Rio Keratine Ou Hgs

pascaline92

Membre récent
Bonjour
quel est le mieux des 2 pour une chevelure très sèche, bouclée, et mousseuse, c'est pour ma fille, merci de vos réponses
pascaline

Re : Rio Keratine Ou Hgs

salut il y a la gamme platinium de hgs spécialement conçu pour les cheveux épais, crépus et abîmer disponible avec ou sans formol je te conseil quand même de prendre sans vu que c'est pour un enfant... n'hésite pas si tu as des questions

merci iman
j'en ai entendu parlé du platinium mais je ne sais pas ce qu'il donne, parce que le hgs normal sur moi n'a pratiquement rien fait et il m'a asséché mes longueurs.

le Platinium est plus concentré en kératine les résultat de hgs sont généralement satisfaisants, le lissage brésilien es avant tout un soin profond je comprend pas que tu es eu les chx sec..., tu a utiliser le hgs avec ou sans formol?

le 1er que j'ai fait c'est la marque KERAT-IN excellent j'avais les cheveux avec beaucoup moins d'épaisseur, souple, léger, plus de brush. Il m'a duré 4 mois il était avec formol mais maintenant interdit. Mais ils ont toujours leur site.
ensuite j'ai fait HGS sans formol et là vraiment déçue, ça ne tenu que 1 mois 1/2 et il fallait que je fasse un brush car j'avais encore beaucoup d'épaisseur.
j'ai envie d'essayer le rio keratine raisin j'entend de bon retour.
maintenant pour ma fille je lui prendrai un sans formol.

Moi j'ai fait le nano keratine avec formol plus jamais j'ai perdu bcp de chvx + des plaques de pellicules mon dermato était choqué donc je ne ferai plus de lissage avec formol même si c'est autorisé jusqu'à 2% j'oublie je ne prend pas le risque ... oui le kerat in à l'air pas mal j'ai commander le shampoing, masque ... pour le rio j'ai vu un achat groupé chez raito-chane si ca t'intéresse

ou as tu commandé le kit soin de chez kerat-in et combien?
ce sont de très bon produits c'est pour ça que mon lb kerat-in a duré 4 mois!

Bonjour,

J'ai moi aussi testé plusieurs kits pour éviter de payer une somme folle en salon de coiffure... mais rien à faire, chez le coiffeur qui utilise nanokeratin system le résultat était magnifique (même parfait !), et les kits... très approximatifs.
Je m'arrange donc pour organiser des commandes groupées du best : nanokeratin system SANS FORMOL, si tu es intéressée je passe une commande le 12 septembre, n'hésite pas. Voici les prix (grâce à la commande de gros c'est -70% du prix de vente), qui comprennent le soin et le shampoing clarifiant destiné à ouvrir les capillaires avant le traitement :
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros

1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros

Plus d'infos :nanokeratin@live.be

Bon courage !

moi j'ai commander a waterloo voici les coordonnées pour la france que je t'envoie par mp pour 231 € un kit avec shamp clarifiant, 400 ml de lissage+ shamp après lissage et 1 soin de 400 ml c'est rien du tout !

coucou,

si elle as les cheveux entièrement naturel, ca ne tiendra pas et/ou ca ne lissera pas :) ni le hgs ni le rio.

sur un chx naturel un vrai lissage brésilien tiens quoi, 1mois?

regarde un peu les avis sur le sans formol...
le 1er que j'ai fait c'est la marque KERAT-IN excellent j'avais les cheveux avec beaucoup moins d'épaisseur, souple, léger, plus de brush. Il m'a duré 4 mois il était avec formol mais maintenant interdit. Mais ils ont toujours leur site.
ensuite j'ai fait HGS sans formol et là vraiment déçue, ça ne tenu que 1 mois 1/2 et il fallait que je fasse un brush car j'avais encore beaucoup d'épaisseur.
j'ai envie d'essayer le rio keratine raisin j'entend de bon retour.
maintenant pour ma fille je lui prendrai un sans formol.

merci à toi, j'ai déjà fait à ma fille un lb hgs sans formol ça n'a pas marché, je lui en ai refait un avec formol et ça leur a fait beaucoup de bien, boucles souples, plus de noeud et brillants. je vais lui en refaire un parce que sinon c'est cheveux (types magrhébins) s'emmèlent et à ça lui fait des dreads:10-sad:. ça a tenu 3 mois et ce fut 3 mois de bonheur pour le démelage .....

ah bhen génial alors :) si ca a tenu tant mieux. Pcq sur chx naturel c'est un peu rare que ca tiennen bien.

Test le rio, je le trouve mieux que le hgs

pcq'un lissage brésilien en gros c'est un soin restructurant à la kératine... les chx sont composés de kératine. Avec le temps et les divers traitements chimiques, tes cheveux perdent justement cette kératine et donc le Lissage Brésilien vient en "rajouter" la ou ton chx en as perdu...

Donc si je comprends bien Raito-Chane, sur un cheveu très très abimé mais non traité (à part passage des plaques...) le brésilien ne tiendra pas ? Merci.

sii siii (un chx abîmé c'est généralement pcq qu'il a perdu notamment de la kératien) , mais sur un cheveux sain et naturel non.

Retour