mily-malo
FORMATRICE
Bonjour le forum!
Ce week end je suis allée faire une formation 3D à Paris chez Vlada, grace à elle je regarde le 3D différement, j'étais pas convaincu mais maintenant je le suis, oui j'aime le 3D !!!
J'ai passé un excellent week end! on a bien bossé, bien rit, et bien mangé! bah oui jsuis gourmande! J'ai eu l'occasion de rencontrer Maria avec qui j'ai partagé ces ptits moments sympas lors de cette formation 3D !
En attendant de vous revoir je vous fait une grosse bise à toutes les 2 !:28-kiss:
Encore merci à Vlada ! :wink2:
et vive les crépes ! biiiiiiiiiiippppp
Ce week end je suis allée faire une formation 3D à Paris chez Vlada, grace à elle je regarde le 3D différement, j'étais pas convaincu mais maintenant je le suis, oui j'aime le 3D !!!
J'ai passé un excellent week end! on a bien bossé, bien rit, et bien mangé! bah oui jsuis gourmande! J'ai eu l'occasion de rencontrer Maria avec qui j'ai partagé ces ptits moments sympas lors de cette formation 3D !
En attendant de vous revoir je vous fait une grosse bise à toutes les 2 !:28-kiss:
Encore merci à Vlada ! :wink2:
et vive les crépes ! biiiiiiiiiiippppp

