essai ongles hyper pointus lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début Date de début
C

corsicaf

Guest
kikou alors surtt ne vous moquez pas please loooolc est ma premier fois cette chose là lol j arrive meme plus a taper sur l ordi de la main gauche lool:lol:

donc j ai fait ceci au chablon avec mes resines ez flow paillette et la pink powder bref j ai essayé les deco 3 d en dessou mais j ai pas reussi car la resine paillette se travaille difficilement et puis je sais pas faire non plus lol mais je suis deg de ne pas avoir acheter les resines de couleurs simple ....
et bin voili voici foto avant et apres :30-niceeyes:

Afficher la pièce jointe 20860
avant

Afficher la pièce jointe 20861
apres

Afficher la pièce jointe 20862

Afficher la pièce jointe 20863

IMG_7397.jpg

Re : essai ongles hyper pointus lol

jje n'arrives pas a ouvrir tes pieces mais la seule photo que je vois et bien c'est canon !!!!

voici avant (j ai fait n importe koi avec les pieces jointes lol )
IMG_7345.jpg

Je suis pas fan de cette forme mais ta pose est magnifique ! :kiss1:

si je peut me permettre juste que c'est dommage ce petit ecart entre lunule et paillette mais bon ce n'est qu'une question de gout , je serai curieuse de savoir ce que Poly pense de cette pose :wink::wink:demande lui :wink::wink:

coucou ma belle, roh la la ça fait un bail dis donc que je t pas vue ici !!

pr moi idem la seule photo que je vois c pas mal du tout, perso j'aurais demarré le degradé plus près des cuticules du style sans trop de paillettes puis plus chargé par exemple... mais à en voir le bombé du pouce peu chère c'est canon !!!

moi non plus suis pas fan du stilet.. mais c'est:tongue4::tongue4::tongue4:voilà g tout dis:group:

jje n'arrives pas a ouvrir tes pieces mais la seule photo que je vois et bien c'est canon !!!!

roooooooo merci ma cherinette :flowers:

Je suis pas fan de cette forme mais ta pose est magnifique ! :kiss1:
merci a toi aussi :flowers::flowers:

si je peut me permettre juste que c'est dommage ce petit ecart entre lunule et paillette mais bon ce n'est qu'une question de gout , je serai curieuse de savoir ce que Poly pense de cette pose :wink::wink:demande lui :wink::wink:
heu je prefere po looool oui c est vrai t as raison c est bof bof ou j ai commencé heureusement en vrai la couleur est moins accentuée (le flash accentu les paillette ) ce que je voulais faire c etait des 3d par dessu d ou le fait que j ai commencé si haut et finalement a pas pu car ma resine paillette en 3d et bin raté lol mais bon j ai hate d en acheter pour re essayer .
merci en tt cas les filles ;)

coucou ma belle, roh la la ça fait un bail dis donc que je t pas vue ici !!

pr moi idem la seule photo que je vois c pas mal du tout, perso j'aurais demarré le degradé plus près des cuticules du style sans trop de paillettes puis plus chargé par exemple... mais à en voir le bombé du pouce peu chère c'est canon !!!

ça fait 1 mois que je suis revenu ma bichette ;)
merci en t cas :flowers::flowers::flowers:contente de te lire :52-hug-boy:
moi non plus suis pas fan du stilet.. mais c'est:tongue4::tongue4::tongue4:voilà g tout dis:group:

merci beaucoup looool :yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:lol

ah moi je trouve çà très très joli!

super jolie bravo

merci a vous aussi les filles :30-niceeyes::30-niceeyes::flowers::flowers::flowers:

bibises fanny

lool un mois déjà? et moi qui reviens seulement aussi lool j'avais delaissé le forum pendant au moins 3 mois mdr....

pareil suis pas trop fan de cette forme mais ta pose est tres belleet je rejoins turquoise pour le depart trop loin des cuticles
et j'adore la couleur
bisous
bisous

pareil suis pas trop fan de cette forme mais ta pose est tres belleet je rejoins turquoise pour le depart trop loin des cuticles
et j'adore la couleur
bisous
bisous

merci ma belle :love1::love1::love1::love1:
moi aussi pas trop fan mais j avais trop envie d essayer et finalement ça commence a me plaire lol par contre faut s abituer lool

bisousssss ma belle :flower2:

j'adore c'est tres beau , la forme et superbe ca te vas tres bien :43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

elwene !! quand j ai vu que tu avais mis une reponse , mon coeur a sur sauté loool car je sais que tu travailles super bien cette forme enfin tt koi lool
merci en tt cas je suis contente que ça plaise :)
bizzzzzzzzzzz fanny :51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

vache t'arrive encor a faire quelque chose avec cette longueur de fou ???????

en tout cas ca fait tres festif ! j'aime bien juste la loongueur c'est un chouia trop long

bravo bisouss

Retour