La chaise de verité... Run

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Re : La chaise de verité... Run

Merci pour tes réponses sincéres,merci pour le compliment et j'éspére de tout coeur et je crois en ta réussite......Bises et continue a nous faire rire avec la bande de "délireuses que vous étes"....bises
ps: bientot je ferais une distribution de "tampon" non usagés bien sur.....J'avance a grand pas vers la viellerie...c'est grave docteur? dois je consulter?ouvrir un poste? LOL.... bonne chaise ................

Merci pour tes réponses sincéres,merci pour le compliment et j'éspére de tout coeur et je crois en ta réussite......Bises et continue a nous faire rire avec la bande de "délireuses que vous étes"....bises
ps: bientot je ferais une distribution de "tampon" non usagés bien sur.....J'avance a grand pas vers la viellerie...c'est grave docteur? dois je consulter?ouvrir un poste? LOL.... bonne chaise ................

merci beaucoup vero tout pareille pour toi :flowers:

j'ai une question si tu rencontre Monsieur Orangina rouge à l'entrée d'une grotte que fais tu?

ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa as tu des poils qui poussent sur les norteils??? te les épiles tu quand tu te fais une pose pieds???:yeah::yeah:

j'ai une question si tu rencontre Monsieur Orangina rouge à l'entrée d'une grotte que fais tu?

ben je l invites a boire un coup avec moi et mes topines ratonnes tiens:twitcy:

ma bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa as tu des poils qui poussent sur les norteils??? te les épiles tu quand tu te fais une pose pieds???:yeah::yeah:

je pense comme tout le monde oui :ayalou::ayalou: carrement je les laisses certainement pas meme si je me fait pas de pose sur les pieds hein :5-tongue-out::5-tongue-out:

a part ronfler, dans quelle position dors tu???:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::feuprout:

:eek:

le plus souvent sur le ventre :33-lol:

:dog::dog: faut savoir que ma bella a au moins eu fut une époque 3 réveils et que rien a faire elle dorttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:malade::malade: ya que les chiens qui l'a réveille :oops::laughing1::laughing1::laughing1:

:dog::dog: faut savoir que ma bella a au moins eu fut une époque 3 réveils et que rien a faire elle dorttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:malade::malade: ya que les chiens qui l'a réveille :oops::laughing1::laughing1::laughing1:

ué c vrai ptdrrrrrrrrr maintenant en est plus que 1:frag_facile::frag_facile:

ton zhom nu juste en slip et chaussettes................... un ti commentaire la dessus????:help::help:

ton zhom nu juste en slip et chaussettes................... un ti commentaire la dessus????:help::help:

DEJA il porte pas de slip :ayalou::ayalou: et ses chaussettes les enlèves en meme temps que le reste:frag_facile::frag_facile:

dans un ascenseur y a toi le pere noel et un homme intellignet qui va appuyer sur le bouton???

moi forcement:flocool::flocool:
bravo t'es pas si blonde lol

si je te dis que tu as la possibilité pendant une journée de te trouver dans le corps de ton homme pour vivre sa vi d'homme le ferais tu ?

bravo t'es pas si blonde lol

si je te dis que tu as la possibilité pendant une journée de te trouver dans le corps de ton homme pour vivre sa vi d'homme le ferais tu ?

j'ai juste des meches moi madame:33-lol::33-lol:

ah ben que oui tiens rien que pour voir comment c'est:biggrin:

j'ai juste des meches moi madame:33-lol::33-lol:

ah ben que oui tiens rien que pour voir comment c'est:biggrin:

juste pour faire pipi debout:harhar: plus emmerder comme ca, et avoir les mains dans le gamboui mouhahahahahahahahaha coquine va:drunkparty::drunkparty:

maintenant si dans la peau de ton homme tu te faisais draguer par une sublime créature comment réagirais tu ?

Retour