La vie d'une blonde...

Steffy94 a dit:
Tu peux te lancer les yeux fermés ma Lanoux, moi je suis cliente depuis 1an 1/2 déjà et j'ai jamais eu de souci avec eux, ni avec les produits !
C'est sérieux !

Les produits sont pas mauvais, les gloss sont tops, leurs pinceaux aussi :) Bon, le packaging est simple mais ça ne me dérange pas car on ne paye pas pour ça ;)

Si tu veux j'ai des produits neufs à la maison, je peux t'envoyer un échantillon lol

Mais que fais tu avec des produit neuf moi le MU j'en suis folle quand jregarde des vidéo sur YouTube de fille qui ce maquille pfff j'ai la rage jveu me maquiller comme elle !!!!!

Re : La vie d'une blonde...

Je suis dans le même cas Lanoux :( J'avais acheté un kit de démarrage à 240 euros et là si je revends, ça fera même pas 50 E :(

Je fait la formation Karis par correspondance ( qui me coute un bras) normalement j'avais 1 semaine de formation pratique la semaine prochaine mais alors j'ai 4h de trains aller retour par jour pour m'y rendre alors j'ai abandonner et puis je suis du genre a vite m’énerver quand sa va pas comme je veut.

Oh tu peut quand même en tirer un bon 250 ou 300 euros suivant ce que tu as

Mais que fais tu avec des produit neuf moi le MU j'en suis folle quand jregarde des vidéo sur YouTube de fille qui ce maquille pfff j'ai la rage jveu me maquiller comme elle !!!!!

Loooool, je me demande aussi mdr !!! J'achète souvent en soldes c'est pour ça ;)

Et moi la même, je suis trop nulle pour maquiller mes yeux alors là je suis en train d'apprendre aussi via les tutos :)

Je fait la formation Karis par correspondance ( qui me coute un bras) normalement j'avais 1 semaine de formation pratique la semaine prochaine mais alors j'ai 4h de trains aller retour par jour pour m'y rendre alors j'ai abandonner et puis je suis du genre a vite m’énerver quand sa va pas comme je veut.

Dommage ma belle :( mais je peux comprendre effectivement....

J'aurais essayer :) et puis j'adore les ongles mais je préfère me les faire, faire parce-que avec mon impatience je te dit pas ma main d'entrainement c'est vu se faire tordre les doigts dans tout les sens et arracher quelque capsule quand sa me gonflais

Salut mes blondinettes! vous allez bien?

pourquoi tu t'es lancé dans cette formation??? tu n'as pas lu les posts et les avis?
là vraiment t'as pas fait une affaire, quitte à payer autant, tu pouvais aller chez une bonne formatrice, l’échelonnement est possible aussi.

Perso j'ai fait un bts design de mode via educatel, et je me suis dit plus jamais!!! car on apprend pas à coudre ou à faire les ongles par correspondance. je peux donc comprendre que tu sois déçue.

sinon je vous comprend quand vous dites que la matos ça coûte cher, car c'est clair qu'en prenant 15€/mod on peut pas se racheter du matos derrière. je suis passé par là aussi,c'est difficile.

Si vous voulez vraiment en faire votre métier, courage!! :kiss1:

Salut mes blondinettes! vous allez bien?

pourquoi tu t'es lancé dans cette formation??? tu n'as pas lu les posts et les avis?
là vraiment t'as pas fait une affaire, quitte à payer autant, tu pouvais aller chez une bonne formatrice, l’échelonnement est possible aussi.

Perso j'ai fait un bts design de mode via educatel, et je me suis dit plus jamais!!! car on apprend pas à coudre ou à faire les ongles par correspondance. je peux donc comprendre que tu sois déçue.

sinon je vous comprend quand vous dites que la matos ça coûte cher, car c'est clair qu'en prenant 15€/mod on peut pas se racheter du matos derrière. je suis passé par là aussi,c'est difficile.

Si vous voulez vraiment en faire votre métier, courage!! :kiss1:

Je me suis lancer la dedans y'a 1ans et demi et vraiment ce jour la j'aurais du me foutre un bon coup de pied au derrière lol

mais bon si je me remotive j'ai demander 1 semaine de formation chez Flynails pour mon anniv' alors d'ici Novembre je verrai en attendant je met un peu de coter

Moi c'était juste un loisir jai plus un penchan pour la coiffure jme suis lancer dans une formation a distance educatel pfffff j'ai abandoner jme suis inscrite en fevrier et depuis mai je fai plus rien faut que jaille a ma banque faire oposition maintenant ce qui compte ces ma ptite puce qui va arriver et tempi pour mon avenir professionel jcontinurai dans la vente en PAP

Et les fille hors sujet mais est ce que vous connaisser ou avai de bonne adress pour un photographe j'en rêcherche un pour me faire une séance et vu que jentame mon 7eme mois le 4septembre j'ai intérêt a me speeder mai je trouve pas ou sinon il son grave cher!!!!

Je me suis lancer la dedans y'a 1ans et demi et vraiment ce jour la j'aurais du me foutre un bon coup de pied au derrière lol

mais bon si je me remotive j'ai demander 1 semaine de formation chez Flynails pour mon anniv' alors d'ici Novembre je verrai en attendant je met un peu de coter

moi aussi! lol je te comprend! allez on baisse pas les bras! ;)

si tu fait opposition il risque de t’enquiquiner non ?
avec Karis si j'abandonne je suis obliger de finir de payer

si tu fait opposition il risque de t’enquiquiner non ?
avec Karis si j'abandonne je suis obliger de finir de payer

oui tu dois payer mais si tu payes plus et que t'es pas solvable ils peuvent rien faire. c'est eux qui l'ont dans le Q!

Et les fille hors sujet mais est ce que vous connaisser ou avai de bonne adress pour un photographe j'en rêcherche un pour me faire une séance et vu que jentame mon 7eme mois le 4septembre j'ai intérêt a me speeder mai je trouve pas ou sinon il son grave cher!!!!

je sais pas du tout, c'est vrai que les photographes sont cher

Yankiita a dit:
oui tu dois payer mais si tu payes plus et que t'es pas solvable ils peuvent rien faire. c'est eux qui l'ont dans le Q!

Oui voilà déjà jvai faire oposition sur le prélèvement et sil mapel bon jleur dirait la hériter jpeut plus payer j'ai pas de taf,pas de revenue tout cour et puis en plus de sa je suis enceinte!! Et puis comme tu dit je suis pas solvable jvai pas leur ch... Les sous !!

je sais pas du tout, c'est vrai que les photographes sont cher

ma sœur a eu une smart box un truc dans le genre pour sa baby shower, dedans elle peut choisir entre plusieurs truc et elle a choisit les photos.
donc c'est peut être moins cher en prenant la smart box! lol

Oui voilà déjà jvai faire oposition sur le prélèvement et sil mapel bon jleur dirait la hériter jpeut plus payer j'ai pas de taf,pas de revenue tout cour et puis en plus de sa je suis enceinte!! Et puis comme tu dit je suis pas solvable jvai pas leur ch... Les sous !!

tu vas recevoir plein de lettre d'huissier mais ignore les,car comme je te dis si tu peux payer tu payes pas! lol comme tu dis tu vas pas leur chier les sous! ^^

Yankiita a dit:
tu vas recevoir plein de lettre d'huissier mais ignore les,car comme je te dis si tu peux payer tu payes pas! lol comme tu dis tu vas pas leur chier les sous! ^^

Mdr bin oui voilà pff en plus j'ai plein de livre encore dans lembalage de la poste cher pas si sa ce revend sa ?

Retour