La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

ohhhh vous ete partante ces cool sa sa me fais trop plaisir alors pour la date je ces pas encore mais sa serai courant septembre voir debut octobre il faut que je fasse une liste des personne qui seront la et voir avec tout le monde pour la date mais ce sera un weekend

ouais steffy on ferras le chemin ensemble c'est sur !! on partiras surement du même endroit ! :)

et oui montevrain en faite je suis a 5min du val d'europe le centre commercial

je sais pas moi de maisons alfort jusqu'au terminus du rer A , pour allez à Disneyland j'ai mis 45 min , donc la c'est un arrêt ou 2 avant je crois qu'elle habite donc pas beaucoup plus longtemps je pense ! tu penses combien de temps toi ?

je sais pas moi de maisons alfort jusqu'au terminus du rer A , pour allez à Disneyland j'ai mis 45 min , donc la c'est un arrêt ou 2 avant je crois qu'elle habite donc pas beaucoup plus longtemps je pense ! tu penses combien de temps toi ?

oui oui ces sa cheri il faut dessendre a serris un arret avant chessy!!

Moi je suis proche de Belle Epine Clélia donc je te rejoindrais vers Maison Alfort sinon ;) Enfin on verra :)

Ah vive les transports mdr

moi je suis à villeneuve st georges , je disais maisons alfort parce qu'on était partit de chez mes beaux parents en fait , de belle épine tu prends le tvm après ? et tu t'arête ou ?

Retour