Extention à froid sur mes cheveux court ??

Re : Extention à froid sur mes cheveux court ??

Ah ^^ comme c'était beau la mèche quand même !
Au faite, je fais pas de frange je pense lol

Bé oui qu'ils sont noirs ^^ tu les vois quelle couleur toi ?
Non non, j'aime trop ma mèche c'est plus joli comme ça hihi

Moi et les couleurs hein ^^
Au pire tu refais une couleur dessus comme ça t'es sure ! J'aime trop comment ils sont tes cheveux sur la photo, comment tu les as boucler ? Les mien je dois être bête, j'arrive pas à les rendre super lisse

Moi et les couleurs hein ^^
Au pire tu refais une couleur dessus comme ça t'es sure ! J'aime trop comment ils sont tes cheveux sur la photo, comment tu les as boucler ? Les mien je dois être bête, j'arrive pas à les rendre super lisse

Lol , beh je les faite aux plaque les boucles .
Tu fais meche par meche pour les lisser ? Moi je met un spray lissan l'oréal . C'est nikel , j'ai limite plus besoin de passé les plaques :showoff:

Ah oui ? C'est lequel exactement ? Comme ça je vais le prendre parce que là c'est la cata

Pour la frange, j'attends l'avis de chéri parce que je crois que m'en voudrait de la couper lol

Oui c'est pour ça... Le spray démélant après la douche, et le matin celui pour réparer mes cheveux... Je vais pas en mettre plus je pense quand même

Lol on nou l'avez jamais dit encore , lol .
Ouais je vais les refaires mais le soucis c'est que souvent dan les salons d'extension tresser il font la pose mais pas la coupe , et je ressort avec les cheveux en bas des fesses et ça ne me plait pas , moi j'aimerais les avoir juste en dessous de la poitrine ...
=(

Mais franchement au pire tu coupe toi meme c'est simple de couper une fois que t'as compris la technique mdrrr!

Enfin ma cousine coupe tjr toute seul parceque ses cheveux poussent vite mais moi j'oserai pas lool

J'ai couper une fois toute seule , j'ai pris une toufe d'un coter j'ai couper droit, et j'ai fais pareil de l'autre côté mdrrr c'était pas top mdr

Retour