Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Moi j'ai reçu mon colis ce matin (commande passée mercredi soir) nikel !!! J'ai commandée des gants de protection (intégrals pas les mitaines) car j'en ai marre de tuer mes ongles et mes doigts en fesant ceux des clientes, je vais pouvoir tester de bosser avec .... Je pense que c'est une habitude à prendre ...
Et merci pour le cadeau Cindou !!!

Merci cindou t'es au top , te tiens au courant...

Pas de soucis ;-)
:flower2:

Moi j'ai reçu mon colis ce matin (commande passée mercredi soir) nikel !!! J'ai commandée des gants de protection (intégrals pas les mitaines) car j'en ai marre de tuer mes ongles et mes doigts en fesant ceux des clientes, je vais pouvoir tester de bosser avec .... Je pense que c'est une habitude à prendre ...
Et merci pour le cadeau Cindou !!!

Oui, c'est une habitude.
Moi au début j'avais trop de mal. Mais à force de limer ma peau des indexes, j'en ai eu assez. Lol. J'ai la peau fine donc suffisait que je passe 3x la lime et hop je saignais. Donc ca fais pas très pro ! Donc maintenant je porte des gants comme ça plus de soucis, et je ne " rape " plus ma finition lol !

Bizz

Oui, c'est une habitude.
Moi au début j'avais trop de mal. Mais à force de limer ma peau des indexes, j'en ai eu assez. Lol. J'ai la peau fine donc suffisait que je passe 3x la lime et hop je saignais. Donc ca fais pas très pro ! Donc maintenant je porte des gants comme ça plus de soucis, et je ne " rape " plus ma finition lol !

Bizz

Oui j'en ai marre au bout de quelques jours ils ne brillent plus, certains ont les angles arrondis :thumbdown: et en plus je me fais super mal, soit ça saigne soit t'as la peau toute dure et sèche !!! Pas terrible !!! lol ! Et le sparadrap auto-agrippant c'est pas pratiqur car il faut en remettre plusieurs fois alors voilà la consommation !!! :confused:

Alors demain je refais mes ongles et je me met aux gants !!! lol

Les filles, qui se sert ou s'est servi du mono perfection ?

Moi je l'ai testé, il est très bien d'ailleurs, il estlégèrement opaque blanc laiteux, mais j'en cherchais un qui fasse plus rosé ... Si tu veux je le vends en 5ml, regarde dans mes post j'en ai ouvert un avec une vente de gels ...

Oui j'en ai marre au bout de quelques jours ils ne brillent plus, certains ont les angles arrondis :thumbdown: et en plus je me fais super mal, soit ça saigne soit t'as la peau toute dure et sèche !!! Pas terrible !!! lol ! Et le sparadrap auto-agrippant c'est pas pratiqur car il faut en remettre plusieurs fois alors voilà la consommation !!! :confused:

Alors demain je refais mes ongles et je me met aux gants !!! lol

tu nous diras si c'est pratique, car moi aussi j'en ai marre au bout de quelques clientes mes ongles sont horribles...

Stef merci mais en fait, je voulais pas un blanc laiteux mais un rose laiteux comme toi ;)

Cindy, je l'ai déjà testé le blush pink, j'ai pas aimé car trop rose :/
Tant pis je vais me debrouiller, merci qd meme ;)

Je vous poste vite fais les dernières nouveauté !:sun:

Limes de différents grains & formes
( Tous les descriptifs sont sur chaque fiche produits dans la boutique ).

* Capsules Prédécorées
* Chablons
* Nouvelles séries plaques stamping avec + de motifs par plaque
* Repose main

Et les posters vont également arrivés ! :wavetowel2:

Bonne journée à tous ;-)

Pièces jointes

• Bloc_lilas.jpg
    Bloc_lilas.jpg
    12.4 KB · Affichages: 48
  • Chablon Fushia.jpg
    Chablon Fushia.jpg
    21.2 KB · Affichages: 51
  • Chablon vert transparent.jpg
    Chablon vert transparent.jpg
    16.6 KB · Affichages: 55
  • HALB.jpg
    HALB.jpg
    23.5 KB · Affichages: 55
  • leo.jpg
    leo.jpg
    33.5 KB · Affichages: 48
  • Limerose.jpg
    Limerose.jpg
    10.9 KB · Affichages: 53
  • Summer or.jpg
    Summer or.jpg
    16.8 KB · Affichages: 51
  • Turquoise.jpg
    Turquoise.jpg
    13 KB · Affichages: 50
  • PlaqueS1.jpg
    PlaqueS1.jpg
    26.3 KB · Affichages: 54
  • MCP1.jpg
    MCP1.jpg
    1.9 KB · Affichages: 141
  • MCP2.jpg
    MCP2.jpg
    2.4 KB · Affichages: 53
  • MCP3.jpg
    MCP3.jpg
    3.3 KB · Affichages: 47
  • MCP4.jpg
    MCP4.jpg
    4 KB · Affichages: 50
  • MCP5.jpg
    MCP5.jpg
    2.5 KB · Affichages: 47
  • MCP6.jpg
    MCP6.jpg
    4 KB · Affichages: 48
  • MCP8.jpg
    MCP8.jpg
    3.2 KB · Affichages: 46
  • MCP9.jpg
    MCP9.jpg
    1.9 KB · Affichages: 49
  • MCP10.jpg
    MCP10.jpg
    3.6 KB · Affichages: 47
  • MCP11.jpg
    MCP11.jpg
    3.9 KB · Affichages: 45
  • MCP12.jpg
    MCP12.jpg
    3.5 KB · Affichages: 46

La gamme gel uv pro s'est aggrandit ;-)

Je vous posterai le descriptif des gels plus tard

:64-island:

bah oui je sais mais le probleme c est que sur ongles avec grande plaque bah ca te commence la french beaucoup trop loin ...

coucou cindou jai recu ma commande ce matin merci pour le petit cadeau ca fait plaisir jai tout de meme un petit souci jai recu 2 paillette fuschia 13 mai javais commander 1 fuschia et 1 rouge 03 je nai pa eu mes paillette rouge et puis jai pris un gel french wihte mai je le trouve plutot beige que blanc merci davance de ta reponse

coucou cindou jai recu ma commande ce matin merci pour le petit cadeau ca fait plaisir jai tout de meme un petit souci jai recu 2 paillette fuschia 13 mai javais commander 1 fuschia et 1 rouge 03 je nai pa eu mes paillette rouge et puis jai pris un gel french wihte mai je le trouve plutot beige que blanc merci davance de ta reponse

Coucou ;-)

Envoie un mail à infos@cnails.fr avec ton numéro de commande et on arrangera ça !

Pour le gel french white, c'est un gel blanc naturel. Donc il n'est pas blanc pétant. Si tu cherche un gel + soutenu on à l'ultra white ou le x-white !

Bizz

Retour