Bac pro esthetique chez karis

Cc je me suis inscrire en bac pro esthetique option esthetique sociale chez karis !!! J ai fait un dossier au dava pour mes stages car même si hé le passe en 3 ans je n ai que 5 semaines de vacances par an donc 3x5 =15 semaines je n ai pas assez de vacances ! Et puis 3 ans sans vacances avec mes puces de 3 mois et 3 ans !!!! C est a devenir fou. !!!! J espère que sa va marcher !!!! Je comprend pas quand bts on ne demande que 5 semaines de stages et en bac 16 ???? C est pareil j ai déjà un bac pro et je dois repasser les matières générales !!! Il y a des trucs vraiment qui ne tourne pas rond !!!! Tu es d ou mandarine dans le 88 ???? Pigier tu le passe avec qui ton bac pro ???? Et toi mandarine88 ?

Re : Bac pro esthetique chez karis

Bonjour tt le monde!
Et non je ne suis pas morte, ms j'ai pas souvent internet en ce moment :(
J'ai lu un peu tt vos messages et moi je suis presuadée qu'il faut passer le cap pr pouvoir passer le bac pro, j'avais reçu un courrier de karis à l'époque qui me le précisait ... je comprend plus trop ...

Enfin bon j'ai qd même une bonne nouvelle à vous annoncer : j'ai eu mon bac pro! :D comme quoi tt est possible! ^^ accrochez vous et vou y arriverez il n'y a pas de doute! ;)

Bonjour tt le monde!
J'ai lu un peu tt vos messages et moi je suis presuadée qu'il faut passer le cap pr pouvoir passer le bac pro, j'avais reçu un courrier de karis à l'époque qui me le précisait ... je comprend plus trop ...

Enfin bon j'ai qd même une bonne nouvelle à vous annoncer : j'ai eu mon bac pro! :D comme quoi tt est possible! ^^ accrochez vous et vou y arriverez il n'y a pas de doute! ;)

Ouais ben moi j'avais entendu la meme chose que toi d'où la création du bac pro en 3ans ... Mais bon va savoir
En tout cas toutes mes félicitations tu dois etre très heureuse =D

Cc je me suis inscrire en bac pro esthetique option esthetique sociale chez karis !!! J ai fait un dossier au dava pour mes stages car même si hé le passe en 3 ans je n ai que 5 semaines de vacances par an donc 3x5 =15 semaines je n ai pas assez de vacances ! Et puis 3 ans sans vacances avec mes puces de 3 mois et 3 ans !!!! C est a devenir fou. !!!! J espère que sa va marcher !!!! Je comprend pas quand bts on ne demande que 5 semaines de stages et en bac 16 ???? C est pareil j ai déjà un bac pro et je dois repasser les matières générales !!! Il y a des trucs vraiment qui ne tourne pas rond !!!! Tu es d ou mandarine dans le 88 ???? Pigier tu le passe avec qui ton bac pro ???? Et toi mandarine88 ?

Non moi je suis du 08 Ardennes et toi tu es d'où????

Bonjour tt le monde!

Beh moi Karis m'a dit que passer le cap n'était pas obligatoire mais que ce serait une bonne chose de le passer quand même! Mais bon je n'ai pas le temps de passer le cap il me faut absolument le bac pro l'année prochaine!!!!

Sinon est-ce que tu peux me donner quelques renseignements sur comment ça se passe??? Et sur le dossier à réaliser pour l'oral car quand je demande chez Karis ils me disent "tout est noté dans les livres"... seulement moi leur charabia je pige pas tout!!!!!!

cc les fille dites moi
moi je voudrai directement passer avec le bac pro en 3 ans
pouvez vous me dire combien vous avez payer svp
merci

Je suis dans le 51 a 1h de Reims !!!! J avais mal lu ! Il y a des DVD avec les cours bac pro karis ? Et y a quelqu un qui a pris des options ?
salut
Moi j'ai pas pris d'option ,mais il y a normalement 4 dvd avec le bac pro c'est ecrit dans le programe (pour l'instant j'ai pas encore mes cours )

Coucou j'ai une petite question... Combien vous coute en tout les cours pour passer le BAC pro chez karis ( a distance)??
Merci d'avance et bonne journee.

et le kit pour l'exam en plus moi je viens juste d'avoir mon cap donc j'ai pas grand chose a acheter mais si tu dois tout acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je vien d'avoir mon CAP. Mais ca me fais quan meme tro cher. Je vais essayer de trouver des livres ou autres..

SAUF que tu poura pas le passé sans organisme de formation donc certificat de scolarité et par correspondance je crois que karis est le seul ,c'est ecrit dans les reglement d'examen sur le site de ton academie de plus les 16 semaines sont obligatoire sauf si tu peux justifier d'une année en cdi en esthetique .En gros j'ai choisis karis a cause de ça .

Merci beaucoup pour ces reponses. Je vais plutot m'orienter vers un bp en candidate libre. Ma patronne s'engage a me former pour la pratique. Merci beaucoup a toi et bonne continuation.

Bonjour les filles,
Je suis tombé sur ce forum et j'en profite pour témoigner.
Je me suis inscrite chez KARIS en BAC pro esthétique au moi de mars, j'ai reçu un colis, j'ai vraiment du mal, car je travaille comme hotesse de caisse dans un grand magasin et je fais de l'esthétique à domicile. Si je fais 2h de cours dans la semaine c'est le bout du monde, c'est pourquoi je pense avoir reçu un seul colis.

Je voudrais savoir comment vous vous organiser pour vos cours ?
-Moi perso, je les recopie sur un cahier (j'y arrive mieu comme ça), puis quand j'ai finis je fais le devoir.

Y'a-t'il sur le forum des filles qui ont déjà passé leur dîplome en étant chez KARIS ?
-L'avez vous eu ?

Ensuite si vous voulez qu'on s'aide demandez moi mon adresse mail.

Merci de vos réponses :flower:

Retour