Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne veux pas de blond ok.... Ben rouge, rose, bleu, vert, violet.... C'est bon j'arette! lol
Nan ben je suis du meme avis que les autres je dirais caramel!
Moi j'avais fais un balayage californien pour illuminer ma base je te montre Isa
starlette a dit:Tu ne veux pas de blond ok.... Ben rouge, rose, bleu, vert, violet.... C'est bon j'arette! lol
Moi j'avais fais un balayage californien pour illuminer ma base je te montre Isa
Yeahhhh ça j'adore starlette !!! C'est exactement ce genre là que je veux. Merci merci ^^
Ah ben je suis contente que ce soit ça que tu recherchais alors! Maintenant reste plus cas passer par la case coiffeur! Tu demande pas des méches mais un balayage califorien (genre!)
Et merci Emmy!
Okiii donc balayage californien couleur caramel c'est ça ?
T'as tout compris! mais dit bien que tu ne veux pas d'un caramel qui fasse orangé mais un beau doré! Tu y va quand?
Is@Nails a dit:Sans doute ce week-end ! Merci en tous cas Meriem ! C'est sympa ^^
:ab614:c'est avec plaisir si je peux aider! Par contre en retour moi je dis : PHOTO!!!Sans doute ce week-end ! Merci en tous cas Meriem ! C'est sympa ^^
:ab614:c'est avec plaisir si je peux aider! Par contre en retour moi je dis : PHOTO!!!
Tu ne veux pas de blond ok.... Ben rouge, rose, bleu, vert, violet.... C'est bon j'arette! lol
starlette a dit:Tu ne veux pas de blond ok.... Ben rouge, rose, bleu, vert, violet.... C'est bon j'arette! lol
Is@Nails a dit:Je vais lundi les filles chez le coiffeur j'ai pas eu le temps aujourd'hui !
Je vais lundi les filles chez le coiffeur j'ai pas eu le temps aujourd'hui !
Isa lundi y'a certains coiffeurs qui sont fermer... Je sais pas pour le tiens mais je te le dis quand meme au cas ou tu aurais zaper!
Et voila les photos de ma base