Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Me revoila les fillesssssssssssssssssssssss.

Alors, suis arrivee à 8h30 le mardi et devait normalement etre opérée vers 13h mais le patient juste avant moi à fait de la température alors il à pas été opéré et suis partie de suite.
Je suis revenue dans ma chambre vers les 13h après être restée un ptit moment au réveil car je faisais 20 de tension. Il à fallut toute la journée pour que cela retombe. J'ai pas bcp dormi cette nuit la à cause d'une dame qui faisait scandale. Une dame avec probleme psy qui menacait de se tuer etc.......

Le lendemain matin, suis allée à la radio pour voir s'il n'y avait pas de fuite, ils m'ont fait boire du bleu de méthylène ( c'est dégueuuuuuuuuuuuuuuuu). C'est aussi un produit laxatif mais, chez moi ca a fait l'effet inverse. J'ai passé une nuit horrible car ma voisine de chambre ( une dame agee) n'à pas dormi et n'à pas arrêter de faire du bruit, je l'aurais tué lol. Mais aussi j'ai eus super mal au ventre tellement j'avais des crampes de pas aller aux toilettes.

Depuis hier je bois de l'eau et ce matin, j'ai eus droit à une tasse de café et une crème alpro à la vanille ( que j'ai pas finie). Ce midi , encore une crème alpro mais au caramel alors j'ai po tout mangé car c'est dégueu lol c'est écoeurant au caramel.

Vers 13h, ils m'ont enlevé le drain et j'ai pu repartir à la maison.

Tout s'est très bien passé, je suis déjà à - 3 kg mdrrrrrrrrrrr. Je vai très bien mais je ne peux rien faire durant au moins 2 semaines ( ca va etre le plus dur lol).

Voilou bisouillessssssssssssssssssssssss

bonjour a toutes

je viens de lire tout vos message depuis pas mal de temps etant donne box grillee donc pas pu venir suivre les conversations

j'ai et mon rendez vous chez l'endocrinologue lundi 29 , donc elle souhaite me revoir le 10 octobrem'a dit qu'il n'y avait pas de raison que je ne puisse pas beneficier du bypass vu ma motivation et mon but principal celui d'avoir un bebe et j'ai pris mon rendez vous pour le bilan chir ca ser ale 12 decembre donc j'attends avec impatience l'operation pour commencer a vivre et surtout me donner nefin la chance d'etre maman

bonne soiree a vous

Florence beaute a dit:

Alors, suis arrivee à 8h30 le mardi et devait normalement etre opérée vers 13h mais le patient juste avant moi à fait de la température alors il à pas été opéré et suis partie de suite.
Je suis revenue dans ma chambre vers les 13h après être restée un ptit moment au réveil car je faisais 20 de tension. Il à fallut toute la journée pour que cela retombe. J'ai pas bcp dormi cette nuit la à cause d'une dame qui faisait scandale. Une dame avec probleme psy qui menacait de se tuer etc.......

Le lendemain matin, suis allée à la radio pour voir s'il n'y avait pas de fuite, ils m'ont fait boire du bleu de méthylène ( c'est dégueuuuuuuuuuuuuuuuu). C'est aussi un produit laxatif mais, chez moi ca a fait l'effet inverse. J'ai passé une nuit horrible car ma voisine de chambre ( une dame agee) n'à pas dormi et n'à pas arrêter de faire du bruit, je l'aurais tué lol. Mais aussi j'ai eus super mal au ventre tellement j'avais des crampes de pas aller aux toilettes.

Depuis hier je bois de l'eau et ce matin, j'ai eus droit à une tasse de café et une crème alpro à la vanille ( que j'ai pas finie). Ce midi , encore une crème alpro mais au caramel alors j'ai po tout mangé car c'est dégueu lol c'est écoeurant au caramel.

Tout s'est très bien passé, je suis déjà à - 3 kg mdrrrrrrrrrrr. Je vai très bien mais je ne peux rien faire durant au moins 2 semaines ( ca va etre le plus dur lol).

Génial ma poulette!!! Trop contente!!! Moi c'était les gazs qui l'ont tué le ventre c'était ça le plus désagréable pour moi, je sais pas si c t comme moi mais si c'est ça jte plains lool.
Ahhh la vilaine mamie lool now t chez toi REPOS!!!!
Gros bibi et prends soin de toi!!!

Génial ma poulette!!! Trop contente!!! Moi c'était les gazs qui l'ont tué le ventre c'était ça le plus désagréable pour moi, je sais pas si c t comme moi mais si c'est ça jte plains lool.
Ahhh la vilaine mamie lool now t chez toi REPOS!!!!
Gros bibi et prends soin de toi!!!

Ben j'avais meme po de gaz en fait, donc j'avais des crampes énormes. Jamais eus si mal c'est une horreur ce truc lol.

coucou contente que tout se soit bien passé! tu as eu un bypass c'est ça? je suis pommée avec toutes ces copinautes :wink2:

oui, c'est ancré dans ma tete.
je suis aller voir mon généraliste qui me dit soit vous vous accepter tel que vous etes (chose impossible pour moi) soit vous prennez ces fichu kilos...

COURAGE MAYA je compren ta démarche entierement car moi aussi avant ma grossesse j avais fait sa pour l'anneau... mais apres je suis tombé enceinte etla g pri lé kilos lol

cc les filles!!

c koi un dumping????

alala c vrai opn s y retrouve entre ki a eu sleeve anneau ou bypass, ou ki a sa date d intervention ki es encore avec les rdv avec le chir.... sa seré bien kon ai une recap hein!!!!

bon sinon moi sa descend toujorus doucement grace a mon régime mais j avoue que je mange peu!!!!!
kisss

coucou les filles, j'ai fait mes examen, pas le moindre fecteur de comorbidité.
bon sa me rassure je suis en bonne santé

Un dumping c'est un malaise, des bouffées de chaleur, les boyaux qui se tordent, des frissons, parce que tu as manger trop vite ou trop sucré ou trop gras.
Moi c'est bypass depuis le 14 janvier 2011 et -40kg voili voilou.

Un dumping c'est un malaise, des bouffées de chaleur, les boyaux qui se tordent, des frissons, parce que tu as manger trop vite ou trop sucré ou trop gras.

Coucou les filles ;) Déso il y a quelques temps que je n'ai pas poster, j'ai été fort prise ...

Alors moi j'ai vu mon chirurgien hier après midi. Tout c'est très bien passé, il m'a bien comprise ... Donc il m'a donné les noms des autres medecins (titicia tu me les avais déjà donner mais j'ai attendu tout de même d'aller chez lui et voir comment ca allait se passer. Donc en partant il me dit: vous pouvez déjà aller prendre le rdv pour la gastro au premier comme cela vous l'aurez déjà ...
Bon bin ok je descends, la femme me dit vous voulez pour quand? Bin dès que possible je dis bon bin pour demain 10h ... Ah ... ok lol

Donc ce matin j'ai été passer ma gasto et je dois dire que je ne me souviens de rien mdrrr a part quand il a retirer le tuyau mdrrr J'étais completement dans le gaz mdrrr. Donc aucun soucis ... Il m'a dit qu'il n'avait rien vu de spécial mais qu'il verrait aux résultats de la biopsie ...

Voila mes tites nouvelles ...

Par contre j'ai sonner pour l'endocrino ... pas avant le 9novembre ... donc je sonnerai demain dans l'autre hopital ou il reçoit et on verra si pas plus proche. Et je dois sonner aussi demain pour la psy ... On verra on verra ...

Sinon j'espère que vous allez toutes bien ...

Bisous bisous les filles

Coucou les filles ;) Déso il y a quelques temps que je n'ai pas poster, j'ai été fort prise ...

Alors moi j'ai vu mon chirurgien hier après midi. Tout c'est très bien passé, il m'a bien comprise ... Donc il m'a donné les noms des autres medecins (titicia tu me les avais déjà donner mais j'ai attendu tout de même d'aller chez lui et voir comment ca allait se passer. Donc en partant il me dit: vous pouvez déjà aller prendre le rdv pour la gastro au premier comme cela vous l'aurez déjà ...
Bon bin ok je descends, la femme me dit vous voulez pour quand? Bin dès que possible je dis bon bin pour demain 10h ... Ah ... ok lol

Donc ce matin j'ai été passer ma gasto et je dois dire que je ne me souviens de rien mdrrr a part quand il a retirer le tuyau mdrrr J'étais completement dans le gaz mdrrr. Donc aucun soucis ... Il m'a dit qu'il n'avait rien vu de spécial mais qu'il verrait aux résultats de la biopsie ...

Voila mes tites nouvelles ...

Par contre j'ai sonner pour l'endocrino ... pas avant le 9novembre ... donc je sonnerai demain dans l'autre hopital ou il reçoit et on verra si pas plus proche. Et je dois sonner aussi demain pour la psy ... On verra on verra ...

Sinon j'espère que vous allez toutes bien ...

Bisous bisous les filles

coucou, ça avance pour toi c'est super! par contre oui ça fait loin le 9 nov. ggrrrrr:gni:

moi j'ai hâte de rencontrer le chirurgien aussi c'est le 30 sept. plus que 27 jours ...
bon weekend

ok ok merci des info!! - 40 wouahhh truc de ouf, moi je sais pas pourquoi j'ai la peur de pas perdre suffisament et sa me fatigue a vrai dire..

cc les filles

comment allez vous?

vivement vos rendez vous je sais que l'attente est longues mais une fois l'operation faite je trouve que ca passe vite lol

moi ca fait 2 mois que jai mis l'anneau

felicitation a vous toutes pour vos perte de poid

jai rdv le 13 avec le chir mais je pene pas que je vais encore reserer l'aneau car la jai deja du mal a ce que ce passe

je vous bisouille a toutes

:arwenalia::arwenalia::arwenalia:et tu as raison maya !!!!!!!!!!!!!! bonjours les filles tout le monde va bien? moi j ai du faire pareils prendre du poids pour passer lol enfin maintenant je suis a 61kg oublier les 108kg mardi 13 septembre a 8h30 je me fait operée des paupieres elles tombent mon ophtalmo ne me fait pas de depassement d honoraire donc tout beneff !!!!!! j ai rendez vous en octobre pour mon chirurgien qui ma operé et en mars pour chirurgie reparatrisse pour le ventre il et vrai que me desidrate beaucoup il fait moins chaud donc je boit moins je mange des croissants toutes la jounée pour ne pas maigrir sinon c et la chute niveau balance et la le toubib crise lol bises a toutes

Coucou les filles ;) voila rdv psy le 28 de ce mois ci et après le 9 novembre chez l'endocrino ... Ca me parait loin ... J'espère que ca passera vite avant de revoir le chirurgien ... J'ai tellement hâte!

Courage Aurore tu y seras vite ;)

Et toi Sarah? Alors combien de kg envolés? Comment ca se passe avec ton anneau?

Bisous a toutes

les ongles et cils de marilyn a dit:
:arwenalia::arwenalia::arwenalia:et tu as raison maya !!!!!!!!!!!!!! bonjours les filles tout le monde va bien? moi j ai du faire pareils prendre du poids pour passer lol enfin maintenant je suis a 61kg oublier les 108kg mardi 13 septembre a 8h30 je me fait operée des paupieres elles tombent mon ophtalmo ne me fait pas de depassement d honoraire donc tout beneff !!!!!! j ai rendez vous en octobre pour mon chirurgien qui ma operé et en mars pour chirurgie reparatrisse pour le ventre il et vrai que me desidrate beaucoup il fait moins chaud donc je boit moins je mange des croissants toutes la jounée pour ne pas maigrir sinon c et la chute niveau balance et la le toubib crise lol bises a toutes

Cool pour tes op ma belle tu nous fera un avant/après?!
Moins cool pour le poids ma pauvre ils sont jamais content ses médecins lool!!
En tout cas j'espère que tu es en bonne santé quand même!!
Bibi

Bonsoir les filles ! Désolé de ne pas avoir posté ces temps-ci, j'ai mon écran de pc qui avait laché et puis derrière c'est ma tours qui a suivi ! Du coup on m'a prêter un pc portable. Comment vous allez toutes ? Moi sa va bien. En perte de poids j'en suis à -25kg depuis Avril. Moi sa me parait peu, mais mon chirurgien, le nutritioniste et l'endocrinologue sont satisfait. Je mange de tout, pour la quantitée sa dépends des jours. Je me force à manger à chaques repas (même si parfois c'est de fourchettes comme à midi) autrement j'en sauterais et c'est pas bon. Par contre qu'est-ce que je perds mes cheveux ! Mais bon je m'y attendais !

Vous en pensez quoi vous de ma perte de poids ?

Je vous souhaites une bonne soirée et merci pour vos réponses

Bisous à toutes ! :slut:

Retour