Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^
Bonjour à toutes !
Même si je suis sur ce forum depuis peu, je le trouve excellent, il y a toute mes passions ! Un forum comme celui-ci est unique, poser une question - avoir une réponse quelques instants après ! Des encouragements de personnes que le connait pas "réellement" mais qui prenne de plus en plus de places parce qu'elles sont attachantes, gentilles, généreuses, encourageantes, et motivantes. Je suis pourtant peu adeptes des forums pour des raisons personnelles, mais celui-là je sais qu'il peut changer ma vie, ma vie étudiante en coiffure, en esthétique, ma vie professionnelle, mes amitiés et peut être mes humeurs vu que je suis une fille assez lunatique.
Même si je suis sur ce forum depuis peu, j'espère les filles que vous vous rendez compte de la motivations que vous donner. Avant d'aller sur le forum, je n'étais pas sur de vouloir passé mon cap esthétique et je mettais mise sur mon ordinateur pour trouver quelques informations. Vous m'avez boostez, envie de donner de moi, de ma passion et de l'entraide aux autres. J'espère que vous vous rendez compte à quels points vous êtes attachantes et importantes. Je regrette même de ne pas avoir voulu passé mon Cap plus tôt pour vous connaitre !
Je vais arrêté d'écrire car je prends de votre temps, et je commence à culpabiliser et trop réfléchir x)
Je vous souhaite une journée, de bonne révision et beaucoup de courage.
Vous devez trouver ça rapide vu que je suis inscrites que depuis quelques jours mais je m'attache facilement aux gens. C'est un de mes plus grand défaut que j'ai du mal à virer. (D'ailleurs voici :
dd59154@hotmail.fr, Misa Lynna (Fb), Misalyne (Skype) ceci est provisoire je les supprimerées par après, celle qui veulent les prendre, les prenne j'accepte ^^ )
J'espère que vos soucis concernant les Fiches de Luce vont être passagées. Je suis tout à fait avec vous ! <3