Ma soeur est mourante...

Re : Ma soeur est mourante...

Bonjour les filles,
désolée je donne peu de news mais j'ai déménagé et j'ai pas le net je capte même pas un wifi pfffff ici je nettoie mon ancienne maison et j'ai pris le pc pour venir vous donner un peu des news..
ça va pas fort hier matin mon beau frère m'a sonné pour me dire qu'on l'avait emmenée en urgence elle ne savait plus respirer de nouveau.. je ne sais pas plus j'attends des nouvelles des résultats d'examens... je suis inquiète bien sur...
Ici tout ce que je sais c'est qu'ils vont la garder à l'hôpital parce qu'ils estiment qu'elle est mieux sous leur surveillance..
merci de vos messages celà me touche bcp... et surtout venant de certaines avec qui je me suis accrochée ici...

dans des moments pareils il faut savoir laisser de côtés ses différents.
Devant cette saleté, on est tous pareils...
plein d'ondes positives

alors écoute moi , pour avoir vécue la même chose avec ma soeur puis mon papa je te dit lâche tout débrouille toi comme tu veut mais reste au prêt d'elle le plus possible même si c très dur pour toi , sinon tu regretteras se que tu as perdu tu ne l’auras plus jamais , je te souhaite beaucoup de courage, Biz

ma petite chris je pense fort a toi j'imagine le calvaire par quoi tu passe je te soutien je suis la pour toi gros bisous ma cherie

un petit bisous en passant te souhaitant d etre forte ma belle

Ma chrysa que j'adore tant!!! Quand tout recommencé à devenir rose, voilà qu'une autre merde revient! C'est pas possible putain!!!
Bat toi avec elle! Dis lui que tu l'aime et profite au maximum!!!
Je t'embrasse fort fort ma chrysa et je pense fort à toi et si tu as besoin de parler je suis là!

je viens de tomber sur ton post par hasard, j'en ai le souffle coupé.....
vraiment trop injuste la vie, j'en ai la preuve chaque seconde de ma vie.....
si je peux t'aider ou t'ecouter je suis la, n'hesites pas ma chrysalide.
bisousssssss

Coucou ton histoire m'a beaucoup touché
j'ai moi meme perdu mon grand pere du cancer des poumons il y a 2ans il m'avait élevé avec ma grand mere et ma mere (ma grand mere ets morte sous mes yeux d'une crise cardiaque).Et ton histoire me rappelle la mienne.Le téléphone qui sonne tard dans la nuit...
Moi il a vécu 1an avec et que 2séances de chimio car il supportait pas il habiatit avec mes parnets chez nous (avant que je déménage) puis tout s'est aggravé d'un coup il est retrouné à l'hopital, plus la force de se lever, se laver, manger du coup il l'ont mis sous morphine et nous ont dit que c'était la fin
il saviat qu'il était condamné mais ne nous l'a jamais dit et nous on ne lui a pas dit non plus.
Un jour il nous a demandé si pouvait partir, on lui a fait nos adieux et très tard dans la nuit le téléphone a sonné il nous avait quitté.

Je te comprend c'est très dur, au jour d'aujourdhui je n'y ai pas surmonté
Je te souhaites beuaocup de courage
et te fais beaucoup de bisous et profites de ta soeur un maximum car après on regrette bcp

coucou les filles,
je me suis connectée chez mon beau père pour vous donner des news.. de bien tristes news... ma soeur nous à quitté hier soir à 22h30 en laissant un énorme vide et une peine immense que rien ne peux combler...
je vous remercie toutes de votre soutien et vos paroles qui me touchent...
Nahelle ma chérie merci , je savais que je pouvais compter sur toi et lalie toi aussi je suis contente de voir que vous êtes là pour moi ça me soutien même si comme je viens de le dire rien n'atténue..
je me sens seule très seule je ne dors pas je pleure et je ne veux voir personne hormis mon homme qui est vraiment merveilleux

Courage , vraiment ! ça va être dur ( J'ai perdue mon Papa il y à presque deux ans , il a décidé de mettre fin à ses Jours , je ne l'avais pas vu depui + de 8 mois ) Pleurer ça fais du bien , repose toi , pense à tout les Bons moments que tu as eu avec elle , dit toi qu'elle ne souffre plus . Elle veille sur toi , te protége , et elle fera tout pour que tu soit heureuse dans ta vie malgrés ce drame (...) , je ne peux pas te dire que tu fera ton deuil . Pour moi on ne peux pas faire un deuil , enfin moi au bout de 2 ans je ne l'ai toujours pas fait . Alors soit forte, bat toi pour ton homme , pour ta famille ! Et tu as un ange avec toi , Je pense qu'elle ne veux pas que tu souffre , et que tu l'a regrette . Alors fonce dans la vie , je suis malade depuis quelques temps ( Mp si tu veux savoit ) et j'essaye de me battre , pour l'instant je n'y arrive pas , mais je sais qu'un Jour peu être j'men sortirais . Et toi ta soeur ne veux pas que tu soit triste , elle ne veux pas que sa maladie soit un fardo pour toi . Elle ce repose maintenant , elle S'apéze !

Courage , et j'te fais de gros gros bisous , même si l'on ne ce connait pas :$ .
On avait déjà eu une petite discussion toute les deux , je ne sais pas si tu t'en rappel. Alors bat toi hein , lâche rien !

coucou miss,
je pense en effet avoir déjà discuté avec toi mais je ne sais plus à quel sujet... ben écoute tu as été présente pour moi donc je le serai pour toi si tu veux en parler n'hésite pas... si tu veux je peux te donner mon facebook aussi là je sais me connecter avec mon gsm...
merci pour le message de soutien je sais que là ou elle est elle ne souffre plus mais ça fait mal..

je découvre ce post et cette horrible nouvelle, j'en suis infiniment désolé
mes condoléances

à bas le cancer

Mes sincères condoléances. J'espère que tu pourras bientôt remonter la pente, mais d'ici là, ne te renferme surtout pas. Tu as besoin de t'ouvrir aux autres alors, n'hésites pas, on est là pour toi...
Bisous.

Retour