Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci d'avoir repondu car je stress tt le temps quand j'entreprend quelque chose! et j'ai peur de ne pas réussir je ce que préfère c les massages soins du corps et du visage le reste j'avoue que sa ne m’intéresse pas trop mais bon il faut que je le fasse pour le bac pro.. je savais pas que je devais passé le cap ils ont du certainement me le dire mais j'ai pas retenu lol au bout de combien de temps je dois passé le Cap vu que ma formation dur 3 ans en tout??
Oui Ouij 'ai le niveau . je suis en école depuis 2 ans , j'ai passé mon cap . me reste plus que la pratique ; je pense avoir reussis . Manque plus que les resultats et l'année pro bac en école ... On verra heinSi t'as les bases CAP t'y arriveras sinon reprends bien tout depuis le début. Faut bien acquérir les bases pour consolider le tout en terminal![]()
Oui Ouij 'ai le niveau . je suis en école depuis 2 ans , j'ai passé mon cap . me reste plus que la pratique ; je pense avoir reussis . Manque plus que les resultats et l'année pro bac en école ... On verra hein![]()