Demande de pas à pas gel de couleur SVP

bella06100

Nouveau Membre
Salut à toute j'aimerai svp avoir une vidéo ou un lien svp vers un pas à pas pour une pose avec gel de couleur sur tout l'ongle car j'ai des petites difficulté avec sa merci d'avance

Re : Demande de pas à pas gel de couleur SVP

Je n'ai pas de vidéo mais c'est tout simple. Tu fais ta prépa, ta base, pas besoin de masque puisque tout est couvert, tu fais ta construction, tu la corriges, tu mets une ou deux couches de gel de couleur, et ta finition.

Je n'ai pas de vidéo mais c'est tout simple. Tu fais ta prépa, ta base, pas besoin de masque puisque tout est couvert, tu fais ta construction, tu la corriges, tu mets une ou deux couches de gel de couleur, et ta finition.

Coucou Delphine merci pour ta réponse oui c 'est exactement sa que je fait et avec les gels couleurs de chez Rydnails mais une fois le gel de couleur appliqué sa me laisse des traces de pinceau et sa ne fait pas jolie du tout

Tu peux l'appliquer finement au doting, ou bien plusieurs fines couches.

attend quelques secondes avant de mettre sous lampe, ça permet au gel de se lisser et d'effacer les traces de pinceaux.

Ne faut-il pas dégraisser avant de mettre la finition ? J'ai utilisé pour la première fois des gels de couleur ceux de flynails. Ils sont vraiment très beaux mais la couleur s'écaille. Je n'ai pas dégraissé avant la finition. e problème peut venir de là ?

Ca dépend de la finition que tu mets. Si tu mets un sealer, tu dois dégraisser. Si c'est une finition classique, normalement non.
Peut-être que ta lampe ne catalyse plus bien?

C'est une lampe neuve donc ça ne vient pas de là. Par contre j'utilise un sealer comme finition. La prochaine fois je dégresserai avant. Merci Delphine !!

Retour