Poses pour la rentréé ;-)

sandbis

Membre Actif
Deux poses sur mes nièces.
Ce sont elles qui ont choisi la couleur et décos.
:wink2:
 

Pièces jointes

  • DSCF4043.jpg
    DSCF4043.jpg
    58.1 KB · Affichages: 162
  • DSCF4044.jpg
    DSCF4044.jpg
    63.8 KB · Affichages: 168
  • DSCF4045.jpg
    DSCF4045.jpg
    46.8 KB · Affichages: 170
  • DSCF4046.jpg
    DSCF4046.jpg
    41.2 KB · Affichages: 167
  • DSCF4047.jpg
    DSCF4047.jpg
    63.2 KB · Affichages: 169
  • DSCF4048.jpg
    DSCF4048.jpg
    54.9 KB · Affichages: 155
Re : Poses pour la rentréé ;-)

salut la miss,

sur la 1ere, tes bomùbés sont trop en avant, le reste est difficile à dire car on ne voit pas bien.
la pose blanche : attention à tes // et formes des ongles différentes

bisous
 
Re : Poses pour la rentréé ;-)

salut la miss,

sur la 1ere, tes bomùbés sont trop en avant, le reste est difficile à dire car on ne voit pas bien.
la pose blanche : attention à tes // et formes des ongles différentes

bisous

Trop en avant? Il faut que je le remonte vers les cuticules c'est ca?
Merci ma cocotte faut que j'economise pour faire une formation ;-))
 
Re : Poses pour la rentréé ;-)

salut la miss,

sur la 1ere, tes bomùbés sont trop en avant, le reste est difficile à dire car on ne voit pas bien.
la pose blanche : attention à tes // et formes des ongles différentes

bisous

Trop en avant? Il faut que je le remonte vers les cuticules c'est ca?
Merci ma cocotte faut que j'economise pour faire une formation ;-))
 
Re : Poses pour la rentréé ;-)

Trop en avant? Il faut que je le remonte vers les cuticules c'est ca?
Merci ma cocotte faut que j'economise pour faire une formation ;-))
oui c'est ça , il faut démarrer plus près des cuticules, tu es trop sur le french

pour les formations, je fais des facilités de paiement:2-big-smile:
 
Re : Poses pour la rentréé ;-)

Moi aussi j'economise por une formation resine mais dur dur sachant que je demenage et tout et tout... mais j'y pense :)

Sinon sandra, pas trop de probleme avec les petites decos strass? Moi je trouve que c'est assez fragile quand meme
 
Re : Poses pour la rentréé ;-)

Moi aussi j'economise por une formation resine mais dur dur sachant que je demenage et tout et tout... mais j'y pense :)

Sinon sandra, pas trop de probleme avec les petites decos strass? Moi je trouve que c'est assez fragile quand meme


Oui oui melanie, ca saute!! et pas facile à mettre je trouve pour les decoller!
 
Retour
Haut