sandbis
Membre Actif
Deux poses sur mes nièces.
Ce sont elles qui ont choisi la couleur et décos.
:wink2:
Ce sont elles qui ont choisi la couleur et décos.
:wink2:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut la miss,
sur la 1ere, tes bomùbés sont trop en avant, le reste est difficile à dire car on ne voit pas bien.
la pose blanche : attention à tes // et formes des ongles différentes
bisous
salut la miss,
sur la 1ere, tes bomùbés sont trop en avant, le reste est difficile à dire car on ne voit pas bien.
la pose blanche : attention à tes // et formes des ongles différentes
bisous
oui c'est ça , il faut démarrer plus près des cuticules, tu es trop sur le frenchTrop en avant? Il faut que je le remonte vers les cuticules c'est ca?
Merci ma cocotte faut que j'economise pour faire une formation ;-))
Moi aussi j'economise por une formation resine mais dur dur sachant que je demenage et tout et tout... mais j'y pense
Sinon sandra, pas trop de probleme avec les petites decos strass? Moi je trouve que c'est assez fragile quand meme
c'est vrai que c'est galère à décoller, mais il faut mettre du sealer dessus, ça ne bouge pas!Oui oui melanie, ca saute!! et pas facile à mettre je trouve pour les decoller!