Pas a pas one stocke mais au vernis....

Re : Pas a pas one stocke mais au vernis....

One stroke au vernis!!! on le fait soit à la peinture acrylique soit au vernis et ici au vernis

Super Vidéo mais c'est en peinture et non au vernis , Véro ...

Ah je viens de voir , c'est de la peinture qu'elle a transferée dans des pots de vernis vides !

Bisouuu

ha ouai...quelle drole d'idée ....ça doit étre prise de tete de faire ça....BON je vais quand méme faire ma curieuse moi ....bisous.

ha ouai...quelle drole d'idée ....ça doit étre prise de tete de faire ça....BON je vais quand méme faire ma curieuse moi ....bisous.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Qu'est ce que tu veux savoir ma belle italienne ?

Oui c'est galere à faire mais c'est super pour conserver sa peinture... Le seul bemol c'est que tu en perd beaucoup qd il n'yen a + ou pas assez dans ton pot .

Ce type de conservation est ideale quand on veut utiliser la peinture pour des fonds ou faire rien que de la peinture sur capsules ... Car trop liquide pour du one stroke .

Vous pouvez toujours essayer de rentrer de la peinture dans un pot de vernis... même avec un mini entonnoire deux seuls mots : BONNE CHANCE ;-)
Maintenant si vous préférez y croire!!!

Vous pouvez toujours essayer de rentrer de la peinture dans un pot de vernis... même avec un mini entonnoire deux seuls mots : BONNE CHANCE ;-)
Maintenant si vous préférez y croire!!!
C'est ce que fait VLADA....On a vu ses pots en formation Nail design.....
Et oui , peinture liquide ,déja diluée!!!!

Coucou...oui j'avais vu des tofs ou Vlada avez des flacons vernis j'avais cru que c'était pour les fonds pour les capsules...Idem et Diane vous avez étaient formées par elle et connaissez cette pratique certe ça parait hot de transvider mais astucieux pour le mélange et la conservation......

avec des seringues (sans l'aiguille hein ...) ça fonctionne très bien.

pour moi aussi il me semble que s'est de la peinture , je fais des one-strokes au vernis et s'est pas la même consistance , donc la s'est peinture a 100% vu la façon dons sa s'étire et la fluidité.

pour moi aussi il me semble que s'est de la peinture , je fais des one-strokes au vernis et s'est pas la même consistance , donc la s'est peinture a 100% vu la façon dons sa s'étire et la fluidité.
Par contre, j'en apprends une , one stroke au vernis je pensais que c'était impossible...comme quoi !!
Merci pour l'info...

bonjour, comment fais-tu ton one stroke au vernis? cela n'abime pas tes pinceau? cela donne un beau résultat? merci d'avance

Retour