Conseil Pose Tips Louis Vuiton

Re : Conseil Pose Tips Louis Vuiton

oui ce serais chouette

trop chouette même!!!

bon, alors je te tiendrai au courant dès que j'entends passer commande et aller à BRUXELLES.

je pourrais bien faire un petit détour... on a une nouvelle voiture en+ :h a w k: et je ne connais ni LIEGE, ni NAMUR, ni CHARLEROI, ni même rien d'autre que BOUILLON et ses alentours!!!! :ayalou:

je reviens de mes courses et je vois 6 pages sur ma discusion...... et bin alors les filles on papotte, on papotte....... quel pipelette c est 2 là.........​

Je vous pardonne entièrement les filles et en plus j ai eu mes réponses​

biz les filles​

je vous laisse discuté tranquillement​

Eva​

:2-big-smile:​

merci Eva puis comme ça tu sais en meme temps pour le bloc lolll

je reviens de mes courses et je vois 6 pages sur ma discusion...... et bin alors les filles on papotte, on papotte....... quel pipelette c est 2 là.........​

Je vous pardonne entièrement les filles et en plus j ai eu mes réponses​

biz les filles​

je vous laisse discuté tranquillement​

Eva​

:2-big-smile:​

tiens, tu es d'où précisément dans la MARNE, EVA?

j'habite à CHARLEVILLE mais je travaille sur REIMS.

trop chouette même!!!

bon, alors je te tiendrai au courant dès que j'entends passer commande et aller à BRUXELLES.

je pourrais bien faire un petit détour... on a une nouvelle voiture en+ :h a w k: et je ne connais ni LIEGE, ni NAMUR, ni CHARLEROI, ni même rien d'autre que BOUILLON et ses alentours!!!! :ayalou:
coollll
oui tiens moi au courrant
si possible en semaine sinon faudra ce taper mes 2 petits monstres :frag_facile:

coollll

oui tiens moi au courrant

si possible en semaine sinon faudra ce taper mes 2 petits monstres :frag_facile:

oui, j'entends bien y aller également en semaine, car mes we sont quasi tous pris (avec le volley... sont fous ces belges!!! ils font des matchs tous les samedi!!!:ayalou:)

di bea je vien d aller sur ton blog j ai vu ta pose louisz vuiton pas mal mais tes tips ne son pas comme moi tu pense que sa fera pareil

eva

:augie:​

oui j'ai remarqué y'en a pas bcp comme les miens
mais demande a elo elle a les memes

les miens une couleur plus prononcée que ceux de Béa qui sont un peu plus pastel.

(Béa, j'adore tes tips burberry!!!! et, je savais pas que tu faisais de la résine aussi!)

les miens une couleur plus prononcée que ceux de Béa qui sont un peu plus pastel.

(Béa, j'adore tes tips burberry!!!! et, je savais pas que tu faisais de la résine aussi!)
j'ai commencé par ça mais c'etait l'horreur et suis passée au gel je les aimaient aussi mais j'en trouve plus sauf sur un site mais j'ai pas paypal

je vais en avoir 24 en bleu lollll

j'ai commencé par ça mais c'etait l'horreur et suis passée au gel je les aimaient aussi mais j'en trouve plus sauf sur un site mais j'ai pas paypal

je vais en avoir 24 en bleu lollll

tu les a trouvé où les bleus?

pourquoi vous venez pas a estetika les filles?,onglerie sera la bas et en plus je crois qu'ils font des reduc..
bisou

ça fait un peu loin pour moi... mais j'aurai adoré!!!!

Retour