Re : Ma soeur est mourante...
Bonjour,
je tiens d'abord à toutes vous remercier pour vos gestes de sympathie dans ce dur moment... je n'ai tjs pas le net à mon domicile on ne vient que mardi pour l'installer c'est pourquoi je n'étais pas présente... On à incinéré ma soeur le 6 septembre ça à été le plus horrible moment de toute ma vie... je suis allée chez elle la voir avant qu'on ferme le cerceuil je me suis effondrée quand j'ai vu ma soeur allongée dans son cerceuil.. je suis restée auprès d'elle jusqu'à ce qu'il viennent pour nous dire qu'il était l'heure de le fermer... je ne pouvais plus arrêter mes larmes je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. J'ai vu une boite passer avec un nom et une date c'est tout ce qu'il restaiait d'elle. Maman est venue au funérarium elle à eu très dur aussi et j'ai tenté de soutenir mon beau frère et les enfants de ma soeur mais moi meme je n'étais qu'une loque humaine... je ne souhaite vraiment ça à personne. Je n'avais jamais perdu de personne proche jusqu'a présent et là j'ai perdu une partie de moi...
voilà merci encore de votre soutien je viens dès que je récupére le net..
Ma belle isa je vais venir te chercher sur face.. merci de ton aide gros bisous à toutes