Besoin d'aide svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'aide svp

Aprés la pose mes ongles n'étaient pas comme ça c'est à dire vendredi, c'est venue petit à petit, les taches, le décollement

Aprés la pose mes ongles n'étaient pas comme ça c'est à dire vendredi, c'est venue petit à petit, les taches, le décollement

Oui j'ai compris mais enfin cet pose est horrible meme si elle ne présentais pas de taches ou de décollements. Elle est grossiere, diforme, tout est trop épais, les parraleles sont mal limés, la french est trop grande . Ce n'est ni fait ni à faire, et cela n'a rien a voir avec les décollements ou les taches.

Donc pourquoi a tu payé pour une pose aussi moche ? Tu va pas me dire que tu trouve cela jolie quand meme ???

J'insiste car la je ne comprend pas comment on peut payer pour ça quoi ! Je dit pas que c'est ta faute si la prothésiiste est nul mais enfin jamais j'aurais payé pour un truc pareil.

Je ne connais pas grand chose en manucure, mais pour moi au début je ne trouvais pas ça si vilain, aprés je le redis bien je ne m'y connais pas en manucure sinon mes ongles je les feraient moi même

Je ne connais pas grand chose en manucure, mais pour moi au début je ne trouvais pas ça si vilain, aprés je le redis bien je ne m'y connais pas en manucure sinon mes ongles je les feraient moi même

Oui d'accord, je voit. Et bien maintenant tu seras que une pose comme ça c'est le parfait modele de ce qui est moche, dangereux pour les ongles et pas pro.

Voila une pose réalisée par une fille du fofo, une vrai pro avec un taff sublimle. Désormais garde cela en tete, pour te trouver une bonne prothésiste.

Tu vois la différence ?

Pièces jointes

• 02b08a39a8af839f132a4bad9de41c2b.jpg
    02b08a39a8af839f132a4bad9de41c2b.jpg
    69.3 KB · Affichages: 93

purée je suis de l'avis de kumikoyuna, c'est très moche ...

ça fait moins d'un an que je pratique et quand j'ai une cliente, jamais je la laisserais repartir avec ça c'est pas possible
je ne me considère pas pro car je trouve qu'il me manque encore plein de pratique, j'ai encore des défauts etc, comme toutes les débutantes ....

regarde sur mon blog à quoi ressemble mes poses, même si elles sont pas parfaites loin de là (et c'est pourquoi j'ai pris une formation de perfectionnement chez magnetic), mais au moins c'est un minimum propre quoi ...

feerie-nail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour