tres originale :clap:

Eh , vous etes ravissantes toutes les deux wow

Merci chouchou !!! toi aussi t'es belle :44-lovely-eyes: gros bisoouu

Bravo Emilie !! et bravo aussi à Vlada.... une excellent formatrice (je sais de quoi je parle !) :)
Merci Francoise ! Comme tu dis Vlada est une bonne formatrice que j'apprécie beaucoup !
Bisous Francoise :flower2:
 
Re : *** Formation 3D avec Vlada à Paris ***

Bravo c'est superbe
bisou
Isa
 
Re : *** Formation 3D avec Vlada à Paris ***

C'est magnifique Emilie !!!
Et un gros coup de coeur pour les coquelicots :)
BRAVO a toi.

Gros bisous :)
 
Re : *** Formation 3D avec Vlada à Paris ***

bravooo mily pour ta formation !!! beau travail

comme t y es belle avec Vlada !

mouuuuuah
 
Retour
Haut