<classical black>

Choute974

Membre Populaire
Hello.
Voici le remplissage sur ma main gauche.
piouk piouk
 

Pièces jointes

  • 100_3418 - Copie.jpg
    100_3418 - Copie.jpg
    51.5 KB · Affichages: 394
Re : <classical black>

Ah oui cest radical pour qqun qui vomissait en voyant sa french blanche... Mdr
 
Re : <classical black>

bravo car avec le noir c est pas evident faut pas se louper
joli choute, gros bisous
 
Re : <classical black>

Hé, veux aussi qu'on m'apprenne le one stroke.
J'adore, très classe. Le noir est d'ailleurs ma couleur préférée. Bravo
 
Re : <classical black>

Merci les filles c'est gentil, mais il y a encore pas mal de défauts à revoir!

Manue, je t'aurai montré volontiers, mais moi même je ne maitrise pas le one stroke mdrr le paté qu'il y a sur mes doigts je les aie recommencé une vingtaine de fois hahahahaha

piouk tout le monde:flowers:
 
Re : <classical black>

Coucou!!! C'est très jolie, j'adore la french noire et le one stroke blanc, le contraste est super. Tu as fais comment le remplissage cette fois-ci? Il manque peut-être un peu de pinchage!
Bravo, Piouk!
 
Re : <classical black>

Coucou ma belle
Merci!
Cette fois j'ai limé la french lol (comme je fais d'habitude) et en plus ma ponceuse m'a laché je te laisse imaginé l'état de mon bras mdrr
Oui il manque de pinchage!! ggrr en plus je n'ai pas de pince! Celle que j'ai c'est la grande pince à épiler là elle pinche une merde! mdrrr
vendredi je m'entrainerai :p "dit elle d'un air innocent"
piouuuk
 
Retour
Haut