Formation Odelia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion odelia.sandrine.metz
  • Date de début Date de début
Re : Formation Odelia

toute a fait ,
comme je l'ai dit nous ne pouvons pas plaire a tout le monde,
faut tourner la page et laisser a la societé de creer son chemin,
bisous

bonjours
je suis d accort avec Begun j ai surment mois aussi sit des choses que je ne penssé pas sur odelia mais c etais a force de lire tous se qui a etais ecris et je m en excuse au pres d eus mais a choisir je pensse que mon chois et fais voila bonne journee a tous biz

wahouuuu c mouvementé ici !!!!!!!!!! ;) ;)
moi qui chercher des infos sur diferent organisme me voila bien !!! jesite encore plus!!!
qui a les coordonné de ODELIA, svp, jaimerais prendre contact avec eux,,??
jai demander des info sur "oh les filles" mais jai du mal a tout comprendre :s:s

jespere que vous pourrais maidé si quelquun a les coordonné ;)
merci biseeeee

pour les coordonner il sot un peut partout! tape odelia dans les recherche tu trouvera!

merci de mavoir repondu ;) g trouvé ya 2minute en farfouilllant!!! ils sont vraiment mouvement les post ou sa parle de odelia!!!!
ca me rapel une marque pour qui jai bosser "lexel cosmetique"....!
on te promet mont et merveille mais tu est tjs decu !
jvé me fair ma propre opignion bien sur mais pr linstant c limpression ke ca me done!!
ten pense koi?

bin franchement! je pense que je vais le laisser tenter! j'ai eu plusieur contact avec la directrice et elle est super simpa!
le truc c'est que moi je n'attend rien d'eux en faite!j'ai deja les formation alors qu'il men propose ou pas moi je men fou!contrairement a d'autre qui en on besion!
donc pour ma situation ca me va!

é ben moi cest pareil!! jai deja ma formation donc bon cest pa sa ki minteresse !!!
mais je cherché une societé de portage, car pe lemoment ca ne minteresse pa detre a mon compte, é chez eux on a un statut vdi alors, mais dapres ske jai compris fo bossé avec leur produit c ca ki me bloke :s:s

arf difficile de se lancé ;)

oui il faut travailler avec leur produit mais j'ai jeté un petit coup d'oeil et je n'ai pas vu de commentaire negatif pour leur produit!
il travaille avec nailartiste!
jete un coup d'oeil aussi

bonjours je travaille avec les produit d odelia ils sont vraiment bien c est de la qualité tu ne les trouvera nulpart d autre que chez eus et franchement si tu veus des produit de qualité il faut mettre le pris donc apres a toi de voire.

Votre discution est intéressante, mais lorsque l'on doit prendre une décision importante il est toujours agréable d'écouter les personnes qui connaissent le mieux le projet.
Je n'ai pas encore sauté le pas, je suis très tentée d'y aller, pour moi c'est un nouveau départ, je connais le statut de VDI, mais pas ODELIA, j'aimerai que vous m'en parliez davantage. j'ai 60 ans et je n'ai plus de temps à perdre dans les erreurs de parcourt. je vous remericie de m'aider dans ma réflexion

Bonjour à toutes, j'ai besoin de votre aide !!
Votre discution sur ODELIA est intéressante, lorsque l'on doit prendre une décision importante il est toujours agréable d'écouter les personnes qui connaissent le mieux le projet.
Je n'ai pas encore sauté le pas pour rejoindre ODELIA, je suis très tentée d'y aller, pour moi c'est un nouveau départ, je connais le statut de VDI, mais pas ODELIA, j'aimerai que vous m'en parliez davantage. j'ai 60 ans et je n'ai plus de temps à perdre dans les erreurs de parcourt. je vous remercie de m'aider dans ma réflexion et attent vos commentaires

Bonjour à toutes, j'ai besoin de votre aide !!
Votre discution sur ODELIA est intéressante, lorsque l'on doit prendre une décision importante il est toujours agréable d'écouter les personnes qui connaissent le mieux le projet.
Je n'ai pas encore sauté le pas pour rejoindre ODELIA, je suis très tentée d'y aller, pour moi c'est un nouveau départ, je connais le statut de VDI, mais pas ODELIA, j'aimerai que vous m'en parliez davantage. j'ai 60 ans et je n'ai plus de temps à perdre dans les erreurs de parcourt. je vous remercie de m'aider dans ma réflexion et attent vos commentaires

:flower2:Je remonte ton post!yen à plus des filles de chez ODELIA pour répondre à cette dame????

les avis diffèrent selon les expériences vécues. moi j'ai répondu ke je trouvais que cette société manquait d'organisation (c'est pour ça que je suis partie) mais peut-être que ça a changé depuis et apparemment oui, puisque la rémunération a été réévaluée !!
tout dépend aussi de ce que vous attendez d'odélia, je pense

merci de votre réponse, pensez-vous qu'il est facile de se faire une clientèle? La formation et les produits sont-ils bons ? combien à votre avis pouvons-nous espérer gagner ?, merci de votre réponse.

je pense que ça reste difficile surtout à certaines périodes.
ben moi les gels n'arrêtaient pas de faire des bulles et mes poses ne tenaient pas (mais je ne sais pas si ça venait de ma technik ou des produits). bref, j'ai changé de produits et depuis plus de décollements (peut-être ke je commence à avoir de l'expérience LOL)

les premiers mois, je faisais 150 eur de CA mais parait-il kil y a des filles ki gagnent environ 1000 eur et pour prétendre aux autres formations (surtout résines), il faut faire un très gros CA, je crois ke c'est 2000 eur mais je ne m'en rappelle plus

je ne pense pas que ca aille jusque 2000 mais ai moin 1500 et pendant plusieur mois(elle sont pas con)

Bonsoir,

Je me permets de donner mon avis :
Il y a deux jours, j'ai eu contact téléphonique avec les deux sté en question, et vraiment, rien que sur e contact téléphonque,mon choix se portesur ODLIA;
L'acceuil à vraiment été super de lapart dela créatrice de cette entreprise,qui donne envie.
alors que chez oh les filles, c'était trés froid,la conversatin à durée 3 minutes...
Bonsoir à toutes

moi j'ai eu contact avec les deux et oh les filles 30 minutes au tel comme quoi tout est différent avec chaque personnes !
moi le soucis que je trouve a odélia c'est que tu achètes les produits sans pouvoir les tester donc si tu arrives pas a travailler avec et bien tu t'assois sur le kit acheté! j'ai eu l'avis d'une personne ( très sure je précise) et qui m'a dit que c'était du miel le gel donc trop liquide pour moi! certaine filles arrive a travailler avec ce type de gel mais pas moi donc je suis contente d'avoir eu cet avis car je travaille avec le créative et il est top c'est pour ça que je me dirige vers oh les filles c'est tout dommage car j'ai eu un bon contact avec odelia.
mais il devrais peut etre faire comme oh les filles ( pour celle qui souhaite bosser avec leur propre marque de gel)quand ils seront installés depuis un peu plus longtemp peut etre le feront il!
voila et je trouve dommage ce type de comportement face a odelia ou oh les filles! votre point de vue la dessus vous devriez le garder pour vous !
car un coup on dessend odelia un coup c'est oh les filles et moi je trouve ça lamentable! et je suis polis car j'en pense autre chose !
alors arreté avec votre piapiapia c'est super chiant

je vois qu'il y a debat entre oh les filles et odelia !!!! mais connaissez vous kora ? CHEZ eux on ne paye pas les produit consomable statut salarié en cdi pub flyer gratos conges payes 10 % du salaire brut frais km,tel etc entre 10 et 17 % du ca ttc et de 45 a 59 % net du ca quand pensez vous ?

Retour