Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

moi ce que j'aime pas c'est les filles qui s'assisent jambes ecraté je supporte pas et les filles sont toujours assise de cette position c'est pas beau lol.

les filles aurelie quand elle est rentré elle etait pas si grosse comment donc ses vetements etait a sa taille et la comment elle fait avec les vetements maintenant la prod lui a acheté des vetements a sa taille? obligé sinon on la verait en paignoire toute la journée mdr

"je suis toute seule dans ma catégorie":harhar:
phrase d ayem?
elle st normale cette fille, au purée, trop grave cette ayem

enza v a dit:
moi ce que j'aime pas c'est les filles qui s'assisent jambes ecraté je supporte pas et les filles sont toujours assise de cette position c'est pas beau lol.

les filles aurelie quand elle est rentré elle etait pas si grosse comment donc ses vetements etait a sa taille et la comment elle fait avec les vetements maintenant la prod lui a acheté des vetements a sa taille? obligé sinon on la verait en paignoire toute la journée mdr

Ben oui Enza obligé!!! Elle doit plus avoir un seul de ses vêtements a sa taille!! Même ses culottes!! Lol!!!!!! Enfin la Ayem on la pas trop vu aujourd'hui ça fait du bien!!!

ben a mon avis la prod a du la mettre un peu en place et lui dire de se calmer car elle etait plus calme et plus souriante ça lui va pas car ça sonne faux lol car on connait son salle caractère lol.

non elle a dit
je suis la seule dans ma catégorie
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

et faut dire à Sabrina d'arrêter l'auto bronzant et son fond de teint bronzant! c'est abusé on dirait une orange! lol

oui je l'ai dis a mon mari hhhan la cata le masque que ca lui fait
pour aurelie oui elle assume a fond ce qu'elle est

"je suis toute seule dans ma catégorie":harhar:
phrase d ayem?
elle st normale cette fille, au purée, trop grave cette ayem

Trop grave mm!!!! Les autres vont de rendre enfin compte de qui elle est vraiment enfin j'espère parcque c tous des faux Q

yankita non, elle assume a fond son physique, donc elle est bien dans cette tete aussi

je parle pas de son phyque! je citais car elle parlais d'aurélie! je la trouve ridicule quand même et pas rapport à son poids! c'est pas mon style de me foutre de la gueule des gens un peu enrobé ou en surpoids!

tu es la seule a casser les c... ça oui elle me sort par les yeux j'en peu plus si elle sort pas je crois que je regarderai plus pas possible.

Retour