Besoin de vos conseils avant 1er commande ...!

lesdecosdelo

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Bon ca y est je suis méga motivée à me lancer pour ma 1er pose sur moi-même (et en même temps heureusement que c'est sur moi ce 1er essai car je suis méga hyper novice !! donc voilà il faut que j'investisse dans du matériel de base!

Tiens au passage!! je suis super contente d'avoir trouvé votre forum où même les débutantes sont encouragées à essayer et pas prises pour des folles-inconscientes comme sur d'autres forums que j'ai consultés! :7-angry:

Donc voilà mes questions : j'ai vu sur le post consacré à cet effet, tout le matériel qu'il est essentiel d'avoir (et mon dieu ça en fait des trucs à prévoir), mais je me demandais , comme je compte acheter le kit de base (chez ongle24 ou profil nails (si vous avez d'autres adresses mieux je suis preneuse!) mais je voulais savoir si je suis obligée d'acheter des pinceaux sur ces sites ou si des pinceaux pour acryliques achetés dans les magasins de loisirs créa étaient bons?
là pour le moment je n'ai pas d'ongles du tout donc j'attendrai qu'ils poussent un peu pour pouvoir mettre des capsules mais à force de pousser je n'aurai plus besoin de capsules, à ce moment là quels gels prendront le relais???

Faut-il acheter la boite + le produit de désinfection?

merci pour vos réponses (j'aurai d'autres p'tites questions par la suite ;-)

bonne soirée à toutes et au plaisir de vous lire

Re : Besoin de vos conseils avant 1er commande ...!

Bonsoir ,
Une phrase ma choqué "... pas prises pour des folles-inconscientes comme sur d'autres forums que j'ai consultés! ..."
Il faut savoir que si les PRO rabâche toujours l’incontinence ce n'est pas pour RIEN , Perso je suis Prothésiste ongulaire et je c'est de quoi je parle .

Si tu peut acheter du bon materiel tout de suite un kit peut être pas mal , Jai travailler avec ongle24 pendant 1ans , c'est une bonne marque sans plus ...

Onglerie.be font de trés bon produit Aussi .