La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Hey mais moi les filles, c'est trop chiant mes cheveux mdr !!! Ils dégorgent trop ! Au bout de quelques shampooings, ils veulent rien savoir, ils gardent pas la couleur :(
Grrrrrrr :mad:

Faut que tu fasses une prépigmentation la prochaine fois ma belle :)

Faut que tu fasses une prépigmentation la prochaine fois ma belle :)

De toutes façons, je comptais sur toi pour me donner la référence de la colo quand j'aurai fait mon choix louloutte loool !
J'attends donc ta recette pour la prépigmentation lol :D, ça me dit rien ce truc là mdr !

:doh:

Celles-ci :D

Pièces jointes

• a4983d9bfb551ec2477c722a86d00dba.jpg
    a4983d9bfb551ec2477c722a86d00dba.jpg
    32.2 KB · Affichages: 29
  • 7a8870789923f065200d3637f55d597c.jpg
    7a8870789923f065200d3637f55d597c.jpg
    27.3 KB · Affichages: 26

De toutes façons, je comptais sur toi pour me donner la référence de la colo quand j'aurai fait mon choix louloutte loool !
J'attends donc ta recette pour la prépigmentation lol :D, ça me dit rien ce truc là mdr !

:doh:

Hahaha en fait je sais plus trop comment ça fonctionne mais c'est du genre il faut juste appliquer la crème colorante sans oxydant sur les cheveux,regarde c'est expliquer ici: La prépigmentation pour réussir le changement de la couleur de ses cheveux

La vidéo pour le ombré hair arrive bientôt héhé :D

:+1::+1::+1: 300 ème :+1::+1::+1:

On est les meilleures mes blondinettes !! :audi::audi:

Ahh, une vidéo toute fraîche ! :D
En parlant de colo, vous me donnez de plus en plus envie de changer de couleur, bande de vilaines :P

:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:Champagneeeeeeeeeeeee les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!:17-partyhat:

Emixo j'ai mis une vidéo pour montrer comment j'ai fait mon platine quelques pages avant si tu veux :)

Retour