Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx qu'elle sooooooooooooooooooooooooort je la suppoooooooooooooooorte plus ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je pense pas que ayem sortira ....
dumbo il a le cul entre deux chaises il sait pas quoi faire juliette sofia sofia juliette au final il va perdre les deux .

ayem elle fait trop rire bientôt sa sera les télespectatrices qui seront jalouse d'elle et qui font des complexes d'inferiorité pff
elle dit que morganne et juliette ont était méchantes mais elle c un ange hein alalala cette ayem

oui c'est l'hopital qui se fout de la charitée franchement c'est elle le monstre de mechanceté et elle ose inversser les roles j'espère qu'elle se casse vendredi car il va en avoir beaucoup qui regarderont plus ils seront griller

ayem elle fait trop rire bientôt sa sera les télespectatrices qui seront jalouse d'elle et qui font des complexes d'inferiorité pff
elle dit que morganne et juliette ont était méchantes mais elle c un ange hein alalala cette ayem

c'est clair! elle sy croit vraiment trop, je commence a preferer juliette faut pas demander :21-crazy:

encore une dernière, amélie de secret story, l ex de senna, attend un bb c est un petit garçon, elle vient de se marier ? vu sur le net bien sur, mdr

oui ca fait un moment qu'elle l'a annoncait, au mois de juin
elle posait meme au debut de sa grossesse après les anges dans un magasine people, public il me semble

marie elle doit etre maladroite car elle a toujours plein de bleus sur les jambes lol elle doit se cogner pas mal lol

Bonsoir,

Les bleus sur ses jambes pourraient être une conséquence d'anorexie. Quand on dort la nuit, il suffit que les jambes, genoux s'entrechoquent (pour les gens qui s'alimentent ces chocs n'ont aucune conséquences) et cela donne des hématomes à cause des carences du à cette maladie..
Perso j'ai regardé des photos d'elle au début du jeu et maintenant et je trouve qu'elle a fondu..

Sinon, AYEM est INSUPPORTABLE !

Mon mari et moi on regarde de temps en temps les quotidiennes ( je préfère les Prime time ) et on est surpris par la méchanceté gratuite d'Ayem, on se rend bien compte qu'elle est vraiment bête !

SECRET STORY est un jeu ! Non mais pour qui elle se prend ?

Elle a tous les gros mots en plus le pois chiche, ça fait beaucoup. mdr

Lily27170 a dit:
:ayalou::ayalou::ayalou:

Mais regarde quand meme quand l'envie te prend ! looool :fool:

La tournure que prend le jeux ne me plait pas du tout, les trucages, la méchanceté de ayem... C'est pour sa que je veux plus regarder mais bon lol... Si demain je suis devant la tv a 11h je regarderais la rediffusion :p

moi non plus j'aime plus franchement ça devient meme ridicule comment peux t'on laisser une femme pareil dans la maison elle degage riend e bon que de la mechancetée et le pire c'est qu'elle croit que toutes les filles sont jalouses d'elles n'importe quoi, et la voix qui dit rien ça me desaspère.

Cylia tu as raison je n'aime pas non plus la tournure que prend SS5 ! pfiouuu ! la mechanceté pfiouu

Je viens de voir la rediffusion! Ayem est pittoyable je me demande comment on peut être jalouse dune fille aussi pourri de l'intérieur! Si jetais un mec elle ne m'intéresserais pas du tout mais alors vraiment pas mais madame crois que tout les mecs sont a ses pied!

je pense que la plupart des mecs s'interessent à elle par rapport à son physique!!
perso je voit pas comment on peut etre jalouse d'une fille aussi méchante qu'elle !!!
je prefere mille fois etre comme je suis plutot qu'avoir son physique et la méchanceté qu'elle à!!!

Retour