Petit poste pour mettre les photos de vos animaux...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Petit poste pour mettre les photos de vos animaux...

Ah oui ? Parce que moi j'ai jamais eu d'lapin ou quoi que ce soit du genre, et j'aime bien mais j'me demande si en prendre un ca serait simple et j'voudrais qu'il m'fasse des calins aussi sinon c'est bof bof lol :)
Merci pour tes réponses et au fait sa mord ?

Moi la seule fois ou ma lapine ma mordu c'est parce que je l'avais pris avec des gants, je rentrais du taff et je les prise directe en rentrant et apparemment elle a eu peur de mes gants donc voila rien de bien mechant c'est tres calins. Mais un conseil prend pas un lapin en animalerie car j'ai plusieurs personnes qui ont pris des lapins et sont mort peut apres, soit va par exemple sur le site le bon coin ou plein de personne donne des lapins ou à la Spa souvent ils sont egalement des lapinous.
Voilou

Moi la seule fois ou ma lapine ma mordu c'est parce que je l'avais pris avec des gants, je rentrais du taff et je les prise directe en rentrant et apparemment elle a eu peur de mes gants donc voila rien de bien mechant c'est tres calins. Mais un conseil prend pas un lapin en animalerie car j'ai plusieurs personnes qui ont pris des lapins et sont mort peut apres, soit va par exemple sur le site le bon coin ou plein de personne donne des lapins ou à la Spa souvent ils sont egalement des lapinous.
Voilou

Ah merci mais a mon avis mon homme voudra jamaaaaaais je le connais mdr merci en tout cas t'es adorable :kiss1:

Voilou

Ah merci mais a mon avis mon homme voudra jamaaaaaais je le connais mdr merci en tout cas t'es adorable :kiss1:

Voilou

Moi non plus il voulait pas il disait que c'etait une perte de temps et quand on a perdu notre premier lapin l'année derniere bah il a ete le premier à pleurer et dire qu'on s'attache troop a c'est petite bete.

Coucou les filles,

Apres avoir vu toutes les photos de vos bébés voici le miens que j'aime plus que tout!!!
Un labrador chocolat

Pièces jointes

• 360.jpg
    360.jpg
    31.5 KB · Affichages: 122
  • IMGP1804.jpg
    IMGP1804.jpg
    57.3 KB · Affichages: 108
  • IMG_0126.jpg
    IMG_0126.jpg
    50.2 KB · Affichages: 103

Coucou les filles,

Apres avoir vu toutes les photos de vos bébés voici le miens que j'aime plus que tout!!!
Un labrador chocolat

Trop chou avec les lunette et on dirait qu'il est accoucder a son lit lol j'adore

Trop chou avec les lunette et on dirait qu'il est accoucder a son lit lol j'adore

lol oui il fait toujours sa il se la pète!!!
je mettrai une foto quand il dors car monsieur mets toujours sa tête sur un coussin pour faire comme nous sinon il dors pas!!!

Trop chou hate de voir ca alors :)

coucou les filles !!!

voila je vous présente ma petite fille Lyna ( pas si petite que ca puisqu'elle fait 30kg lol) elle a 3 ans, elle est très gourmande, sociable, caline et tellement douce !!! c'est mon bébé je ne peux pas m'en passé !!!!!

:bic:

Pièces jointes

• 019.jpg
    019.jpg
    53.4 KB · Affichages: 103
  • 021.jpg
    021.jpg
    122.1 KB · Affichages: 107
  • 014.jpg
    014.jpg
    19.9 KB · Affichages: 104
  • 105.jpg
    105.jpg
    44.4 KB · Affichages: 97
  • 235.jpg
    235.jpg
    22.5 KB · Affichages: 101
  • 027.jpg
    027.jpg
    24.9 KB · Affichages: 93
kitty67 a dit:
coucou les filles !!!

voila je vous présente ma petite fille Lyna ( pas si petite que ca puisqu'elle fait 30kg lol) elle a 3 ans, elle est très gourmande, sociable, caline et tellement douce !!! c'est mon bébé je ne peux pas m'en passé !!!!!

:bic:

Je n'aime pas trop cette race mais j'avoue que la tienne a l'air vraiment gentille contrairement aux autres! :)

Voila mon petit Loulou de 14 mois que j'aime a la folie c'est mon bebe je ne peux plus m'en passer!!

La dernière photo c'est lorsque je suis a table et qu'il vient faire son malheureux!

Pièces jointes

• image-73558559.png
    image-73558559.png
    142.1 KB · Affichages: 96
  • image-3080282524.jpg
    image-3080282524.jpg
    47.7 KB · Affichages: 88
  • image-376152392.png
    image-376152392.png
    88.6 KB · Affichages: 96
  • image-1723037277.jpg
    image-1723037277.jpg
    34 KB · Affichages: 91
  • image-3647343359.jpg
    image-3647343359.jpg
    25.3 KB · Affichages: 89

Je vous présente la ptite "boule de poils" qui partage ma vie depuis quelques mois...

Pièces jointes

• 008.jpg
    008.jpg
    35.8 KB · Affichages: 99
  • IMG_3671.jpg
    IMG_3671.jpg
    16.6 KB · Affichages: 89
  • IMG_0056222.JPG
    IMG_0056222.JPG
    19.3 KB · Affichages: 88

Je suis le poste j'adore les animaux ! Je vais mette mon toutou!

et là ma chatte (la tigrée) et celle de mon frêre (noire et blanche)

lol je sais pas le linge tout propre sa doit les attirer et sa doitetre confortable car meme dans les placards ils y courts lol c'est deja arrivé que mon chat soit enfermé dans un placard on l'avait pas vu rentrer lol

Oui je crois que c'est ça... Le linge propre c'est tellement mieux pour se faire une sieste!!!
Pareil : mon chat est déjà resté enfermé une journée dans l'armoire :-)

Retour