Pièces de monnaie en chocolat!!!!

ninia

Membre Actif
Salut les filles! Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas je demanderais aux modos de le déplacer .
Alors , j'organise pour ma petite soeur une fête samedi prochain ( le 10 ). On va faire une chasse au trésor. Mais que serait un trésor sans pièces dorés en chocolat? Le hic c'est que j'ai déjà fait plusieurs magasins en Belgique sans en trouver. On dirait que ces pièces sont en voie de disparition juste au moment ou j'en ai besoin:frown:
Avez-vous une idée ou je pourrais encore en trouver? ( en Belgique ou dans le Nord de la France ) Auchan ? Carrefour ? Le souci c'est que je n'ai plus beaucoup de temps pour aller dans tout les magasins possibles . Alors si vous en avez acheté ou vu quelque part ... ça m'arrangerait :drow:Merci de votre aide ! Bisou

Re : Pièces de monnaie en chocolat!!!!

Salut les filles! Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas je demanderais aux modos de le déplacer .
Alors , j'organise pour ma petite soeur une fête samedi prochain ( le 10 ). On va faire une chasse au trésor. Mais que serait un trésor sans pièces dorés en chocolat? Le hic c'est que j'ai déjà fait plusieurs magasins en Belgique sans en trouver. On dirait que ces pièces sont en voie de disparition juste au moment ou j'en ai besoin:frown:
Avez-vous une idée ou je pourrais encore en trouver? ( en Belgique ou dans le Nord de la France ) Auchan ? Carrefour ? Le souci c'est que je n'ai plus beaucoup de temps pour aller dans tout les magasins possibles . Alors si vous en avez acheté ou vu quelque part ... ça m'arrangerait :drow:Merci de votre aide ! Bisou

Chez lidl ils vendent même les billets en chocolat avec pour pas cher du tout car chez jeffes de brugges tu vas trouver mais cher!!!

Merci les filles .

Lidl et Aldi j'ai été hier , mais j'ai pas trouvé:11-crying:
Ce soir je vais aller voir au Colruyt , j'espère en trouver. Ca a disparu ou quoi ? :eek3:
Pas de foirfouilles dans mon coin non plus...
Auchan peut-être ?

et chez jeff de bruge à dunkerque....près de la place jean bart...il me semble qu'ils en font (j'en ai déjà acheté pour mon fils)

Chez Leonidas ou dans les magasins qui ne vendent que les bonbons dans les galeries style Woluwé shopping

Salut! L'idée est géniale! Alors en effet y'en à la foire fouille, les chocolatiers mais aussi dans les magasins de bonbons, tu y trouveras même des bijoux, billets comestibles.

:)

et chez jeff de bruge à dunkerque....près de la place jean bart...il me semble qu'ils en font (j'en ai déjà acheté pour mon fils)

Euh Dunkerque ça fait un peu loin pour moi lol ( je suis de Belgique). Mais je pense qu'il y a un Jef de Bruges à Villeneuve d'Asq. Merci !!

Chez Leonidas ou dans les magasins qui ne vendent que les bonbons dans les galeries style Woluwé shopping

Oui , je pense que je vais essayer de trouver un magasins qui vend que des bonbons. Malheureusement ils en font de moins en moins et je me vois mal faire 100 km pour du chocolat mdr . Sinon je pensais prendre des chocolat emballés dans du papier brillant ( au pire des cas )

Salut! L'idée est géniale! Alors en effet y'en à la foire fouille, les chocolatiers mais aussi dans les magasins de bonbons, tu y trouveras même des bijoux, billets comestibles.

:)

Oui , ça va être super , avec une carte au trésor qui sera découpée en puzzle , et ils auront pleins d'épreuves style Fort Boyard avec à la clé un morceau de la carte pour reconstituer la carte et trouver ou se trouve le trésor. Mais fiouuuuuuuu , quel boulot que j'ai. J'arrêtes pas. Et je pensais pas que ça allait être si difficile de trouver ces foutues pièces lol

effectivement...z'avais pas vu que tu étais si loin lol

Pas grave lol. Mais les Jef de bruges sont partout pareil normalement :clap:

Euh Dunkerque ça fait un peu loin pour moi lol ( je suis de Belgique). Mais je pense qu'il y a un Jef de Bruges à Villeneuve d'Asq. Merci !!

Je confirme, il y a un Jeff de Bruges a V2 et Euralille aussi

Mille merci ma belle !!

Alors , j'ai ce weekend j'ai fait ; Colruyt , Delhaize , Kruidvat , Carrefour et rien de rien ! CE matin j'ai téléphoné chez Jef de Bruges à Villeneuve d'asq ( ben oui j'allais pas me taper cette route pour rentrer bredouille ) et ils en ont !!! :audi: Je passe les chercher après le boulot ! Trop contente! Merci less filles de votre aide !

Retour