melange photo un peu de tout

zebuline1

Confirmée
bon y a quelques défaux sur les photos mais bizarement en vrai sa se voie pas ( c'est pour sa que j'aime pas les photos , sur la photo ou il y a l'oiseau l'auriculaire a une bobosse si on regarde sur la première photo s'est le vrai rendu elle est microscopique. bref je suis pas parfaite snif snif. vous pouvez critiquer je suis prète mdr. (je lui ai refait 6doigts a la soie en tout et s'était un jour ou elle voulais pas faire comme je voulais snif snif).
j'ai bien sur pomper sur une déco de .... a vous de trouver mdr sa va pas etre dur de trouver hihihi j'ai aussi pomper pour les capsules or et noir en forme d'escargo et sur d'autre et d'autre s'est bien sur de mouah. je m'entraine quoi hihi. pour la pose marron la encore inspirer d'une fille du fofo nails by tya.
 

Pièces jointes

  • DSCN4487.jpg
    DSCN4487.jpg
    50.7 KB · Affichages: 335
  • DSCN4495.jpg
    DSCN4495.jpg
    27.1 KB · Affichages: 277
  • vernis permanent.jpg
    vernis permanent.jpg
    55.4 KB · Affichages: 295
  • vernis permanentgill.jpg
    vernis permanentgill.jpg
    53.4 KB · Affichages: 302
  • DSCF8505.jpg
    DSCF8505.jpg
    35.9 KB · Affichages: 270
  • DSCF8499.jpg
    DSCF8499.jpg
    44.7 KB · Affichages: 267
  • DSCF8500.jpg
    DSCF8500.jpg
    27.7 KB · Affichages: 251
  • DSCF8405.jpg
    DSCF8405.jpg
    48.8 KB · Affichages: 265
  • DSC00023.jpg
    DSC00023.jpg
    66.8 KB · Affichages: 284
  • DSCF8408.jpg
    DSCF8408.jpg
    33.2 KB · Affichages: 277
  • DSCN4491.jpg
    DSCN4491.jpg
    48.2 KB · Affichages: 257
  • 25.jpg
    25.jpg
    52.5 KB · Affichages: 264
  • 31.jpg
    31.jpg
    52 KB · Affichages: 259
  • DSC00004.jpg
    DSC00004.jpg
    42.4 KB · Affichages: 245
  • DSC00002.jpg
    DSC00002.jpg
    33.1 KB · Affichages: 290
  • DSC00003.jpg
    DSC00003.jpg
    49.5 KB · Affichages: 234
  • guillet adeline.02.jpg
    guillet adeline.02.jpg
    47.4 KB · Affichages: 240
  • perrier flavie 01.jpg
    perrier flavie 01.jpg
    51.2 KB · Affichages: 232
  • DSCF8521.jpg
    DSCF8521.jpg
    59.4 KB · Affichages: 247
  • DSCF8511.jpg
    DSCF8511.jpg
    50.4 KB · Affichages: 254
  • DSCF8512.jpg
    DSCF8512.jpg
    41 KB · Affichages: 262
  • DSCF8516.jpg
    DSCF8516.jpg
    59.9 KB · Affichages: 244
  • DSCF8403.jpg
    DSCF8403.jpg
    43.9 KB · Affichages: 239
  • DSCF8404.jpg
    DSCF8404.jpg
    46 KB · Affichages: 228
Re : melange photo un peu de tout

tres tres joli zebu;) tu devrais poster plus souvent tu bosses super bien bravo!!!bisousssssssssss:arnaud_w:
 
Re : melange photo un peu de tout

merci s'est gentil

non le taureau m'embète plus a le faire a la main je l'imprime sur papier spécial et lui remet une micro touche de peinture sur les corne pour qu'elle se voie mieux.
 
Re : melange photo un peu de tout

Super beau ! J'aime beaucoup !!!
Un gros coup de coeur pour l'avant dernière !
 
Re : melange photo un peu de tout

trés jolies poses
elles ont chacunes leur charme
j'aime beucoup
les capsules sont également trés sympa:flower2:
 
Re : melange photo un peu de tout

wouawwww les capsules marron je suis trop trop fannnnnnnn je vais la refaire c'est sur (enfin si ma peinture convient... car ma oumaxi dorée n'est pas opaque je crois)
 
Re : melange photo un peu de tout

ma dorée non plus une vrai daube, l'astuce : tu met ta dorer un micro goute et tu fait dirrectement le motif , tu place pas la peinture avant sa sert a rien car une seule couleur sur le peinceau (et mouille ton peinceau mais pas trop vu que la peinture est plus mole que les autres) .
 
Re : melange photo un peu de tout

ma dorée non plus une vrai daube, l'astuce : tu met ta dorer un micro goute et tu fait dirrectement le motif , tu place pas la peinture avant sa sert a rien car une seule couleur sur le peinceau (et mouille ton peinceau mais pas trop vu que la peinture est plus mole que les autres) .

"tu met ta dorer un micro goute"

J'ai pas compris la phrase lol ??? Je met une goutte de doré sur le pinceau ?? Je fais un one stroke a une couleur ?? En fait j'ai rien compris loool merciii
 
Re : melange photo un peu de tout

mdr, alors tu met ta couleur or sur un peu moins de la moitier du pinceau et rien sur l'autre moitier ( en temps normal tu met une moitier blanc et une moitier rouge par exemple) , tu fait ensuite directement le motif sur ton vernis donc attention de pas trop en mettre .

sa va mieux comme sa ( moi nul a l'écris mais quand même ;)
 
Retour
Haut