Besoin de vos conseils avant 1er commande ...!

lesdecosdelo

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Bon ca y est je suis méga motivée à me lancer pour ma 1er pose sur moi-même (et en même temps heureusement que c'est sur moi ce 1er essai car je suis méga hyper novice !! donc voilà il faut que j'investisse dans du matériel de base!

Tiens au passage!! je suis super contente d'avoir trouvé votre forum où même les débutantes sont encouragées à essayer et pas prises pour des folles-inconscientes comme sur d'autres forums que j'ai consultés! :7-angry:

Donc voilà mes questions : j'ai vu sur le post consacré à cet effet, tout le matériel qu'il est essentiel d'avoir (et mon dieu ça en fait des trucs à prévoir), mais je me demandais , comme je compte acheter le kit de base (chez ongle24 ou profil nails (si vous avez d'autres adresses mieux je suis preneuse!) mais je voulais savoir si je suis obligée d'acheter des pinceaux sur ces sites ou si des pinceaux pour acryliques achetés dans les magasins de loisirs créa étaient bons?
là pour le moment je n'ai pas d'ongles du tout donc j'attendrai qu'ils poussent un peu pour pouvoir mettre des capsules mais à force de pousser je n'aurai plus besoin de capsules, à ce moment là quels gels prendront le relais???

Faut-il acheter la boite + le produit de désinfection?

merci pour vos réponses (j'aurai d'autres p'tites questions par la suite ;-)

bonne soirée à toutes et au plaisir de vous lire

Re : Besoin de vos conseils avant 1er commande ...!

Bonsoir ,
Une phrase ma choqué "... pas prises pour des folles-inconscientes comme sur d'autres forums que j'ai consultés! ..."
Il faut savoir que si les PRO rabâche toujours l’incontinence ce n'est pas pour RIEN , Perso je suis Prothésiste ongulaire et je c'est de quoi je parle .

Si tu peut acheter du bon materiel tout de suite un kit peut être pas mal , Jai travailler avec ongle24 pendant 1ans , c'est une bonne marque sans plus ...

Onglerie.be font de trés bon produit Aussi .

Au niveau des protocole cherche impeu sur le forum tu trouveras ton bonheur

Bonjour à toutes,

Bon ca y est je suis méga motivée à me lancer pour ma 1er pose sur moi-même (et en même temps heureusement que c'est sur moi ce 1er essai car je suis méga hyper novice !! donc voilà il faut que j'investisse dans du matériel de base!

Tiens au passage!! je suis super contente d'avoir trouvé votre forum où même les débutantes sont encouragées à essayer et pas prises pour des folles-inconscientes comme sur d'autres forums que j'ai consultés! :7-angry:

Donc voilà mes questions : j'ai vu sur le post consacré à cet effet, tout le matériel qu'il est essentiel d'avoir (et mon dieu ça en fait des trucs à prévoir), mais je me demandais , comme je compte acheter le kit de base (chez ongle24 ou profil nails (si vous avez d'autres adresses mieux je suis preneuse!) mais je voulais savoir si je suis obligée d'acheter des pinceaux sur ces sites ou si des pinceaux pour acryliques achetés dans les magasins de loisirs créa étaient bons?
là pour le moment je n'ai pas d'ongles du tout donc j'attendrai qu'ils poussent un peu pour pouvoir mettre des capsules mais à force de pousser je n'aurai plus besoin de capsules, à ce moment là quels gels prendront le relais???

Coucou,

Bienvenue sur le forum ;-)

N'hésite pas à faire une recherche dans la section produit & matériel tu aura une liste avec le matériel de base nécessaire.

Guess62700 a dit:
Bonsoir ,
Une phrase ma choqué "... pas prises pour des folles-inconscientes comme sur d'autres forums que j'ai consultés! ..."
Il faut savoir que si les PRO rabâche toujours l’incontinence ce n'est pas pour RIEN , Perso je suis Prothésiste ongulaire et je c'est de quoi je parle .

Si tu peut acheter du bon materiel tout de suite un kit peut être pas mal , Jai travailler avec ongle24 pendant 1ans , c'est une bonne marque sans plus ...

Onglerie.be font de trés bon produit Aussi .

Au niveau des protocole cherche impeu sur le forum tu trouveras ton bonheur

Si des pros rabâche toujours "l'incontinence "
Tu mas bien fait rire ^^

Si des pros rabâche toujours "l'incontinence "
Tu mas bien fait rire ^^

Faut dire que c'est pas mal effectivement llooll je fais abstraction... euh non allé je le dis : comment elles font les "PO" pour leur pub avec des fautes d'orthographe a tous les mots???

Bon allé, bon courage pour le début, moi perso mon matériel, j'en ai pris à droite à gauche, chez nded, chez rydnails, etc.... après pour les pinceaux je m'y connais rien, je travaille pas avec....

On peut savoir quel et votre problème ?

Un peu moins de gaz déjà, merci!
1) le terme incontinence, perso, je vois pas ce qu'il fait là !!!
2) les fautes d'ortho, sérieux ça ne le fait pas trop à chaque phrase il y en a au moins une !!!

Savez vous Quel est la meilleur façon de répondre aux Imbéciles ?

Par le silence bien sûr .

Bonne soirée

cc moi aussi j ai commencé avec ongle24 après occibel et puis au final j'en prend chez flynail et ned voilou
et oui le produit de désinfection sont super important, pour desinfecter ton materiel et tes mains avant et apres ta pose
pour les pinceaux tu les as dans les kits et puis tu verras tu changeras certainement et en trouvera un qui te conviendra ;)
Pour tes ongles qui auront poussé et bien tu fera un gainage cherche bien dans le forum il y a des pas à pas

courage et montre nous tes debuts

Re,

merci les filles pour vos réponses et en effet, une fois que j'ai eu un peu plus de temps (mise au dodo de mes 3 loustics), j'ai effectivement trouvé les posts qui répondent en détails à mes questions!!
franchement les posts sont super détaillés!! je suis contente, je vais pouvoir trouver tout ce que je recherche!

Alors désolée si j'ai pu froiser quelqu'un (j'ai tout à fait conscience qu'il ne faut pas se lancer à la légère et faire super attention à l'hygiène et aux risques) mais voilà, ya des façons de le dire et j'ai été choquée des réflexions que j'ai pu lire sur d'autres forums!!!! surtout que je n'ai eu recours que 2 fois à la pose d'ongles et à chaque fois je me suis retrouvée avec des tâches jaunes (donc pb d'hygiène de la part de cette pro PO!) alors oui je suis bien conscience que je prends un risque mais bon!

Le membre en question à ouvert un post pour avoir des infos, et non pas pour voir sa discussion partir en cacahuète.

Merci !

Bonjour à toutes,

Bonsoir,

si tu ne prends pas la peine de faire des recherches alors qu'il y a tout ce qu'il faut sur le forum,c'est ce qu'il risque de se passer. Mais tu ne t'ai pas dit que le problème aurait pu provenir de toi et non des autres?

les PO pro qui ont payés leurs formations chers se cassent la tête à faire des posts,des pas à pas,etc...c'est pour les consulter. Toutes les réponses à tes questions sont sur le forum.

Bonne continuation

Re,

merci les filles pour vos réponses et en effet, une fois que j'ai eu un peu plus de temps (mise au dodo de mes 3 loustics), j'ai effectivement trouvé les posts qui répondent en détails à mes questions!!
franchement les posts sont super détaillés!! je suis contente, je vais pouvoir trouver tout ce que je recherche!

Alors désolée si j'ai pu froiser quelqu'un (j'ai tout à fait conscience qu'il ne faut pas se lancer à la légère et faire super attention à l'hygiène et aux risques) mais voilà, ya des façons de le dire et j'ai été choquée des réflexions que j'ai pu lire sur d'autres forums!!!! surtout que je n'ai eu recours que 2 fois à la pose d'ongles et à chaque fois je me suis retrouvée avec des tâches jaunes (donc pb d'hygiène de la part de cette pro PO!) alors oui je suis bien conscience que je prends un risque mais bon!

Avec de la volonté, on arrive à beaucoup de choses, si tu veux en faire un loisirs, c'est déjà bien que tu prennes conscience de certains risques qui existent. Après, pour en faire un métier, je te conseille quand même de faire une formation, mais je reconnais que même moi en tant que professionnelle, je trouve beaucoup d'astuces ici ;-) bonne chance...

Le membre en question à ouvert un post pour avoir des infos, et non pas pour voir sa discussion partir en cacahuète.

Merci !

J'ai donné les infos que je pouvais, et je répond à celles qui sortent aussi des co....., je n'ai aucunement l'intention que ça parte en cacahuète comme tu dis, je réponds, c'est tout.

Merci !

Non Non mais attendez , je me trompe d'un mots et elles en font une montagne .
Je fait quelques fautes d’orthographe sa faut un sujet de conversation .
Si les fautes d'orthographe sont la c'est parce-que je n'avais pas le temps , J'ai un métier !

Non Non mais attendez , je me trompe d'un mots et elles en font une montagne .
Je fait quelques fautes d’orthographe sa faut un sujet de conversation .
Si les fautes d'orthographe sont la c'est parce-que je n'avais pas le temps , J'ai un métier !

looooooooooool et les autres c'est quoi? des faignasses?! c'est quoi ces façon de dire??!!

assume le faite de faire des fautes! tout le monde en fait!

désolé à la miss qui a crée le post mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

looooooooooool et les autres c'est quoi? des faignasses?! c'est quoi ces façon de dire??!!

assume le faite de faire des fautes! tout le monde en fait!

désolé à la miss qui a crée le post mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

Ben oui llooll, on est des filles qui foutent rien, c'est bien connu, le ménage, les lessives, le repassage, c'est la femme de ménage, les gamins, c'est la nounou et les ongles bennnnnn ??????? c'est mon mari lllooolll , désolée j'ai adoré ton comm ^^

Désolée aussi pour la miss qui a créé le post, je m'efface bbboooouuuuuuhhhhhh^^

bon merci à celles qui ont répondu et non non pour info, je ne me sens pas du tout responsable ou fautive, sur les autres forums je n'ai jamais posté juste consulté et les remarques s'adressaient à d'autres nanas! donc oui je te l'accorde, j'ai tout à fait conscience qu'il ne faut pas prendre les choses à la légère et avoir tout à fait conscience des risques que l'on prend à se lancer qd on n'a pas suivi de formation, mais voilà y a des façons de faire passer les messages et pour le coup les réponses des PO n'étaient franchement pas agréables!! mais bon c'était pas du tout le sujet de mon post!

J'ai trouvé la plupart des réponses aux questions que je posais dans cette discussion mais (à moins que je n'ai pas tout bien lu), concernant celle des pinceaux je n'ai pas trouvé!

Bonne journée à vous (et très jolies réalisations les filles)

Retour