En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou bon sa y est je commence un nouveau cycle avec quelque jours d'avance
sinon ici sa va
louane me fait tourner en rond
et me fait crier
elle enchaine les betises

Waouhhhhhhhhhh beaux tatouages les filles!!!

Cindy, aïe c'est l'âge, elle teste les limites...

Alex, ça va pas trop de contractions?

On a pas vu ale aujourd'hui?

Très jolie mademoiselle!!! mais c'est vrai ou c'est une légende sur le fait qu'il puisse pas te faire la péri quand tu as un tatouage à cet endroit?

il est moche mon tatouage oui !!!!

bah ecoute moi je le sens tres tres mal car il est le long de la colonne ... et ce qui est sur c est qu ils piquent pas dedans ca c est clair et net donc ... à moins kils pik plus haut....ou entre mes dessins ....

non je le trouve joli moi ton tatouage, j'adore les tatouages polynésiens, je trouve ça très beau... et moi aussi je pense sérieusement à me faire détatouer, d'abord l'épiltion définitive et puis après on verra

Coucou les filles et ben ça a papote ce matin !
Jolis vos tatoos mais ont l'air assez bas ... Pense pas qu'il y aura de souci mais vs verrez avec l'anesthesite
Loulou ma réveille encore a 5h30 ce matin donc Dur dur de le mettre a l'école mais bon la
Du coup bonne sieste j'ai encore une pose ctap en plus ...

Sophie pr les pertes j'en ai aussi eu le mois dernier et c'est passé gygy a vu aussi mais ne s'est pas inquièté

Jenny et ben pr une surprise !!! Felicitations !!!! Heureusement tu las pas su a l'accouchement LOL c'est arrivé a une connaissance mdr !!!

Manue effetivement ta pas l'air bien ya des hormones la dedans

Par contre petite question pour certaines ... Pk faites vous un bb alors que vs savez très bien que vs allez vous en occuper seule ?
Un bb se fait a 2 et aussi les filles on ne fait pas un bb pour nous mais pour lui bien sur qu'on va l'aimer et se sentir aimer mais quand il va partir vous allez devenir les belles mères qu'on critique ?
Je ne juge personne loin de la jspr que mes mots ne seront pas mal pris mais c'est juste quelques pti trucs qui mont laissée sur le cul LOL

Je vous bisoute

Salut ale, je m'inquiétais de pas te voir... comme tu disais avoir pas mal contracté hier
Oui pour jenny ça c'est une sacré surprise!!! c'est aussi arrivé à une cliente jusqu'à 8 mois on lui avait dit une fille, tout était bien entendu prêt et dernière écho juste de vérification, un garçon!!!

ale moi j'ai dit sa devant mon mari pour savoir se qu'il allait dire lol car je sais tres bien qu'il sera tout gaga lol

mais c'est vrai que le fait de penser que je vais etre la personne qui l'a porter, lui donner le sein tout simplement etre SA maman bah je me sens spéciale pour quelqu'un.

savannah a dit:
Salut ale, je m'inquiétais de pas te voir... comme tu disais avoir pas mal contracté hier
Oui pour jenny ça c'est une sacré surprise!!! c'est aussi arrivé à une cliente jusqu'à 8 mois on lui avait dit une fille, tout était bien entendu prêt et dernière écho juste de vérification, un garçon!!!

Oui ça doit faire un sacré choc surtout qd ta tt prévu pr bb fille ou bb garçon LOL !

J'avais une pose ce matin pi apres j'ai commencé a rattraper mon retard de pages pi apres sieste LOL relecture ... Finalement jarrive tard mdr !

milinha a dit:
ale moi j'ai dit sa devant mon mari pour savoir se qu'il allait dire lol car je sais tres bien qu'il sera tout gaga lol

mais c'est vrai que le fait de penser que je vais etre la personne qui l'a porter, lui donner le sein tout simplement etre SA maman bah je me sens spéciale pour quelqu'un.

Oui c'est normal c'est tjs spécial une maman ;)

voila, après je veux avoir un 2e enfant donc sa sera different.
mais je suis tellement heureuse d'etre maman et de voir mon mari devenir papa, quand je le voit avec ma niece je l'imagine avec notre enfant et je suis comblé.

et puis tu sais ont dit plein de chose et puis quand bebe sera là tout vas changer ont fera peut etre pas la moitier de se qu'on dit lol

tu contracte toujours toi ?
moi oui je sais plus quoi faire j'arrive pas a les compter.

Oh oui c'est sur on ne fait jamais comme on dit ou comme on pense !

Oui moi je contracte tjs ms c'est question d'habitude cest depuis le début ms la plus fort ms ça ma fait pareil pr mon fils apres je compte pas non plus ... Je saurais quand commencer a m'inquiéter :)

Retour