Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

Re : Je veux ouvrir un bar a sourire, qui sait comment?

tanpis si elles comprennent pas l importance davoir un avenant au contrat ecrit noir sur blanc de l'assurance, c est pas la peine d attendre qu il ya un probleme pour s en rendre compte il sera trop tard!

moi vraiment j etais à un salon esthetique à zurich cette année, et j etais séduite par cette activité, j avais pris la doc, et vraiment ça aurait fonctionné dans mon institut, je suis en region frontaliere suisse, donc pas de soucis pour la clientele

l investissement etait assez important, de l ordre de 3000 euros tout de meme, fa_ut pas se planter!

et moi j ai juste coincé avec les assurances, aussi bien sur le strass dentaire, et pourtant je suis estheticienne

quand en plus j ai lu le buletin du cnaib, j ai préféré laisser tomber
et en aucun cas je n'ai jamais dit que c etait illegal!!

j ai juste porté mon témoignage face aux assurances!!

Allez des client(e)s en plus pour nous!!!! YES:29-sunglasses-tongu

pas de soucis, avec grand plaisir!!!!
j ai assez de travail de mon coté les filles

bonne continuation à vous

Bonjour
Je commence mon activité de blanchiment dentaire à domicile probablement la semaine prochaine.
Je ne me suis pas vraiment soucier de l'assurance car depuis le début de mon projet j'avais un lien vers une société de courtage. Ce lien m'a été proposé par mon fournisseur, Sourire de star..

Bonjour,
Je commence une activité de blanchiment dentaire à domicile la semaine prochaine.
Je ne me suis jamais soucié de l'assurance car mon fournisseur m'a communiqué les coordonnées d'un courtier en assurance avec qui il travaille en partenariat.
Du coup hyper stressé par tout ce que j'ai pu lire, je le contacte dès lundi matin.
Je vous tiens au courant.

moi non plus je ne laisse pas tomber, certaines personne travail pour moi 'rire'
non ce que je veux dire c'est qu'il DOIT bien exister une assurance pour ce style de métier regardez pour les PO ce n'était pas évident de trouver une assu au début..

MMA ne m'a toujours pas contactée..en attente toujours, et puis une autre assurance encore pour "l 'activité de l"esthetique et du bien être " a suivre donc ..

Le mail disait très exactement :
"[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif][FONT=Tahoma,sans-serif]Pour l'assurance nous avons développé un partenariat avec une assurance qui prend systematiquement nos clients : C.HARROLD 0660582525 du cabinet A.B COURTAGE".
P
[FONT=Tahoma,sans-serif]ar contre, ce qui m'étonne c'est qui plusieurs évoque SOURIRE DE STAR mais personne ne donne les coordonnées de cette assurance comme solution ?!!?

[/FONT]
[/FONT][/FONT]

he he me revoilà....
MMA m'a refusée comme je n'en doutais .:sad3:.... je n'ai plus qu'une assurance en attente ....le dossier déposé cette semaine sinon après je ne sais pas ce que je vais faire ...
dossier a suivre donc (cette assurance précise bien le blanchiment dentaire) mais j’attends de voir si ELLE , elle 'm'accepte'..
:wavecry:

désolée Laurette , je ne connais pas celui dont tu parles ...je ne sais pas non plus si c'est un phénomène de mode mais ce que je peux te dire, c'est qu'il y a de la demande et pour savoir si cela va durer ......on verra ..mais je penses que oui car les gens en générales font de + en + attention a leur personne et a leur 'paraitre' .
voili voila ce que moi j'en penses ..

merci martie 68 ! mon franchiseur est venu visiter un local avec moi et ensuite nous avons fait un CA prévisionnel. En partant sur une base de faire 5 blanchiments par jour à 70 €. Même en retirant les frais/charges, le bénéfice semble très alléchant ! Ne serais-ce pas une arnaque à votre avis ?

Bonjour Laurette.Il te dit quoi ton franchiseur a propos de l'assurance ?!a t il deja des bars a sourire en propre?des bilans?moi j'observe depuis quelques temps l'activité des bars et les exploitants passe leur temps sur leur pc ....

Bonjour Asdesas. A propos de l'assurance, il m'a dit qu'ils pouvait me conseiller une compagnie avec qui il travaille ou alors c'est à moi de la trouver. que veux tu dire par là lorsque tu dis "a t il deja des bars a sourire en propre?des bilans?"
D'après mon franchiseur, le bénéfice net par mois est minimum de 3000 € (sachant que je n'aurais pas d'employé) J'habite une ville d'environ 40 000 habitants, n'est ce pas trop petit pour ce genre de commerce ? J'ai besoin de vos conseils car pour moi à 21 ans c'est un gros investissement (environ 30 000€ tout compris) et je n'ai pas envie de me planter !

Bonjour Asdesas. A propos de l'assurance, il m'a dit qu'ils pouvait me conseiller une compagnie avec qui il travaille ou alors c'est à moi de la trouver. que veux tu dire par là lorsque tu dis "a t il deja des bars a sourire en propre?des bilans?"
D'après mon franchiseur, le bénéfice net par mois est minimum de 3000 € (sachant que je n'aurais pas d'employé) J'habite une ville d'environ 40 000 habitants, n'est ce pas trop petit pour ce genre de commerce ? J'ai besoin de vos conseils car pour moi à 21 ans c'est un gros investissement (environ 30 000€ tout compris) et je n'ai pas envie de me planter !

Ce serait bien qu il puisse te citer l assureur....Car je t invite a lire,si ce n est deja fait ,la totalite de cette discution.Pour etre une franchise,il doit t apporter un veritable savoir faire et une viabilite reconnue.C est la loi et pas seulement fourguer u matos et prendre des redevences...sinon c est une concession.Mais alors TU PRENDS LES RISQUE ET EN PLUS IL TE PRENDS DES REDEVENCES.Si le #franchiseur# n a pas de bar en propre,avec des bilans reel alors il ne peut pas franchiser!!!!il n a rien a apporter!et cette activite est trop recente pour apporter quoi que ce soit!!
Faire voir le bilan par un vrai comptable...Je crois qu il ne faut pas rever....investir 30000 euros sans qualification et recuperer 3000euros de salaire....Faut pas croire au pere noel...cela dit regarde le nombre de bars quiouvrent et qui sont deja a vendre....RELIS BIEN TOUTE LA DISCUTION A TETE REPOSEE...je comprends que cela fasse rever...mais regarde la realite...(desole pour l orthographe,je suis sur qwerty)

enfin, c'est super ...:h a w k:..désolée d'avoir tarder a répondre car j'ai commencer le blanchiment dentaire.(1ere cliente et elle a gagné 5 teinte super contente )
Vous pouvez avoir l'assurance chez GAN :wink2:et c'est écrit noir sur blanc 'blanchiment dentaire ' a vous de jouer maintenant..j'espere que cela va fonctionner pour vous .....
bon courage et pleins de bonne choses ..

Bonsoir,

Voici un fournisseur très intéressant pour vos projets d'équipement en
matériel de blanchiment dentaire.
www.artic-smile.fr

Avec eux pas d'investissement, le principe repose sur de la location de
matériel à des tarifs très abordable. (de 49 à 69 € par mois pour la pack
matériel origine CE).

Pas de droit d'entré, de redevance,...le seul engagement est de 3 mois de
location minimum.

Les kits zéro-péroxyde sont très bien placés pour des made in usa.

A vous de découvrir.
Moi j'ai pris un pack classique.

Bonne soirée
kp

Bonjour,

Après avoir été confrontée comme certains/certaines d'entre vous au problème de l'assurance RC pro pour les bars à sourire, je peux vous proposer une solution.

Je suis courtier en assurances et suite à la demande d'une de mes clientes, j'ai cherché la compagnie qui assure ce type de soins!

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter

Daphnée

Bonjour,

Après avoir été confrontée comme certains/certaines d'entre vous au problème de l'assurance RC pro pour les bars à sourire, je peux vous proposer une solution.

Je suis courtier en assurances et suite à la demande d'une de mes clientes, j'ai cherché la compagnie qui assure ce type de soins!

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter

Daphnée

courtier pour quelle assurance?

Bonjour à tous, :biggrin:

Après moult recherches j'ai trouvé une véritable multirisques pour le blanchiment dentaire en salon ou à domicile, je vous conseille de vous rapprocher du courtier (Acuana Assurances Assistance) qui m'a dégoté cette solution, elle répond au 04.73.79.67.07 se situe dans le puy-de dôme et travaille à distance par mail.

Je suis enfin soulagée et vous remercie pour vos différentes contributions qui m'ont permis d'arriver à mes fins.

Retour