Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

Me revoila!!
Alors je vous poste une photo de moi au naturel (avec des lentilles vertes).

J'apprend à me maquiller en ce moment en regardant des vidéos sur youtube mais en général c'est des maquillages plutôt élaborés (smokey eyes, cut crease,...) donc pas toujours évident de porter ça en journée... Sinon je me contente d'une couche de mascara et d'un trait de crayon et/ou eye liner.
Je trouve que j'ai un gros visage et j'ai un oeil plus rond que l'autre aussi o_O lol

Au niveau de la couleur de cheveux je suis très brune naturellement (presque noire). Je suis allée chez le coiffeur pour faire un blond foncé et je suis ressortie... rousse :worried:. C'est pas que c'est moche mais c'est pas du tout ce que je voulais. J'ai eu beau faire des couleurs cendrées y'a rien a faire le roux est toujours là. Ce que je voudrais c'est me débarasser de ces reflets roux et arriver à un résultat comme sur la photo en faisant des mèches. Vous pensez que ça pourrait m'aller??

Merci d'avance pour votre aide!

Pièces jointes

• IMG_9097.jpg
    IMG_9097.jpg
    28.6 KB · Affichages: 142
  • Cassie-JTM-023323.jpg
    Cassie-JTM-023323.jpg
    61.4 KB · Affichages: 145

Me revoila!!
Alors je vous poste une photo de moi au naturel (avec des lentilles vertes).

J'apprend à me maquiller en ce moment en regardant des vidéos sur youtube mais en général c'est des maquillages plutôt élaborés (smokey eyes, cut crease,...) donc pas toujours évident de porter ça en journée... Sinon je me contente d'une couche de mascara et d'un trait de crayon et/ou eye liner.
Je trouve que j'ai un gros visage et j'ai un oeil plus rond que l'autre aussi o_O lol

Au niveau de la couleur de cheveux je suis très brune naturellement (presque noire). Je suis allée chez le coiffeur pour faire un blond foncé et je suis ressortie... rousse :worried:. C'est pas que c'est moche mais c'est pas du tout ce que je voulais. J'ai eu beau faire des couleurs cendrées y'a rien a faire le roux est toujours là. Ce que je voudrais c'est me débarasser de ces reflets roux et arriver à un résultat comme sur la photo en faisant des mèches. Vous pensez que ça pourrait m'aller??

Merci d'avance pour votre aide!

coucou! je pense que cela t'irait très bien! le cendré est très bien d'ailleurs pour enlever les reflets roux! ahlalala ces coiffeuses qui savent pas y faire! essaie des fois d'acheter un colour out sa marche bien et sa sera plus facile ensuite pour toi d'avoir la couleur que tu veux!

oui la couleur t'irait super bien
mais là pour le coup je laisse la place à mes collègues coiffeuses pr te conseiller ..............

pr le make up je pense que le plus simple est le mieux en journée, les tuto youtube je les adore aussi masi un peu trop long et complexes pr tous les jours ...

mascara, eyeliner, teint, blush voila une bonne base pr la journée

pr creuser ton visage il existe des techniques avec un "blush" foncé ça s'appelle contouring
How to shape your Face, Neck and Nose - YouTube
Contouring and Highlighting Products and Tips - YouTube

Coucou je me joint a vous ... Mais il me reste tellement de boulot a faire sur moi meme mdr ... J'ai accoucher ya bientôt un mois , j'ai encore ce masque de grossesse horrible , je sais pas combien de temps il m'est a partir .... Sinon comment cammoufler tout mes kilo en trop , je nai pas de photo actuellement , Mais je fais 1,70 m et 88 kilo , avant j'en fesais 65 kg ... Je déprime ... Je vais essayer de faire une photo

Merci beaucoup pour ta réponse Dorotisha!! :)

Nailsandlove: Je me doute que ça ne doit pas être facile de prendre 20kg à cause de la grossesse. Mais ça ne fait qu'un mois alors ne perds pas espoir. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne tombe pas dans le piège à vouloir "cammoufler tes kilo en trop" comme tu le dis car plus tu cherches à te cacher plus mal dans ta peau tu te sentiras. Je dirais plutôt qu'il faut mettre tes atout en valeur histoire d'attirer l'oeil sur autre chose que tes "kilos en trop" :flower:

Essaies de mettre une photo si tu peux, les filles pourront mieux te conseiller comme ça ;)

Oulala c'est vraiment gentil merci :)
Mais pas de petits conseils maquillage pour moi? ^^
Ba écoute avec des yeux comme tu as, un beau gris smokey c'est l'idéal ca fait ressortir les yeux et ca fait très glamour !

D'accord mercii :) Bon j'ai déja la couleur de bonne vu que je ne met que du gris sur mes yeux :)
Il me reste plus qu'à trouver un tuto et beaucoup beaucoup d'entrainement hahah

Coucou les filles !
Dites moi est ce que vous connaissez une technique avec du Blush ou autres pour camoufler un nez de PROFIL ?

En faite mon nez est un peu comme sur la photo (c'est pas moi juste une photo google), et de face il est très bien, c'est de profil ou ya un soucis.

Je connais une technique pour creuser le nez de face, mais pas de profil...

Si quelqu'un a une idée a part la chirurgie esthetique ? lol

Je mets déjà bien en valeur mes yeux pour que ca attire le regard, par contre je maquille pas ma bouche car trop fine et ca rend pas bien =x

Merci pour vos precieux conseils !

Pièces jointes

• Capturer.JPG
    Capturer.JPG
    17.5 KB · Affichages: 104

Coucou les filles !
Dites moi est ce que vous connaissez une technique avec du Blush ou autres pour camoufler un nez de PROFIL ?

En faite mon nez est un peu comme sur la photo (c'est pas moi juste une photo google), et de face il est très bien, c'est de profil ou ya un soucis.

Je mets déjà bien en valeur mes yeux pour que ca attire le regard, par contre je maquille pas ma bouche car trop fine et ca rend pas bien =x

ça m'intéresse aussi =)

bonjour...Désolé de ne pas être revenu plus tot mais j'ai un peu de mal a me prendre en photo et encore plus a les poster...(je ne m'aime pas, normal)

Mais bon, si vous le voulez bien, dès ce soir je posterai déjà ma tête pour que vous me donniez des conseils pour un maquillage naturel (pour chaque jours) et un maquillage un peu plus "glamour" pour les soirées...
Puis nous verrons après pour la suite...

merci a vous d'avance et a ce soir!!

coucou les filles, je suis navrée d'avoir deserter le post, je vais revenir plus régulièrement

pour ma part je pense avoir enfin trouvé un look qui me plait et me convient, je vous mettrai des photos

c'est genial ce post mais j'ai pas tout lu ^^ je re viendrais se soir pour vous posé quelque question :)

Coucou les filles !

Coucou dsl je ne sais pas comment faire de profil par contre je serais intéréssée de savoir comme tu le creuse de face ?

Retour