Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci les filles c'est gentil, mais il y a encore pas mal de défauts à revoir!
Manue, je t'aurai montré volontiers, mais moi même je ne maitrise pas le one stroke mdrr le paté qu'il y a sur mes doigts je les aie recommencé une vingtaine de fois hahahahaha
Coucou!!! C'est très jolie, j'adore la french noire et le one stroke blanc, le contraste est super. Tu as fais comment le remplissage cette fois-ci? Il manque peut-être un peu de pinchage!
Bravo, Piouk!
Coucou ma belle
Merci!
Cette fois j'ai limé la french lol (comme je fais d'habitude) et en plus ma ponceuse m'a laché je te laisse imaginé l'état de mon bras mdrr
Oui il manque de pinchage!! ggrr en plus je n'ai pas de pince! Celle que j'ai c'est la grande pince à épiler là elle pinche une merde! mdrrr
vendredi je m'entrainerai "dit elle d'un air innocent"
piouuuk