Mes poses de lundi et aujourd'jui...

Re : Mes poses de lundi et aujourd'jui...

:rosa1:Chapeau bas Sabrina tes poses sont à tombées, moi aussi j'attends, le pas à pas avec impatience, merci pour tes conseils biz

préférence pour la première!!!bravo+1

Très joli :)
Et désolé, j'aurais une question... Voilà, "vous" dites de mettre des capsules pour ongles courts et utiliser les chablons pour ongles longs mais j'ai vu une vidéo sur laquelle la fille mettait du gel direct sur les ongles donc qu'est ce que le mieux ? Merci.

C'est toujours un plaisir d'admirer tes poses!!

Mais la première, elle est à tomber!!!!

:rosa1:Chapeau bas Sabrina tes poses sont à tombées, moi aussi j'attends, le pas à pas avec impatience, merci pour tes conseils biz

préférence pour la première!!!bravo+1

Très joli :)
Et désolé, j'aurais une question... Voilà, "vous" dites de mettre des capsules pour ongles courts et utiliser les chablons pour ongles longs mais j'ai vu une vidéo sur laquelle la fille mettait du gel direct sur les ongles donc qu'est ce que le mieux ? Merci.

*ongles courts

Merci les filles, yayanne, je n'ai jamais parlé de capsules????;;;;-) je pense que tu dois mélanger 2 postes lol.
Biz

C'est superbe comme toujours...

Je me pose toujours la question du temps que tu mets pour tes remplissages, déco comprise... Une déco comme celle de ta première photo par exemple.

Merci pour tes partages.

C'est toujours un plaisir pour les yeux +1

j'adore, c'est beau, frais, aéré, fin enfin de la pose de pro quoi !!!!!

Quelle jolie inspiration pour la une... tout en douceur. Bravo pour ton travail, tes poses sont vraiment très belles.

:thumbup: Merci des conseils biz

C'est superbe comme toujours...

Je me pose toujours la question du temps que tu mets pour tes remplissages, déco comprise... Une déco comme celle de ta première photo par exemple.

Merci pour tes partages.

C'est toujours un plaisir pour les yeux +1

j'adore! c'est super beau

j'adore, c'est beau, frais, aéré, fin enfin de la pose de pro quoi !!!!!

Magnifique pose!!!

Quelle jolie inspiration pour la une... tout en douceur. Bravo pour ton travail, tes poses sont vraiment très belles.
Merciiiiiiiiiiii les filles, je met 2h allongement + déco ou remplissage + déco, ;-) biz

Retour