Finition qui craque

ness306

Membre récent
Hello !
J'ai fais ma petite recherche et pas trouver mes réponses !
Alors j'ai fait une pose classique prépa de l'ongle, primer, constrution puis j'ai poser du vernis bleu azur (magnifique :tongue4: ) puis du vernis crack, finition et top coat.
Sauf que voilà mon gel de finition craque :( j'ai le quick finish d'ongle24
Une solution à me proposer ?
Merci les filles !

Re : Finition qui craque

Un gel de finition se pose généralement sur une surface lisse.
Donc au dessus de ton crack l'idéal est de poser une fine couche de clear puis de mettre ta finition en flacon.

Bizz

Un gel de finition se pose généralement sur une surface lisse.
Donc au dessus de ton crack l'idéal est de poser une fine couche de clear puis de mettre ta finition en flacon.

Bizz

Ben du coup quand j'ai vu ça, j'ai fais quelques recherche et j'ai vu qu'il faudrait faire ça. Du coup j'ai refait ma pose et mis une couche de clear puis ma finition. Mais sa à craquer quand même :sad2:

Ben du coup quand j'ai vu ça, j'ai fais quelques recherche et j'ai vu qu'il faudrait faire ça. Du coup j'ai refait ma pose et mis une couche de clear puis ma finition. Mais sa à craquer quand même :sad2:

Tu as peut être poser la couche de finition trop fine ?

Cindou a tout dit
Il faut bien border ton gel également

Personnellement, je pose ma finition, puis ensuite le vernis, le crack et un top coat vernis, le vernis tient parfaitement sur du gel ou de la résine, pas besoin de gel de finition. Surtout les crack, ils tiennent vmt très bien.

Bonne continuation

Retour