* un peu de tout.... *

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
quelques unes de mes poses...
je prends pas beaucoup de photos... j'oublie souvent.
Bon je poste quelques unes de celle que j'ai hihih Bisouuuus
 

Pièces jointes

  • noeud.jpg
    noeud.jpg
    50.9 KB · Affichages: 292
  • SDC16580.jpg
    SDC16580.jpg
    88.2 KB · Affichages: 336
  • SDC16583.jpg
    SDC16583.jpg
    52 KB · Affichages: 331
  • SDC16650.jpg
    SDC16650.jpg
    39.9 KB · Affichages: 311
  • SDC16879.jpg
    SDC16879.jpg
    81 KB · Affichages: 303
  • SDC16883.jpg
    SDC16883.jpg
    57 KB · Affichages: 283
  • SDC16832.jpg
    SDC16832.jpg
    68.7 KB · Affichages: 267
  • SDC17116.jpg
    SDC17116.jpg
    38.4 KB · Affichages: 260
  • orchidée.jpg
    orchidée.jpg
    48.3 KB · Affichages: 267
  • SDC16845.jpg
    SDC16845.jpg
    42.4 KB · Affichages: 262
  • SDC16848.jpg
    SDC16848.jpg
    65.5 KB · Affichages: 273
  • SDC16852.jpg
    SDC16852.jpg
    49.5 KB · Affichages: 266
  • SDC16855.jpg
    SDC16855.jpg
    44 KB · Affichages: 282
  • SDC16858.jpg
    SDC16858.jpg
    44.7 KB · Affichages: 259
Re : * un peu de tout.... *

c'es trp beau !!

Joli pose;)
trés propre!
+1

Très jolie!!! Ps pour me formation?! Bis

j aime bcp la 1ere superbe tout est tres jolie bravo

beau travail!

c'est vraiment superbe !

de trés jolies poses trés propres et de trés belles repousses également


Merci beaucoup les filles ca me fait trop plaisir :arwenalia::arwenalia::arwenalia:
 
Retour
Haut