Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

J'aime bien aussi! c'est dans un tout autre style que mon carré plongeant mais c'est très sympa ces styles un peu Emo! d'ailleurs si tu tapes coiffure emo sur google image tu en trouveras plein dans le même style!

pour le carré tu peux demander moins court derrière je pense!

Un truc dans le style , vous pensez que sa pourrais aller ?

désolé, je pollue le post pleins de fois ;(

Coupe mi-long cheveux fins avec frange droite, Coupe Cheveux Mi Long Fins, Coiffure Mi Long
(la coupe et couleur)

ou

http://www.coupedecheveuxmilong.com/img/produitimg/e0b4b4f59d39fda4bde70fe30f8fe858.jpg
(la coupe)

ou

http://www.coiffuremilong.com/img/produitimg/1dd792f0ed6db5dfad792c27a9ebf4fc.jpg

Après, je sais pas ce qui va exactement aux visages allongé .......
Et sa, juste j'adore ;)
http://c.imdoc.fr/private/1/private...te-category-degrade-meches-58246315fb-img.jpg
(coupe et mèches )

tu ne pollues pas le post, c'est fait pour =)
la 1ère est super belle coupe et couleur t'irait surement bien
j'ai vu tes photo chatain et je crois que les pigments roux/acajou te vont mieux en fait, ça donne de la chaleur à ton visage
pour les visages allongés il faut de la matière sur les cotés et préférer des coupes courtes que longues (car le long allonge)

coucou les filles il est bien ce post! moi aussi je change de tête, je vais faire sa!

vous aimez bien?

c'est super beau, j'en avai un chatain mais bonjour l'entretien et courage pr trouver une coiffeuse qui te le fasse bien comme il faut ! perso j'ai galérer des mois avant de trouver une coiffeuse qui me le fasse bien

Merci les filles, je réfléchi encore ;)
J'aime trop le carré plongeant comme ta photo Clairette ;)
Mais sur moi je veux pas aussi court derrière ......

Et j'ai vu sa aussi les filles ...
Vous en pensez quoi, sur cheveux fins ?

Lien externe : {a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/73124_163526480344081_100000601914713_440630_6938873_n.jpg}

Mais pas avec cette couleur ;)

question de gout je n'aime pas ce style de coupe
par rapport à ton visage il faut éviter le volume sur le dessus de la tête et privilégier du volume sur les cotés donc je ne crois pas que ce soit le top pr toi cette coupe, mais bon si ça te plait rien ne t'empêche d'essayer ....

tu ne pollues pas le post, c'est fait pour =)
la 1ère est super belle coupe et couleur t'irait surement bien
j'ai vu tes photo chatain et je crois que les pigments roux/acajou te vont mieux en fait, ça donne de la chaleur à ton visage
pour les visages allongés il faut de la matière sur les cotés et préférer des coupes courtes que longues (car le long allonge)

J'avoue que j'ai un petit faible pour cette coupe, a voir avec mon homme s'il aime !!:gni:
Parce que lui et les franges droite c'est pas une grande histoire d'amour ;)

Par contre au niveau de la couleur, je vois pas trop ce que tu veux dire
:mur:

Par contre au niveau de la couleur, je vois pas trop ce que tu veux dire
:mur:

je veux dire que la couleur que tu as sur l'avatar et les 1ères photo te va mieux que celle sur les autres photo ou tu es + chatain

la couleur de la photo du modèle avec la frange t'irai super bien

Super post je suis je grappille quelques conseils par ci par la pour les adapter à ma petite personne :p
Merci à toute :)

je viens de lire ca sur la forme de mon visage :

Pour celles qui tiennent à tout prix à leur longueur, il leur est conseillé de l’effiler un peu car la coiffure non structurée est celle qui met le plus en valeur leur visage.

Alors peut etre que la 1ère photo n'est peut être pas la meilleur ..... ;(

Bon bas je vais encore regarder !
Merci pour tes liens miss !!

Pour celles qui tiennent à tout prix à leur longueur, il leur est conseillé de l’effiler un peu car la coiffure non structurée est celle qui met le plus en valeur leur visage.

Moi je dirais la tte première photo sa tirait très bien ( une phrase que j'adore : tte coiffure a sa tête , mais cheques tête suporte chaque coiffure, il suffit de l'assumer et bien le porter!)

Moi je dirais la tte première photo sa tirait très bien ( une phrase que j'adore : tte coiffure a sa tête , mais chaques tête suporte chaque coiffure, il suffit de l'assumer et bien le porter!)

bonjour les filles....je viens de trouver ce poste qui m'intéresse beaucoup et je vous demande si vous seriez prete a m'aider et a me donner des conseils....

depuis 3 ans maintenant je me suis complètement oublier en tant que femme, j'ai pris 25 kg avec mes grossesses que je perds doucement, j'ai une forte poitrine et un ventre qui tombe... Je ne sais plus me maquiller, me coiffer et m'habiller...
J'ai pris la décision il y a une semaine (et j'ai mon époux qui en est ravi) d'enfin m'accepter comme je suis et ne plus ressembler a un sac a patate... Alors, si je vous met quelques photos de moi, seriez vous prete a m'aider et a me conseiller ???
j'en ai vraiment besoin, je me sens mal dans ma peau et ne sait plus comment faire pour redevenir femme, et maman "agreable" a regarder...

Merci d'avance a vous toutes qui me répondront

si tu la dégrade bien ça sera super joli

bonjour les filles....je viens de trouver ce poste qui m'intéresse beaucoup et je vous demande si vous seriez prete a m'aider et a me donner des conseils....

depuis 3 ans maintenant je me suis complètement oublier en tant que femme, j'ai pris 25 kg avec mes grossesses que je perds doucement, j'ai une forte poitrine et un ventre qui tombe... Je ne sais plus me maquiller, me coiffer et m'habiller...
J'ai pris la décision il y a une semaine (et j'ai mon époux qui en est ravi) d'enfin m'accepter comme je suis et ne plus ressembler a un sac a patate... Alors, si je vous met quelques photos de moi, seriez vous prete a m'aider et a me conseiller ???
j'en ai vraiment besoin, je me sens mal dans ma peau et ne sait plus comment faire pour redevenir femme, et maman "agreable" a regarder...

bien sur,c'est le but du post : aider celles qui ont besoin de conseils
il suffit de poster tes photo et nous demander ce que tu veux (coiffure ? maquillage, habits ?) , dis nous ce que tu aimes et n'aimes pas aussi

Je viens de découvrir ce post. Je n'ai pas eu le courage de lire les 60 pages lol mais je te félicite pour l'initiative Dorotisha! C'est une très bonne idée:clap3:
Dès que je trouve une photo potable de moi je reviendrai vous demander quelques conseils aussi :42-baby:

Je viens de découvrir ce post. Je n'ai pas eu le courage de lire les 60 pages lol mais je te félicite pour l'initiative Dorotisha! C'est une très bonne idée:clap3:
Dès que je trouve une photo potable de moi je reviendrai vous demander quelques conseils aussi :42-baby:

merci =)
on attend tes photo ...

bien sûr qu'on va t'aider!! :)

Bon je vous avoue j'ai pas réussi à lire les 60 pages je suis restée dans les premières ^^
Alors bon voila je vous explique mon problème.. je ne sais pas me maquiller ^^
Combien de fois je n'ai pas suivi les tuto pour essayer de mettre de l'eye-liner en me fourrant le pinceau dans l'oeil

Je suis très classique et en général mon maquillage s'arrete à un peu de gris (parfois brun selon mon humeur) sur mes yeux, du mascara et du blush rien de très élaboré.
Vous conseillez quoi comme couleur pour aller avec mes yeux bleus?
Pas trop compliqué si possible je bave déja sur vos photos dans la rubrique maquillage sans jamais savoir en refaire un seul

Merciiii les filles :)

biensur, si tu as décidé de t'accepté c'est déja un trés bon poin et un bon commencement... La gaine l'amie de la femme essayer c'est l'adopté (genre mdrr) il t'affinera et ton ventre ne se verra plus..

Bon je vous avoue j'ai pas réussi à lire les 60 pages je suis restée dans les premières ^^
Alors bon voila je vous explique mon problème.. je ne sais pas me maquiller ^^
Combien de fois je n'ai pas suivi les tuto pour essayer de mettre de l'eye-liner en me fourrant le pinceau dans l'oeil

Je suis très classique et en général mon maquillage s'arrete à un peu de gris (parfois brun selon mon humeur) sur mes yeux, du mascara et du blush rien de très élaboré.
Vous conseillez quoi comme couleur pour aller avec mes yeux bleus?
Pas trop compliqué si possible je bave déja sur vos photos dans la rubrique maquillage sans jamais savoir en refaire un seul

Merciiii les filles :)

une tite photo ?

Retour