suite de ma derniere pose (mauvaise main)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion natiiyoo
  • Date de début Date de début

natiiyoo

Cléa make up
je refais un post pour montrer la pose fini voili voilou
 

Pièces jointes

  • 012.jpg
    012.jpg
    37.9 KB · Affichages: 335
Re : suite de ma derniere pose (mauvaise main)

tres jolie pose et déco
 
Re : suite de ma derniere pose (mauvaise main)

Trop beau , bravo ma nati , bisouuu
 
Re : suite de ma derniere pose (mauvaise main)

:51-rainbow:

Jolie pose Nath ;-)

Bizzz
 
Re : suite de ma derniere pose (mauvaise main)

Basique mais tellement sublime ! :54-flower:
 
Re : suite de ma derniere pose (mauvaise main)

trés belle pose et +100000000 pour la mauvaise main !!!!
 
Re : suite de ma derniere pose (mauvaise main)

ben non , juste sincère ^^ !!!!

si j'aime pas je zappe et si c beau je le dis !!!!!
 
Re : suite de ma derniere pose (mauvaise main)

super ma belle!!!!!!!!!!!!bravo!!!!!!!!!!!
 
Re : suite de ma derniere pose (mauvaise main)

très jolieeeeeeeeeee, bravo!!!!!!
 
Retour
Haut