My first experience with IDEM hair extensions!

Re : Mon regard sublimé par IDEM

:flower2: bisous les filles

Idem je me demandais une chose. Vu qu'on colle pas mal de cils sur les cils moyens, qui vont donc pousser, ils ne risquent pas etre décalés par rapport aux autres et on verra plus la démarcation?? Tu vois ce que je veux dire?
Non, non, dans la masse cela se confond....il faut simplement retirer les extensions en fin de course car elles vrillent et se placent mal...c'est tout!!!

Je vais vous envoyer les tapis silicone mais depuis lundi je cherche désespérément une enveloppe bulle et au supermarché, ils sont en rupture donc il faut que j'aille ailleurs en trouver....Arrrrr pas de chance!!!!:arnaud_w:
Mais je ne vous oublie pas .....

Merci c'est super sympa de ta part :30-niceeyes: On va tester la différence. Toutes mes copines en reviennent pas de la longueur que j'ai je suis conteeente :spinny: Par contre on verra pour le rempli.... Alors tu reviens ??? :37-ninja::yes: mdr

Merci c'est super sympa de ta part :30-niceeyes: On va tester la différence. Toutes mes copines en reviennent pas de la longueur que j'ai je suis conteeente :spinny: Par contre on verra pour le rempli.... Alors tu reviens ??? :37-ninja::yes: mdr
Pour le temps, OUUIIIIIIIIIII tout de suite.....:rain:

cc j aimerai me le faire faire, mais voilà il n'y a personne par chez moi sniffffffffffffff

Pour le temps, OUUIIIIIIIIIII tout de suite.....:rain:

Que pour le temps??? :taz: hihihi Sinon ici on crève toujours de chaud... :sun: c'est meme trooooop

cc j aimerai me le faire faire, mais voilà il n'y a personne par chez moi sniffffffffffffff

Si tu viens en corse je te les fais avec plaisir :kiss1:

zoli on dirais un papillon lol

looool merci :wub:

NON Karolina, pour les glaces AUSSIIIIIIIII.......
Et votre super accueil........Encore attendre 11 mois!!!!!!

ooooooh dommage que j'ai pas pu en manger une avec vous.... Mais bon il faut travailler aussi un petit peu hiih. Je me suis bien rattrapé après et même hier j'en ai mangé une en pensant à vous looool

C'est MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais on peut se baigner avec ? on peut mettre du mascara et se démaquiller après ou c'est pas le but ?

Désolée je suis novice en la matière mais très interessée !!! :44-lovely-eyes:

C'est MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais on peut se baigner avec ? on peut mettre du mascara et se démaquiller après ou c'est pas le but ?

Désolée je suis novice en la matière mais très interessée !!! :44-lovely-eyes:
Bonjour Marie,
Oui tu peux te baigner avec sans souci ( après 48h de séchage de la colle)...
Par contre, pour le mascara logiquement on n'en a plus besoin ( c'est le but) mais tu peux éventuellement en appliquer en utilisant un mascara sans eau spécifique aux extensions...

Bonjour Marie,
Oui tu peux te baigner avec sans souci ( après 48h de séchage de la colle)...
Par contre, pour le mascara logiquement on n'en a plus besoin ( c'est le but) mais tu peux éventuellement en appliquer en utilisant un mascara sans eau spécifique aux extensions...

Hello !

Roh la la c'est trop bien !!

Purée maintenant il faut trouver qq'un à Paris ou banlieu parisienne qui fasse aussi bien que toi ! C'est pas gagné snifff.

Ah oui encore une question, est ce que tu as des clientes qui portent des extensions de cils toute l'année ? ou faut il faire une pause ?

merci ;-D

Retour