votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

La déco est jolie : noir blanc et argent, c'est souvent un trio "gagnant" ;-)

La french semble épaisse, les auriculaires ont l'air de rebiquer vers le haut... Tu as mis des capsules?[/quote
merci pour la déco , cette pose est sur ongles naturels....
c vrai que la french est un peu epaisse ,et aujourd 'hui une amie du forum est venue chez moi me montrer comment faire et je la remercie ..miss lolores.

Carinette1977 a dit:
Voilà ma pose de ce soir. Suis super déçue! J'ai voulu tester l'effet naturel,mais c'est super moche et inégale je trouve!!!
J'ai utilisé un blanc de chez NDED et il est vraiment pas top à l'application,beaucoup trop épais et dur à travailler... En plus j'ai pris une construction rose de chez Riyal nails et il est pas génial,pas auto-égalisant et ça fait des bosses,pffff
Normalement j'utilise Kodi,mais j'avais que l'extrême blanc et le monophase transparent...donc j'ai utilisé ce que j'avais et bien je peux vous dire que ce sera la dernière fois!!!
Suis fan de KODI!!!!!!!

Sur quel site tu achetes Kodi?

Carinette1977 a dit:
Voilà ma pose de ce soir. Suis super déçue! J'ai voulu tester l'effet naturel,mais c'est super moche et inégale je trouve!!!
J'ai utilisé un blanc de chez NDED et il est vraiment pas top à l'application,beaucoup trop épais et dur à travailler... En plus j'ai pris une construction rose de chez Riyal nails et il est pas génial,pas auto-égalisant et ça fait des bosses,pffff
Normalement j'utilise Kodi,mais j'avais que l'extrême blanc et le monophase transparent...donc j'ai utilisé ce que j'avais et bien je peux vous dire que ce sera la dernière fois!!!
Suis fan de KODI!!!!!!!

Carinette1977 a dit:
Suis fan de KODI!!!!!!!

La déco est jolie : noir blanc et argent, c'est souvent un trio "gagnant" ;-)

La french semble épaisse, les auriculaires ont l'air de rebiquer vers le haut... Tu as mis des capsules?
merci pour la déco... cette pose est sur ongles naturels , c vrai que la french est epaisse...
et aujourd 'hui une amie du forum " miss lolores " est venue chez moi pour me montrer...;) merci

Voilà la pose avant apres de misskarine :) g fait une dépose complete de sa précédente pose qu elle avait faite elle meme et j ai donc fait un gainage sur ses ongles naturels (ils ne sont pas tous identiques j ai rattrapé comme j ai pu ce qui etait deja trop limé ...).

J'ai eu beaucoup de mal car je n ai pas travaillé chez moi ni avec mon matériel lol hein karine ? suis encore traumatisée par tes limes hihi

donc voici le avant apres ...

Pièces jointes

• IMGP2629.jpg
    IMGP2629.jpg
    51.4 KB · Affichages: 117
  • IMGP2630.jpg
    IMGP2630.jpg
    105 KB · Affichages: 125
  • IMGP2636.jpg
    IMGP2636.jpg
    67 KB · Affichages: 126

magnifique le "après" :)
par contre sur la 1ere photo c'est une mycose la tache foncée ????
par contre ton bombé je le trouve haut non ?

bah son ongle non pas de mycose il est comme "pincé"

oui mon bombé sur certains ongles est pas genial je le reconnais .... g mal géré ma matiere là et pas envie de trop relimer g galéré c etait pas mon matos ...

non c'est pas qu'il est mal fait tkt mais juste un peu haut
mais comme ça elle pourra la garder 8 semaines sa pose comme certaines LOL !!

Ma pose d'aujourd'hui, plusieurs essais déco sur moi même. Des avis?
Alors... jolies couleurs... ça sent l'automne ;-)

Le pouce, je n'ajouterais pas la ligne diagonale seule... la déco me plaît beaucoup!
L'index : c'est une question de goût mais je n'aime pas les décos corsets...
Le majeur : rien à dire... classique mais beau.
L'annulaire : très joli...
L'auriculaire : très joli aussi mais vu et revu dans différents tons déjà..

Rolala, je suis vraiment fan de tes pose Geul-d'amour!!!
Tu prends tes gel chez Rednails?
Et je peut te demander ci tu as suivis une formation et depuis combien de temps tu fais la pose d'ongle?

Voici ma pose actuelle, mais donc je tiens à préciser que je n'ai suivis aucune formation et que je fais mes poses que sur moi-même :biggrin:
Je trouve ta pose très jolie, la couleur déco est magnifique, très scintillante.
Limer davantage les //... (pattes de canard)
French un peu trop "creusée"...
On voit une repousse mais la pose date peut-être déjà???

En tous cas, de très bonnes idées décos, c'est propre et joli...

Bonne continuation!

merci pour la déco... cette pose est sur ongles naturels , c vrai que la french est epaisse...
et aujourd 'hui une amie du forum " miss lolores " est venue chez moi pour me montrer...;) merci
Si c'est sur ongles naturels, alors difficile de rectifier les petits doigts ;-)

Merci à Lolore de t'apporter de l'aide, ça c'est super sympa!

Voilà la pose avant apres de misskarine :) g fait une dépose complete de sa précédente pose qu elle avait faite elle meme et j ai donc fait un gainage sur ses ongles naturels (ils ne sont pas tous identiques j ai rattrapé comme j ai pu ce qui etait deja trop limé ...).

J'ai eu beaucoup de mal car je n ai pas travaillé chez moi ni avec mon matériel lol hein karine ? suis encore traumatisée par tes limes hihi

bravo lolore!! un beau ratrapage! je direr juste le bomber qui est trop haut sinon c'est propre!

J'adore, c'est superbe!!! :love1:

Je trouve ta pose très jolie, la couleur déco est magnifique, très scintillante.
Limer davantage les //... (pattes de canard)
French un peu trop "creusée"...
On voit une repousse mais la pose date peut-être déjà???

En tous cas, de très bonnes idées décos, c'est propre et joli...

Bonne continuation!

Merci, c'est gentille et je prends note des conseilles :dcool:
oui, ma pose à déjà plus de 2 semaines, donc ce week-end je vais changer, ci se serait moi je changerais toutes les semaine :happydance:, mais bon, je me tiens, j'ai trop peur d'abimer mes ongle aussi non.

Voilà ma pose, comme d'hab tellement indécise au moment de faire la déco que je fais tout :)

Pièces jointes

• _1070908.jpg
    _1070908.jpg
    44.9 KB · Affichages: 100
  • _1070910.jpg
    _1070910.jpg
    46.4 KB · Affichages: 111
Retour