formation xanails peinture 1er niveau

les ongles de marjo

Membre Populaire
contente de moi, qui n'arriver a rien a la peinture lol j'ai bien appris :cute:
 

Pièces jointes

  • DSC03080.jpg
    DSC03080.jpg
    30.3 KB · Affichages: 372
  • DSC03084.jpg
    DSC03084.jpg
    47 KB · Affichages: 337
  • DSC03085.jpg
    DSC03085.jpg
    30.4 KB · Affichages: 310
Re : formation xanails peinture 1er niveau

peut mieux faire.... :26-cake:
 
Re : formation xanails peinture 1er niveau

rhhooo comme tu es dure avec moi :27-accident:

minute chou je ne fais que commencer mouhahahah :2-big-smile:
Je sais, je suis dure parceque je sais que tu peux mieux faire et que je sais que tu vas faire mieux.
Tu es douée et tu as beaucoup d'imagination je suis certaine que tu vas nous étonner:Dancing_tongue:
 
Re : formation xanails peinture 1er niveau

Bien Marjo!! C'est joli! Allez hop hop hop! entrainement!
ppioukkkk
 
Re : formation xanails peinture 1er niveau

oui marjo a 1 super imagination et est doué continue ma cherie :kiss1:
 
Re : formation xanails peinture 1er niveau

merci les filles :D


je suis une fille maltraitée par tt le monde tsss meme par la formatrice :ayalou:


non je sais bien que c'est pour me booster :tongue4:
 
Re : formation xanails peinture 1er niveau

Je sais, je suis dure parceque je sais que tu peux mieux faire et que je sais que tu vas faire mieux.
Tu es douée et tu as beaucoup d'imagination je suis certaine que tu vas nous étonner:Dancing_tongue:

Bonjour,

Quand faites vous d'autre formation à bruxelles??? je voudrais me perfectionner, merci
 
Re : formation xanails peinture 1er niveau

En septembre j'en ferais une mais la date n'est pas encore fixée, je vous tiens au courant.
Ce sera sûrement après la venue de Vlada comme ça on aura encore plein de nouvelles choses à voir
 
Re : formation xanails peinture 1er niveau

oui trés joli !! j'aimerais bien faire un stage pour faire ceci ...............
 
Retour
Haut