Arnaque ou pas ? Je fais quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jodie
  • Date de début Date de début
Re : Arnaque ou pas ? Je fais quoi ?

ça pue ! je le ferais pas non plus....

par paypal si on te l'envoie comme argent de poche et non pas pour services ou biens, je ne pense pas que tu puisses annuler par la suite.....

Exact ;)
Mais elle n'a pas voulu passer en argent de poche :(

Sur tout vos conseils, j'ai annulé la vente, mieux vaut avoir un téléphone sur les bras que 100e dans le c..

Merci ;)

oui donc ! y'a une raison ! t'as bien fait d'annuler :yeah:

coucou tout le monde moi aussi j'ai un petit soucis . Un mec me prendrais mon telephone , avec les frai de douane tout ça . Et il veux me regler par paypal , ce site est sécurisé où pas ?

Eh bien je veux que vous sachiez que ne suis pas en Afrique
aujourd'hui est mon fils que l'école il ya donc j'ai juste besoin de
l'article pour lui, ok donc je veux que vous yo revenir à moi avec
votre nom complet et votre adresse email paypal afin que je puisse
procéder au paiement pour vous sur le temps.
Merci.

A part le faites que c'est pas écrit trop bien la france . Pensez vous que je devrais ??

oui oui pay pal est securisé et si tu as un soucis tu peux faire un litige et il te rembourse ne t inquiète pas beaucoup de transactions se font maintenant par pây pal

bisou isa

oui oui pay pal est securisé et si tu as un soucis tu peux faire un litige et il te rembourse ne t inquiète pas beaucoup de transactions se font maintenant par pây pal

bisou isa

D'accord , d'accord . Je vais me laisser tenté alors , lol.

yae je n avais pas lu heu oui c est bisard mais tu peux verifier si tu as bien reçu les sous
Mais bon franchement vu comme sa je ne le ferai pas moi

Non ne le fais pas... bizarrement j'ai eu EXACTEMENT le meme message pour mon téléphone !!!

toute façon une fois que les sous son sur mon compte pay pal c'est dans la boîte ? lol

pas exactement, si c'est un paiement sécurisé, il peut faire opposition au paiement dans les 45j et paypal donne TOUJOURS raison a l'acheteur !

Tu veux vendre de manière sécurisée : price minister !
Franchement j'ai mit mon tel a 100e sur leboncoin et j'ai eu que des arnaques, hier je met mon tel sur price minister a 120e (pour couvrir les frais de commission) et il est partit en 24h...

je pense que le fait que price minister est la pour proteger tout le monde, aide beaucoup a la vente ;)

paypal pour payer c'est super
mais pour les vendeurs moins ........

wester union = grosse arnaque vendeur ou acheteur c pareil

demandez leur pourquoi ils veulent absolument payer par wester union ???? qu'on rigole un peu lol

je crois aussi que price minister est plus sécurisant pour les gens donc moins d'escrocs

non ne le fait pas j'ai eu le coup une fois, je m'étais fait avoir, il va te faire croire que l'argent a été envoyé sur paypal, et tu va recevoir un faux mail de paypal, disant soi disant que t'avais les sous en cliquant dessus sa va te mettre sur une cite une copie conforme paypal avec l'argent dessus.

J'ai envoyé mon tél qui heuresement a été bloqué au douane et ils me l'on renvoyé.

non ne le fait pas j'ai eu le coup une fois, je m'étais fait avoir, il va te faire croire que l'argent a été envoyé sur paypal, et tu va recevoir un faux mail de paypal, disant soi disant que t'avais les sous en cliquant dessus sa va te mettre sur une cite une copie conforme paypal avec l'argent dessus.

J'ai envoyé mon tél qui heuresement a été bloqué au douane et ils me l'on renvoyé.
Haan mais ça crains ça , ils sont malin les gens ... !!

Regarde sur price minister si qqn en a déjà vendu un et a quel prix, on trouve de tout sur ce site ;)

moi non + je le ferais pas, il est pas africain, mon oeil ouai ... il sait pas parler francais c'est pas pour rien.. jdis pas que c'est tous des arnaqueurs hinn mais bon là vaut mieux pas!!

2 rien ;)
Par compte n'oublie pas de mettre le téléphone un peu plus cher, pour couvrir les commissions que price minister va te prélever !

Retour