Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah tant mieux, j'avais eue ça moi aussi pour mon fils et les bandelettes étaient négatives, ou alors on a toujours sentie mauvais et on s'en aperçoit pendant la grossesse car l'odorat est développé!!! mdr (je plaisante)
Haha, moi mes pertes changent de textures assez régulièrement, en ce moment, c'est limite le goutte à goutte, heureusement que j'ai eu la brillante idée d'acheter des protèges slips, parce que le mois dernier c'était un peu plus épais, et un jour mes petits poils se sont pris dedans et ouillouillouille, ça ma tiré une grosse larmichette quand j'ai baissé ma culotte d'un coup !!!![]()
mdrrrr c est sur meme !!!!:fumier:Ah tant mieux, j'avais eue ça moi aussi pour mon fils et les bandelettes étaient négatives, ou alors on a toujours sentie mauvais et on s'en aperçoit pendant la grossesse car l'odorat est développé!!! mdr (je plaisante)
excellent !!!!! :2-big-smile:Haha, moi mes pertes changent de textures assez régulièrement, en ce moment, c'est limite le goutte à goutte, heureusement que j'ai eu la brillante idée d'acheter des protèges slips, parce que le mois dernier c'était un peu plus épais, et un jour mes petits poils se sont pris dedans et ouillouillouille, ça ma tiré une grosse larmichette quand j'ai baissé ma culotte d'un coup !!!