En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ah tant mieux, j'avais eue ça moi aussi pour mon fils et les bandelettes étaient négatives, ou alors on a toujours sentie mauvais et on s'en aperçoit pendant la grossesse car l'odorat est développé!!! mdr (je plaisante)

Ah tant mieux, j'avais eue ça moi aussi pour mon fils et les bandelettes étaient négatives, ou alors on a toujours sentie mauvais et on s'en aperçoit pendant la grossesse car l'odorat est développé!!! mdr (je plaisante)

lool MDRR !!! en tout cas chui rassurée, et pour ma choute et concernant mon hygiène !! lool

cool sophie si tout va bien c est le principal , perso moi des pertes j en ai depuis le début de la grossesse !!!!

c est marrant que vous me parlez toute de ma couleur , car j ai juste fait une coupe ! lol mes mèches dates de fin juin !!!! tant mieux !!!!!

oui moi jai jamais de perte, enfin jai un fonctionnement "normal" mais je ne remarque jamais rien dans ma culotte, alors que la !!! jai halluciné c pour ca que ca mavé inquiéter. mais ouff tout va bien :)

Haha, moi mes pertes changent de textures assez régulièrement, en ce moment, c'est limite le goutte à goutte, heureusement que j'ai eu la brillante idée d'acheter des protèges slips, parce que le mois dernier c'était un peu plus épais, et un jour mes petits poils se sont pris dedans et ouillouillouille, ça ma tiré une grosse larmichette quand j'ai baissé ma culotte d'un coup !!!

Haha, moi mes pertes changent de textures assez régulièrement, en ce moment, c'est limite le goutte à goutte, heureusement que j'ai eu la brillante idée d'acheter des protèges slips, parce que le mois dernier c'était un peu plus épais, et un jour mes petits poils se sont pris dedans et ouillouillouille, ça ma tiré une grosse larmichette quand j'ai baissé ma culotte d'un coup !!!
moz-screenshot.png

ptdr !!!!!! moi jai mal collé mon protège slip un coup et ca ma collé les poils ... aie aie surtout que je baisse ma culotte comme une brute du cou épil" gratos !!!!:27-accident:

Surtout que maintenant on ne voit plus la taille de la touffe, j'ai beau essayer de me pencher je vois rien. Je suis obligée de prendre un miroir, et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai vu que ma toute petite cicatrice d'appendicite que j'ai sur le côté avait craqué => mini vergeture. C'est con, c'était la seule qui ne se voyait pas.

Mdr les filles vous me faites trop rire !!! Jspr vraiment qu'il n'y a personne dautre que nous qui lisent ce post sinon ils doivent flipper !
Joli bidon Emilie !!! Il est plus gros que le mien LOL il est bien haut ! C'est cool

Oh mimiche j'adore ta coupe ! Et tes mèches sont encore trop belles !

c est clair j espère qu il y a que nous qui lisont ca !!!!! ptdr

oh je suis deg ca commence a péter !!! moi aussi j ai une vergeture qui a apparu sur le bidou !!!!

Merci les filles, du coup ont est rentre breudouille lol. Mais sans contractions ouff.

Sophie cest rassurant deja ! Moi jai tjr eu des pertes abondantes donc sa va.

Aletu trouves que moi aussi il est pas haut ??? il est le long de la colonne :buggy:

Mimiche tou é two belllllllll !!!! mais oui on dirait que tu es beaucoup + blonde là c surement le soleil ...

emilie trop mignon tu es à combien deja ??

mdrrrr c est sur meme !!!!:fumier:

excellent !!!!! :2-big-smile:

Si lolore toi a mon avis c'est pas gagné mais des fois ils peuvent piquer plus haut quand ils se loupent ils piquent plusieurs fois sur la hauteur donc bon

Te butte pas de suite! Il faut que tu sache se que cest de souffrir a elever un enfant lol

Ha se point ??? Lol

merci ma chéwieeee !!! mais te bute pas tout de suite quand meme !!! lol

je mettrais une photo de mon bidou demain moi !!!!et lundi je rentre dans mon huitième mois !!! ouh mama !!!!!!!

Retour