Ma soeur est mourante...

Re : Ma soeur est mourante...

condoléance
je vous souahite à toi et ta famille beaucoup de courae durant cette période difficile

sincère condoléances soit forte meme si je sais que c est facile a dire je t envoie un peu de force par la pensée

gros bisou

je te souhaite toutes mes condoléances je suis vraiment triste et désolée pour toi ma chérie je suis la pour toi tu peux compter sur moi a chaque moments gros bisous et un gros calin pour toi.

..Condoléances

Pièces jointes

• EnvolPapillon3.jpg
    EnvolPapillon3.jpg
    17.2 KB · Affichages: 114

Je te présente toutes mes condoléances et vous souhaite beaucoup de courage à toi ainsi qu'à ta famille!
Il n'y a pas de mots pour apaiser ta souffrance, seul le temps pourra faire son travail .....

Je te souhaite à toi ainsi qu'à ta famille mes sincères condoleances....................................pensées aux petits bouts de chou

PAIX A SON AME

Je vous présente à toute la famille mes plus sincères condoléances. Je pense très fort à vous dans ce moments terribles. Bon courage et surtout pleure , cri si tu en as besoin. N'hesites pas si tu as besoin de parler .Gros bisous

Toutes mes condoléances, je vais prier pour elle et demander à ma petite Sainte Thérèse de veiller sur elle. Je t'embrasse. Fanfan

Je compatie à ta douleur, je suis actuellement dans la même situation que toi avec mon papa. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette difficile épreuve

Bonjour,
je tiens d'abord à toutes vous remercier pour vos gestes de sympathie dans ce dur moment... je n'ai tjs pas le net à mon domicile on ne vient que mardi pour l'installer c'est pourquoi je n'étais pas présente... On à incinéré ma soeur le 6 septembre ça à été le plus horrible moment de toute ma vie... je suis allée chez elle la voir avant qu'on ferme le cerceuil je me suis effondrée quand j'ai vu ma soeur allongée dans son cerceuil.. je suis restée auprès d'elle jusqu'à ce qu'il viennent pour nous dire qu'il était l'heure de le fermer... je ne pouvais plus arrêter mes larmes je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. J'ai vu une boite passer avec un nom et une date c'est tout ce qu'il restaiait d'elle. Maman est venue au funérarium elle à eu très dur aussi et j'ai tenté de soutenir mon beau frère et les enfants de ma soeur mais moi meme je n'étais qu'une loque humaine... je ne souhaite vraiment ça à personne. Je n'avais jamais perdu de personne proche jusqu'a présent et là j'ai perdu une partie de moi...
voilà merci encore de votre soutien je viens dès que je récupére le net..
Ma belle isa je vais venir te chercher sur face.. merci de ton aide gros bisous à toutes

Retour