Mes 5 modèles de pose: évolution et imperfections

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Voilà je suis arrivée à 5 modèles, j'avais posté des photos un peu flou de mes 2 premères poses, voici les suivantes. Evidemment il manque des cils et plus particulièrement sur le coin interne. Je reste sur 2h de pose à chaque fois pas plus. Je ne pense pas voler mes modèles à 20€ la pose. A vos com les filles !

Pièces jointes

• elena avant 2.jpg
    elena avant 2.jpg
    35.8 KB · Affichages: 167
  • elena apres.jpg
    elena apres.jpg
    31.5 KB · Affichages: 156
  • cil avant.jpg
    cil avant.jpg
    34.7 KB · Affichages: 156
  • cils avant 2.jpg
    cils avant 2.jpg
    43.7 KB · Affichages: 161
  • cils apres.jpg
    cils apres.jpg
    31.8 KB · Affichages: 168
  • cils apres2.jpg
    cils apres2.jpg
    37.1 KB · Affichages: 165
  • mouna avant.jpg
    mouna avant.jpg
    31.2 KB · Affichages: 154
  • mouna avant 2.jpg
    mouna avant 2.jpg
    39 KB · Affichages: 140
  • mouna apres.jpg
    mouna apres.jpg
    41.8 KB · Affichages: 143
  • mouna apres 2.jpg
    mouna apres 2.jpg
    44 KB · Affichages: 156
  • mouna apres 3.jpg
    mouna apres 3.jpg
    40.1 KB · Affichages: 148
  • julieavant.jpg
    julieavant.jpg
    34.7 KB · Affichages: 136
  • julie avant.jpg
    julie avant.jpg
    43.7 KB · Affichages: 137
  • julie apres.jpg
    julie apres.jpg
    35.6 KB · Affichages: 144
  • julie apres 2.jpg
    julie apres 2.jpg
    36.9 KB · Affichages: 157
Re : mon évolution

Personne je sais qu'il est tard mais y a un peu de passage quand même lol

Je trouve que par rapport aux poses précédentes il y a une grosse amélioration! Bonne continuation!

Absolument d'accord! en 5 modèles tu as vmt progressé, la persévérence paie! bravo à toi!!!

Merci les filles !
Gros bisous ma Josephine ;)

BRAVO Anine,

ATTENTION 2 OBJECTIFS PRINCIPAUX :

1/ Bien coller les extensions dans l'axe du cil pour ne pas qu'elles se croisent ....
ça se voit sur toutes les photos !!

2/ Bien séparer tes extensions en fin de pose pour ne pas avoir de paquet de colle et des cils collés entre eux , esthétiquement parlant et aussi pour le confort de la personne, car en poussant, ça tiraille....

Quelle colle utilises-tu??? une lente je suppose....

Si tu te sens à l'aise , tu peux prendre une colle plus rapide , du style Adécil 3 révolutionnaire de Cilsfrance qui colle plus vite mais tu as tout de même le temps de repositionner si mal collé ...ça peut aider pour avoir moins de cils collés entre eux....

Bon continuation à toi

BRAVO Anine,

ATTENTION 2 OBJECTIFS PRINCIPAUX :

1/ Bien coller les extensions dans l'axe du cil pour ne pas qu'elles se croisent ....
ça se voit sur toutes les photos !!

2/ Bien séparer tes extensions en fin de pose pour ne pas avoir de paquet de colle et des cils collés entre eux , esthétiquement parlant et aussi pour le confort de la personne, car en poussant, ça tiraille....

Quelle colle utilises-tu??? une lente je suppose....

Si tu te sens à l'aise , tu peux prendre une colle plus rapide , du style Adécil 3 révolutionnaire de Cilsfrance qui colle plus vite mais tu as tout de même le temps de repositionner si mal collé ...ça peut aider pour avoir moins de cils collés entre eux....

Bon continuation à toi

Merci Idem pour tes conseils !

J'utilise la colle adecil 2 le bouchon vert
Je pense qu'elle colle suffisament rapidement, bon en meme temps je n'en ai jamais utilisé une autre...

Merci Idem pour tes conseils !

J'utilise la colle adecil 2 le bouchon vert
Je pense qu'elle colle suffisament rapidement, bon en meme temps je n'en ai jamais utilisé une autre...
Le prochaine fois que tu commandes , prends l'Adécil 3 ou alors si tu es vraiment prête la prostar qui colle instantanément....j'ai qq stagiaires qui y sont passées très rapidement à cette colle ....à toi de voir ....

Ok je vais quand même faire pendant 3 mois avec celle ci le histoire de ne pas jeter et apres je passe à la 3

je trouve que tes dernieres poses sont nettement plus fournies ce qui à mon gout rend vraiment mieux, il en manquerait meme encore un peu..
mais pour des debuts, je t assure que tes poses sont tres propres! j ai vu des horreurs par chez moi ! bravo!

quels cils et epaisseur utilise tu? TU AS FAIT TA FORMATION CHEZ CIL FRANCE?

je trouve que tes dernieres poses sont nettement plus fournies ce qui à mon gout rend vraiment mieux, il en manquerait meme encore un peu..
mais pour des debuts, je t assure que tes poses sont tres propres! j ai vu des horreurs par chez moi ! bravo!

quels cils et epaisseur utilise tu? TU AS FAIT TA FORMATION CHEZ CIL FRANCE?

Merci Laurence !
J'utilise du 0.20 ou 0.25, plus de 0.25 mes modèles veulent un effet mascara et moi j'adore.
C'est Léa formatrice cil france qui m'a formé. C'est un amour !!

ATTENTION Anine,
Le 0.25 ne va pas à toutes les bases ciliaires....
J'entends par là qu'il faut toujours respecter le cil naturel pour ne pas l'atrophier !!!!
C'est toi la PRO qui doit prévenir les clientes et refuser si toutefois la base ne peut supporter un tel poids....

ATTENTION Anine,
Le 0.25 ne va pas à toutes les bases ciliaires....
J'entends par là qu'il faut toujours respecter le cil naturel pour ne pas l'atrophier !!!!
C'est toi la PRO qui doit prévenir les clientes et refuser si toutefois la base ne peut supporter un tel poids....

Oui Idem je fais attention !! Merci pour tes précieux conseils ;)

très belle progression anine :heart: de plus tu as eu droit à une adorable formatrice que j'embrasse au passage et t'envoie également des gros bisous que tu mérites si bien

Retour